ENDURO MOTOS ANCIENNES À ISNY IM ALLGAU.
Même pas peur !!!Moto(s) : Une TOBYLETE de Course ...
Partie de rigolade : Oui, il y en a eu avec Yves Mà¼lleimer alias Poubelman 😂
salut les hommes!!!
j'espère que l'on remettra çà en france, certes,o n va nous prendre pour des voyous mais comme dit maître TGR, qu'est ce que çà fait du bien la rigolade, surtout entre personnes qui partagent la même passion et qui se moquent un peu du résultat , de la pré-contrainte de l'amortisseur moderne monté sur l'ancienne, du gros carbu japonais qui remplace le petit amal qui n'en fait qu'à sa tête, de la monte de deux pneus neufs, etc etc etc, en résumé peu importe le flacon pourvu que l'on aie l'ivresse (sans jeu de mots concernant tous les bocks de bière sur notre table (c'était à cause des frites zu salz!!!) et je crois que la personne qui représente le plus cette façon de vivre l'enduro à l'ancienne c'est bien notre ami RAT BOY !!!
je vous dit à bientôt, pas de schweppes avec le pineau et surtout es lebe motorad!!!!
FIFIt400 alias poubel man !!! 😉
c'est du vécu !!!!!!!!!
j'espère que l'on remettra çà en france, certes,o n va nous prendre pour des voyous mais comme dit maître TGR, qu'est ce que çà fait du bien la rigolade, surtout entre personnes qui partagent la même passion et qui se moquent un peu du résultat , de la pré-contrainte de l'amortisseur moderne monté sur l'ancienne, du gros carbu japonais qui remplace le petit amal qui n'en fait qu'à sa tête, de la monte de deux pneus neufs, etc etc etc, en résumé peu importe le flacon pourvu que l'on aie l'ivresse (sans jeu de mots concernant tous les bocks de bière sur notre table (c'était à cause des frites zu salz!!!) et je crois que la personne qui représente le plus cette façon de vivre l'enduro à l'ancienne c'est bien notre ami RAT BOY !!!
je vous dit à bientôt, pas de schweppes avec le pineau et surtout es lebe motorad!!!!
FIFIt400 alias poubel man !!! 😉
c'est du vécu !!!!!!!!!
KTMOFRACE à écrit:Ambiance rigolade taverne et bière / 😄 / bière / = 😄 / bière 😄 😄 😄
minet35 à écrit: je ne regrette pas ,mais alors pas du tout quand je vois çaho! MINET 35! 😘 😘 😘 😘 😘 je ne te connais point mais tu as raison de dire je ne regrette pas du tout cà ! !le boss du team france a oublier de te dire que cette partie de rigolade (et non de beuverie, comme tu le penses si fort) c'était les tests de sélection pour la prochaine édition d'Isny 2011 !!! que nous avons passé avec succès!
j'enfoncerai encore plus le bouchon (hips) en insistant sur cette superbe photo: le Monsieur, que dis-je, l'HERRMESITER, à côté de KTMOFRACE, n'était que le président de ce superbe week end de moto et de fête, la dame à côté de lui c'était son épouse, et si tu as de bons yeux ils ne faisaient pas la gueule!!!! j'en ai fait des courses de moto dans ma chienne de vie mais jamais un président de club s'est mis à ma table la veille de sa manifestation (avec tous les soucis quengendrent l'organisation) et s'est amusé franchement sans faire semblant!
ne considère pas ce petit message pour une provoc mais avoue un peu que dans certaines manifestations motocyclistes à l'ancienne ,c'est chacun pour sa gueule, 21 heures dodo, diététique de champion WEC, matériel higt tech (pas d'époque),et puis si tu regardes les résultats, je pense que les fêtards ne se sont pas trop mal débrouillés (aurais tu fais mieux???! je ne connais pas ton niveau!!)
allez MINET 35 😘 😘 😘 😘 à bientôt pour que l'on te raconte de vive voix ce week end que tu ne regrettes pas du tout (jaloux!!) et si possible à l'apéro la veille de la course!!!
bien motardement
tu vois le canari avec le bleuet (suzuki/yamaha) bons fêtards et ausi ons motards; c'est comme tout, il y a des limites à ne pas dépasser et je pense que chacun doit les connaître! c'est comme la zone rouge de ton moulin, tu peux y rentrer mais faut pas y rester!!
Au fait le lendemain de la soirée, au trial pas un français n'a posé le pied!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
allez tschuss mister MINET 35!!!
poubel'man alias FIFIt400 , le bleuet, herr mà¹lheim et j'en passe
encore une fois ce mail est sans méchanceté!
La prochaine fois, je te présente le chat de gouttière ... le seul chat qui ne retombe pas sur ces pattes quand il chute du bar à Chablis ... il ressemble bien au miaou, il arrive quand même à rentrer au parc coureurs à quatre pattes 😴 😄 😄 😄 bon, c'est vrai que le lendemain, il est pas toujours au top sur sa Brêle 😢
alors comme çà , ok pour le minet , toutes mes confuses , mais faudra passer les tests de présélections pour 2011, car on a une
otoriété à conserver! :/
bien motardement!!!!
FIFIt400 😉
je profite pour saluer tout le team français d'isny2009 composé à 95% de bretons!!!!
Je rôde mon proto BM pour 2011:
otoriété à conserver! :/
bien motardement!!!!
FIFIt400 😉
je profite pour saluer tout le team français d'isny2009 composé à 95% de bretons!!!!
Je rôde mon proto BM pour 2011:
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo