SACRÉ PRIX SUR EBAY, ÇA VEUT DIRE QUOI ?
gilenduretro à écrit:J'ai acheté un gilet à ce vendeur sur Ebay il il a environ 2 mois.bjr
Le produit semble conforme, il a bien l'etiquette CE.
Par contre ne pas se faire de soucies, environ 3 semaines pour recevoir le colis. On peux suivre le cheminement sur le net comme pour un colissimo.
j en ai acheté un aussi , il est en transit j ai le suivi par internet du colis .
mais .........c est fini les encheres sont annulées le gars s est fait chopper par ebay apparement 😲
Uniquement Pour Le Plaisir ..........
www.tayamaha.com
Le site de la pièce yamaha anciennes et moins anciennesMoto(s) : xt 600 xr 125
bonsoir
moi aussi ,j'en ai commandé un pour un copain et je l'ai recu au bout de 4 ou 5 jour.il y a bien une étiquette CE mais pas de numéro de norme.au niveau qualité ca ne faut pas le shot que je posséde,mais bon ce n'est pas le même prix.
j'ai vu que le vendeur c'est fait viré d'EBAY aujourd'hui,chasse au produits contrefaits??????????????
A+
serge
moi aussi ,j'en ai commandé un pour un copain et je l'ai recu au bout de 4 ou 5 jour.il y a bien une étiquette CE mais pas de numéro de norme.au niveau qualité ca ne faut pas le shot que je posséde,mais bon ce n'est pas le même prix.
j'ai vu que le vendeur c'est fait viré d'EBAY aujourd'hui,chasse au produits contrefaits??????????????
A+
serge
Bonsoir
Si ton pare pierre ne posséde pas l'étiquette de la norme comme la poupée de PLANPLAN, il n'est pas homologué en France, donc pas valable sur les courses UFOLEP ou FFM. Risque aussi de ne rien protéger du tout en cas de chute.
C'est aussi valable pour des casques acheté à l'étranger.
Les économies c'est bien grâce au net, mais à mon avis, il ne vaut mieux pas les faire sur des équipements qui concernent la sécurité du pilote. :/
Si ton pare pierre ne posséde pas l'étiquette de la norme comme la poupée de PLANPLAN, il n'est pas homologué en France, donc pas valable sur les courses UFOLEP ou FFM. Risque aussi de ne rien protéger du tout en cas de chute.
C'est aussi valable pour des casques acheté à l'étranger.
Les économies c'est bien grâce au net, mais à mon avis, il ne vaut mieux pas les faire sur des équipements qui concernent la sécurité du pilote. :/
Moto(s) : YAMAHA 250 YZ / MAICO 250 & 490 MC 1981
L'armure CE est obligatoire en enduro FFM et UFOLEP ???? 😲
Jurassic Bike :)
j ai un doute sur l obligation de porter la guepiere 😉
de toute façon ;les interdictions , on en est farci dans tous les domaines et notre liberté individuelle se restreind un peu plus tous les ans ..
pour en revenir a notre sujet je doute qu il y ait une grosse difference de qualité ...et puis les courses c est un 5 % des pratiquants qui en font alors 😄 😉 😉
de toute façon ;les interdictions , on en est farci dans tous les domaines et notre liberté individuelle se restreind un peu plus tous les ans ..
pour en revenir a notre sujet je doute qu il y ait une grosse difference de qualité ...et puis les courses c est un 5 % des pratiquants qui en font alors 😄 😉 😉
Uniquement Pour Le Plaisir ..........
www.tayamaha.com
Le site de la pièce yamaha anciennes et moins anciennesMoto(s) : xt 600 xr 125
Oui mais bon, il n'y a pas que en course que l'on chute malheuresement:/
Moto(s) : 125 EXC 2010 - (125 HVA 1981)
bonjour
concernant le réglement des gilets ,il ya un article sur Enduro Magazine page 105 qui est écrit par un commissaire technique de la FFM qui en clair dit qu'il faut bien qu'un gilet ou une protection dorsale soient au normes CE,mais du moment qu'il y est l'étiquette CE ,même sans les chiffres de la norme qui va avec c'est OK.
a quels Saints se vouer????????
A+
serge 🤔
concernant le réglement des gilets ,il ya un article sur Enduro Magazine page 105 qui est écrit par un commissaire technique de la FFM qui en clair dit qu'il faut bien qu'un gilet ou une protection dorsale soient au normes CE,mais du moment qu'il y est l'étiquette CE ,même sans les chiffres de la norme qui va avec c'est OK.
a quels Saints se vouer????????
A+
serge 🤔
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo