ENDURO MOTOS ANCIENNES À ISNY IM ALLGAU.
Moto(s) : DES SCARABE
Scarab!!!!! ENFOIRE t'aurais p๠faire une halte frites non trop salées chez moi à BROGNARD, c'était à 60 kms du musée du père Corroy!!! çà c'est pas bien!!! j'espère qu'une prochaine fois vous vous arrêterez à mon musée!!!!!
à bientôt
FIFI poubel'man ex chips !!!!
en tout cas et j'en remets une couche super week end, je n'en ai pas beaucoup connus d'aussi sympa sur tous les plans! humains,matos, loisirs, paysage,compétition, tracé...
allez j'arrête mais celui qui n'a pas vécu cet ISNY 2009 ne peut pas comprendre!!!! on peut mourir maintenant mais pas tout de suite.............................!!!!!!!!!!!!!!
à bientôt
en tout cas et j'en remets une couche super week end, je n'en ai pas beaucoup connus d'aussi sympa sur tous les plans! humains,matos, loisirs, paysage,compétition, tracé...
allez j'arrête mais celui qui n'a pas vécu cet ISNY 2009 ne peut pas comprendre!!!! on peut mourir maintenant mais pas tout de suite.............................!!!!!!!!!!!!!!
MOUREAUX à écrit:Scarab!!!!! ENFOIRE t'aurais p๠faire une halte frites non trop salées chez moi à BROGNARD, c'était à 60 kms du musée du père Corroy!!! çà c'est pas bien!!! j'espère qu'une prochaine fois vous vous arrêterez à mon musée!!!!!trop fort FIFI
à bientôt
=\
j ai pensé a toi cette apres midi avec TGR devant une petite binouse!!!
pouquoi ne viens tu pas au VALI avec nous ?
jeune retraité!!!
Il a peur des belles Italiennes et il ne parle que la langue des culottes de phoques 😄 😄 😄
Même pas peur !!!Moto(s) : Une TOBYLETE de Course ...
MOUREAUX à écrit:Scarab!!!!! ENFOIRE t'aurais p๠faire une halte frites non trop salées chez moi à BROGNARD, c'était à 60 kms du musée du père Corroy!!! çà c'est pas bien!!! j'espère qu'une prochaine fois vous vous arrêterez à mon musée!!!!!
à bientôt
=\
oligo j-y à écrit: trop fort FIFIsi tu chutes avec la BM, il me reste un gb av!!!
j ai pensé a toi cette apres midi avec TGR devant une petite binouse!!!
pouquoi ne viens tu pas au VALI avec nous ?
jeune retraité!!!
alors tu peux prendre de l angle!!!!!
SALUT LE GROGNARD DE BROGNARD
DESOLE MAIS DANS L'EST JE SUIS UN PEU PAUME,JE ME REPERE PAR RAPPORT AUX CLOCHERS ET MENHIRS
TU EST NE SUR UNE MOTO ?
LE CAMION CA DOIT ETRE REPOSANT.
KENAVO...
TRADUCTION AU TRADUCTEUR ? (AU REVOIR)
J R
DESOLE MAIS DANS L'EST JE SUIS UN PEU PAUME,JE ME REPERE PAR RAPPORT AUX CLOCHERS ET MENHIRS
TU EST NE SUR UNE MOTO ?
LE CAMION CA DOIT ETRE REPOSANT.
KENAVO...
TRADUCTION AU TRADUCTEUR ? (AU REVOIR)
J R
Moto(s) : DES SCARABE
KTMOFRACE à écrit:Ambiance rigolade taverne et bière / 😄 / bière / =\ 😄 / bière 😄 😄 😄
minet35 à écrit: je ne regrette pas ,mais alors pas du tout quand je vois ça
MOUREAUX à écrit: ho! MINET 35! 😘 😘 😘 😘 😘 je ne te connais point mais tu as raison de dire je ne regrette pas du tout cà ! !le boss du team france a oublier de te dire que cette partie de rigolade (et non de beuverie, comme tu le penses si fort) c'était les tests de sélection pour la prochaine édition d'Isny 2011 !!! que nous avons passé avec succès!non non tu ne m avais pas compris cela etais bien de la jalousie,les gars qui me connaisse sont au courant de ma preparation
j'enfoncerai encore plus le bouchon (hips) en insistant sur cette superbe photo: le Monsieur, que dis-je, l'HERRMESITER, à côté de KTMOFRACE, n'était que le président de ce superbe week end de moto et de fête, la dame à côté de lui c'était son épouse, et si tu as de bons yeux ils ne faisaient pas la gueule!!!! j'en ai fait des courses de moto dans ma chienne de vie mais jamais un président de club s'est mis à ma table la veille de sa manifestation (avec tous les soucis quengendrent l'organisation) et s'est amusé franchement sans faire semblant!
ne considère pas ce petit message pour une provoc mais avoue un peu que dans certaines manifestations motocyclistes à l'ancienne ,c'est chacun pour sa gueule, 21 heures dodo, diététique de champion WEC, matériel higt tech (pas d'époque),et puis si tu regardes les résultats, je pense que les fêtards ne se sont pas trop mal débrouillés (aurais tu fais mieux???! je ne connais pas ton niveau!!)
allez MINET 35 😘 😘 😘 😘 à bientôt pour que l'on te raconte de vive voix ce week end que tu ne regrettes pas du tout (jaloux!!) et si possible à l'apéro la veille de la course!!!
bien motardement
=\
tu vois le canari avec le bleuet (suzuki/yamaha) bons fêtards et ausi ons motards; c'est comme tout, il y a des limites à ne pas dépasser et je pense que chacun doit les connaître! c'est comme la zone rouge de ton moulin, tu peux y rentrer mais faut pas y rester!!
Au fait le lendemain de la soirée, au trial pas un français n'a posé le pied!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
allez tschuss mister MINET 35!!!
poubel'man alias FIFIt400 , le bleuet, herr mà¹lheim et j'en passe
encore une fois ce mail est sans méchanceté!
a l effort la veille des enduros
au plaisir de te rencontrer
j michel preauchat ou minet35
Minet 35 : le plus Brésilien des Bretons /// Le roi de la Cachaça d'ou son surnom 🤔
fr.wikipedia.org/wiki/Cacha%C3%A7a 😄 😄 😄
Aux VALLI, il va être calme : Maman l'accompagne et va pour le surveiller 😉 🤭
Il est capable de tout même de faire des pirouettes sur le dos
fr.wikipedia.org/wiki/Cacha%C3%A7a 😄 😄 😄
Aux VALLI, il va être calme : Maman l'accompagne et va pour le surveiller 😉 🤭
Il est capable de tout même de faire des pirouettes sur le dos
Minet 35 : le plus Brésilien des Bretons /// Le roi de la Cachaça d'ou son surnom 🤔 🤔 🤔
http://fr.wikipedia.org/wiki/Cacha%C3%A7a cachaça 😄
Aux VALLI, il va être calme : Maman l'accompagne et va pour le surveiller
Il est capable de tout même de faire des pirouettes sur le dos 😲
TGR à écrit:C'est dommage que Minet 35 et Planplan ne soient pas venus 🤬 Mais heureusement pour toi Fifi, t'aurais même pas pu goûter au gnac/schweppes 😄🤔 🤔 🤔 🤔 🤔 🤔 🤔 🤔 🤔 🤔 🤔 🤔
Moto(s) : quelques unes mais des vieilles
je vois vraiment pas de quoi tu veux parler...
La vidéo dans le camping-car est floue ... c'est dommage 😄
KTMOFRACE à écrit:La vidéo dans le camping-car est floue ... c'est dommage 😄dommage qu'il y ai pas la vidéo en odorama 😄 😄
KTMOFRACE à écrit:Minet 35 : le plus Brésilien des Bretons /// Le roi de la Cachaça d'ou son surnom 🤔 🤔 🤔chut !!! elle n est pas au courant,personne ne lui rapporte mes explois n est ce pas Thierry ????
et pour PLANPLAN tu m étonne qu il na plus de souvenir
🤭ha tu peut parler toi !!!!
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo