CAGIVA WMX
Sujet
Bonjour à tous.
Je crée ce sujet afin d'agrandir mes connaissances relatives à la Cagiva WMX
Photos, préparation, technique...m'intéresse moi...et certainement d'autres parmi vous.
J'ai une première question : la mienne, un modèle 1990, j'en suis pas certain 🤔 , possède une fourche et un amorto WP.
J'ai l'impression que l'amortisseur arrière montre des signes de faiblesses, la moto donne l'impression de s'écraser ...
Non ??
Que faire ??
Comment régler ce WP ??
Merci pour vos posts.
Je crée ce sujet afin d'agrandir mes connaissances relatives à la Cagiva WMX
Photos, préparation, technique...m'intéresse moi...et certainement d'autres parmi vous.
J'ai une première question : la mienne, un modèle 1990, j'en suis pas certain 🤔 , possède une fourche et un amorto WP.
J'ai l'impression que l'amortisseur arrière montre des signes de faiblesses, la moto donne l'impression de s'écraser ...
Non ??
Que faire ??
Comment régler ce WP ??
Merci pour vos posts.
Vandalism : As Beautiful As A Rock In A Cop's FaceMoto(s) : Aprilia 80 RX ex-Paco; TM 80 1991
Vandalism : As Beautiful As A Rock In A Cop's FaceMoto(s) : Aprilia 80 RX ex-Paco; TM 80 1991
Bonjour,
Si ça peut aider quelqu'un, je possede le manuel d'atelier avec toutes les données techniques 125 wmx 1988.
Salut
Si ça peut aider quelqu'un, je possede le manuel d'atelier avec toutes les données techniques 125 wmx 1988.
Salut
Moto(s) : yamaha 125 yz husky 125
Bonjour,
Votre manuel d'atelier m'intéresse. 😂
Pouvez-vous, svp., m'envoyer un e-mail afin que je vous contacte.
Merci beaucoup.
A+.
Tom
Votre manuel d'atelier m'intéresse. 😂
Pouvez-vous, svp., m'envoyer un e-mail afin que je vous contacte.
Merci beaucoup.
A+.
Tom
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo