SUPER SUPER JJ BRUNO
Super ce post sur Djédjé
Le virage en bas du circuit du four à chaux GAILLEFONTAINE , c'est bien ça,je reconnais la grille avec ce départ tout en devers,je passe souvent devant ce terrain abandonné (dommage )
Superbe photos de SUPER BRUNO quelle époque,
Le virage en bas du circuit du four à chaux GAILLEFONTAINE , c'est bien ça,je reconnais la grille avec ce départ tout en devers,je passe souvent devant ce terrain abandonné (dommage )
Moto(s) : 125 DTMX-125 RM 1977- 125 RM 1978- HUSQVARNA WR1981 - 250 RM 1983- 125 KTM 1988 .
mugen44 à écrit:saison 78=\Super ce post sur Djédjé
Moto(s) : 125 DTMX-125 RM 1977- 125 RM 1978- HUSQVARNA WR1981 - 250 RM 1983- 125 KTM 1988 .
superbes photos
JJ bruno c était mon idole quand j etais gosse , c est un peu grace a lui que j aime les suzuki 😎 😎
j ai dormis avec cet autocollant au dessus de mon lit pendant longtemps 😳
il roule en enduro de temps en temps , je l avais vu a chablis en 2006
le canari
JJ bruno c était mon idole quand j etais gosse , c est un peu grace a lui que j aime les suzuki 😎 😎
j ai dormis avec cet autocollant au dessus de mon lit pendant longtemps 😳
il roule en enduro de temps en temps , je l avais vu a chablis en 2006
le canari
le canari , Co-Webmaster du site SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
Ah JJ ! Mon idole quand j'étais môme avec G Jobé 😍 Qu'est-ce que j'ai pu rêvé en les regardant !
Malgré tout je me suis orienté enduro avec des idoles tout aussi géniales comme Queirel, Cadoret, Lalay... Ma piaule d'adolescent boutonneux était tapissée de poster 😄 😄 😄
Malgré tout je me suis orienté enduro avec des idoles tout aussi géniales comme Queirel, Cadoret, Lalay... Ma piaule d'adolescent boutonneux était tapissée de poster 😄 😄 😄
Moto(s) : KTM 400 EGS KTM 125 RVGS 1980 HM 50 Racing 2006 Triumph 1050 Tiger sport 2014 JCM 240
Moto(s) : PW 50 ...!
Un photo de JJ Bruno prise avec mon Instamatic KODAK quand j'étais ado !!!! Désolé pour la qualité 🤬
Oui surtout que le pilote sur le KX ça doit etre D.PEAN, les 2 premiers Français a avoir gagné un GP 😉
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo