RÉFECTION GIRLING
Sujet
Bj,
est ce possible de refaire des girlings :/
JL
est ce possible de refaire des girlings :/
JL
Moto(s) : Suédoises des champs/Jap des villes + 1 twin us
bonjour
on refait pas des girling on jette , ce sont de véritable pompe a velo , a moins que tu y tienne vraiment mais a mon avis tu devrais monter autre chose , je suppose que tu restaure une HVA ? a l'époque tous montaient des ohlins .
sinon je ne sais pas si tu peux réparer ces (machins )
je ne suis pas d'un grand secourt sur ce coup la mais j'ai eu ces saloperies et des sucettes j'en ai pris donc pour ma part je ne monterais plus jamais sur une moto avec cette cochonnerie .
on refait pas des girling on jette , ce sont de véritable pompe a velo , a moins que tu y tienne vraiment mais a mon avis tu devrais monter autre chose , je suppose que tu restaure une HVA ? a l'époque tous montaient des ohlins .
je ne suis pas d'un grand secourt sur ce coup la mais j'ai eu ces saloperies et des sucettes j'en ai pris donc pour ma part je ne monterais plus jamais sur une moto avec cette cochonnerie .
Moto(s) : ancillotti aprilia
salut a toi
si tu pouvais mettre une photo du dis amorto je pourrai peut etre te dire s'ils sont demontables
si c'est demontable c est a priori reparable reste a savoir si le jeu en vaut la chandelle cela peut etre envisageable que pour un collector avec lequel tu rouleras peut car ce sont pas des merveilles
bon courrage
jean luc
si tu pouvais mettre une photo du dis amorto je pourrai peut etre te dire s'ils sont demontables
si c'est demontable c est a priori reparable reste a savoir si le jeu en vaut la chandelle cela peut etre envisageable que pour un collector avec lequel tu rouleras peut car ce sont pas des merveilles
bon courrage
jean luc
Moto(s) : Portal, BPS et Maïco
vaé à écrit:bonjour
ps
on jette RIEN RIEN RIEN
cela peut toujour faire plaisir a quelqun
Moto(s) : Portal, BPS et Maïco
effectivement on ne jette rien , je voulais dire par la qu'il valait mieux s'en passer , mettre de l'argent pour restaurer des girling c'est un peut bête , mais ce n'est que mon avis.
Moto(s) : ancillotti aprilia
Moto(s) : Suédoises des champs/Jap des villes + 1 twin us
pas jeter comme le dit le mac 😉
si ce sont des girling de trial a double ressort: ls sont excellents j en ai un tres bon souvenir sur un ty 125
si ce sont des girling de trial a double ressort: ls sont excellents j en ai un tres bon souvenir sur un ty 125
Uniquement Pour Le Plaisir ..........
www.tayamaha.com
Le site de la pièce yamaha anciennes et moins anciennesMoto(s) : xt 600 xr 125
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo