MX VINTAGE A DURENQUE (12)....
en plus c'est laid le rouge 😄
Moto(s) : quelques unes mais des vieilles
oui mais c'est bon!!! c'est pas toi qui va me dire le contraire!!!!
tu t'est fais eu!!! na!
tu t'est fais eu!!! na!
Moto(s) : HONDA
ha ça c'est vrai mr Maillard, j'aimerais bien retrouver une belle 125 81, ma toute première 😍
Par contre est ce que quelqu'un peut me dire l'adresse exacte du circuit si il la connait car c'est la première fois que je vais rouler la bas? 🙄
Moto(s) : honda crf
Alors comment sa s'est passé pour vous?
Moi j'ai vite plié bagage car on m'a roulé dessus au essai chrono.
Si le gars se reconnaît, je lui dit qu'il a fait preuve d'une grande lacheté. Je suis conscient qu'il ne la pas fait exprès, sa peut arriver a tout le monde, en plus avec la poussière, mais la moindre des choses c'est de passer s'excuser ou au moins de voir comment j'aller à la fin des essais. Le motocross c'est aussi de la convivialité et non penser qu'a sa course. Avec des gens comme sa, ce n'est malheureusement pas possible.
Sinon,je sais pas vous mais j'ai trouvé la piste sympa (oui, si on enlève la poussière), de grandes montées, des descentes sa change un peu des circuits étriqués même si il manquait un peu de sauts.
Au fait, qui a gagner?
Moi j'ai vite plié bagage car on m'a roulé dessus au essai chrono.
Si le gars se reconnaît, je lui dit qu'il a fait preuve d'une grande lacheté. Je suis conscient qu'il ne la pas fait exprès, sa peut arriver a tout le monde, en plus avec la poussière, mais la moindre des choses c'est de passer s'excuser ou au moins de voir comment j'aller à la fin des essais. Le motocross c'est aussi de la convivialité et non penser qu'a sa course. Avec des gens comme sa, ce n'est malheureusement pas possible.
Sinon,je sais pas vous mais j'ai trouvé la piste sympa (oui, si on enlève la poussière), de grandes montées, des descentes sa change un peu des circuits étriqués même si il manquait un peu de sauts.
Au fait, qui a gagner?
donne moi ton n° de course, ta catégorie et ta marque de moto
HONDA 125 CR de 1983
catégorie evolution et prototype n° 98
catégorie evolution et prototype n° 98
bizarre ton affaire c'est pas le genre de la maison anciennes... en ce qui me concerne j'ai fait moins d'un tour aux chronos parce que j'ai été le 1er à m'arrêter (et secourir le pilote Honda) à l'accrochage du saut avant la ligne droite de départ.
Je tiens à tirer un coup de chapeau aux commissaires qui ont bouffé de la poussière au moins autant que nous et qui sont restés fidèles au poste
toutefois je tiens quand même à dire que je me suis accroché avec le commissaire sur cet accident parce qu'il n'agitais pas le drapeau blanc pour prévenir les secours alors qu'il y avais 2 gars au sol et blessés sérieusement, l'un le bras cassé salement et l'autre qui souffle coupé arrivais pas à parler ; je lui ai dit passe moi le drapeau blanc, il m'a dit u va pas m'apprendre mon métier je suis officiel
alors attention, je ne critique pas cette fonction admirable et bénévole (je l'ai déjà fait et le ferais encore) mais il fallait le dire.
La décision d'annuler était (selon moi) logique et raisonnée c'est simplement dommage pour le club et ses membres qui avaient vraiment bien bossé sur le circuit, dommage pour les pilotes qui ont fait des bornes, bref balot pour tout le monde.
Pour ceux qui n'y étaient pas, en évolution nous étions 34 derrière la grille, je pars 4 ou 5 hey bien j'y voyais rien du tout et c'était la roulette russe dans les sauts, j'imagine à peine le gars parti dans le paquet...
donc même si c'est un championnat de France je ne pense pas que le risque en valait la chandelle, en tout cas moi je n'ai rien à prouver
Bruno
Je tiens à tirer un coup de chapeau aux commissaires qui ont bouffé de la poussière au moins autant que nous et qui sont restés fidèles au poste
toutefois je tiens quand même à dire que je me suis accroché avec le commissaire sur cet accident parce qu'il n'agitais pas le drapeau blanc pour prévenir les secours alors qu'il y avais 2 gars au sol et blessés sérieusement, l'un le bras cassé salement et l'autre qui souffle coupé arrivais pas à parler ; je lui ai dit passe moi le drapeau blanc, il m'a dit u va pas m'apprendre mon métier je suis officiel
alors attention, je ne critique pas cette fonction admirable et bénévole (je l'ai déjà fait et le ferais encore) mais il fallait le dire.
La décision d'annuler était (selon moi) logique et raisonnée c'est simplement dommage pour le club et ses membres qui avaient vraiment bien bossé sur le circuit, dommage pour les pilotes qui ont fait des bornes, bref balot pour tout le monde.
Pour ceux qui n'y étaient pas, en évolution nous étions 34 derrière la grille, je pars 4 ou 5 hey bien j'y voyais rien du tout et c'était la roulette russe dans les sauts, j'imagine à peine le gars parti dans le paquet...
donc même si c'est un championnat de France je ne pense pas que le risque en valait la chandelle, en tout cas moi je n'ai rien à prouver
Bruno
Oui Planplan... C'etait la guerre des etoiles ! :/ ou plus tot la piste aux etoiles 😎 .....Deja au essais j'ai failli sauter sur Maico dans une montée et ce malgré ma vitesse genetique de trialiste....J'ai vite compris que l'apres midi serai HARD...Le rodage attendra un air plus pur 🤭
Dommage pour tous le monde et pour les organisateurs , dure récompense ...Rouler ou pas ? La question a etait poser clairement au micro , personne a obliger un pilote a rouler et les risques etait connu de tousssss....Apres....
Merci Guy et ton equipe a l'année prochaine dans la boue , c'est mieux... 😍
Dommage pour tous le monde et pour les organisateurs , dure récompense ...Rouler ou pas ? La question a etait poser clairement au micro , personne a obliger un pilote a rouler et les risques etait connu de tousssss....Apres....
départ évolution Pierrick 2ème dans la poussière de Vincent, Bruno dans la roue de Pierrick et moi derrière mais il faut le savoir !!
sans commentaire...
sans commentaire...
Oui j'ai entendu parler de cet accident, pauvre gars! L'autre qui lui a sauté dessus venez de Normandie! Tous ses km pour 10mn d'essai!
Sinon moi c'était juste à la sortie de la sorte de chicane après le départ.
Pour le type qui ma roulé dessus, je lui laisse une dernière chance de se manifester si il vient à Reygades. J'y serais avec la même moto n°9 catégorie Moto Verte Classic.
C'est vrai que les commissaires ont du mérite avec toutes cette poussière même si certain manque un peu d'attention
Sinon moi c'était juste à la sortie de la sorte de chicane après le départ.
Pour le type qui ma roulé dessus, je lui laisse une dernière chance de se manifester si il vient à Reygades. J'y serais avec la même moto n°9 catégorie Moto Verte Classic.
C'est vrai que les commissaires ont du mérite avec toutes cette poussière même si certain manque un peu d'attention
ya pas moyen d'arroser ???? DANS des cas extémes?
Moto(s) : kdx 200, kx ichiban 125
YAM US à écrit:Oui Planplan... C'etait la guerre des etoiles ! :/ ou plus tot la piste aux etoiles 😎 .....Deja au essais j'ai failli sauter sur Maico dans une montée et ce malgré ma vitesse genetique de trialiste....J'ai vite compris que l'apres midi serai HARD...Le rodage attendra un air plus pur 🤭domage pour tout le monde ,mais c'etait la décision la plus sage.une pensée a GUY et a son équipe que tout le travail effectué en amont tombe a l'eau.courage les gars on reviendra l'année prochaine.
mais pas possible de passer sous silence la nulité des personnes qui ont fait un réglement et qui ne sont pas capable de l'appliquer,et de certains pilotes qui voullaient rouler quand méme . a 50 ballais ces gens la ne sont pas trés clair....
Moto(s) : cheney triumph 500 réplica
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo