MOTOCROSS DES NATIONS VINTAGE 2009
Pas de panique pour ceux qui n'ont pas encore été appeler par la compagnie des Ferry , la demoiselle est un peu à labour , ou labourre 😄 , elle devrait faire ça dans les jours à venir 🤭
Moto(s) : 420 XL, 500 RVS,250 Elsinore 73 et 79
BILLY LILES will head team USA. I delivered to jacky vimond todat his yz 250, he rode it thru the pits at the lommel GP today with a big smile.
Team Belgum Geboers is Yan geboers,werner de witt,dany hens and A big surprise!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Francis please can you get me 2 yellow cases of jupiler with the plastc box??
HELLO . WHO ARE THE BELGIUM RIDER FOR THE NATIONS .. THANK YOU .????? 😎
know all curtis à écrit:hi francis, please can i have as many cases as you can bring, thank you very much. dave.=\HELLO . WHO ARE THE BELGIUM RIDER FOR THE NATIONS .. THANK YOU .?????
francis, there are no regulations anymore for beer. fill your van up please but make sure you get the yellow plastic crates as they are good bike stands.
know all curtis à écrit:Team Belgum Geboers is Yan geboers,werner de witt,dany hens and A big surprise!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
huskysportsweden à écrit: dany Hens is 35 years old, at the begining Clovis said 40 years old minimum for the nation raceet koi francis , je ne comprend plus rien , si dany HENS ROULE en catégorie + de 40 ans alors quil a seulement 35 ou 36 ans . pourquoi hubert qui a 39 ans ne peut pas lui ,, mon groupe serait blanckaert jan - hubert franck - et madej joel .. . 😲 . je pence que c'est un peut le bordel .. il parait quil y a une catégorie 250cc moto jusqu a 1983 si c'est la cas je prend mon rm250 peut tu confirmer ou autre personne sur le site peut me confirmer .. merci
we have another rider faster than De Wit and Hens, but he is 21 years old
Moto(s) : suzuki
pour ma part je m'en fous également mais par contre un hubert qui roule en mx3 et jan blanquaert c'est pas pareille . hubert a 39 ans et jan a 49 ans pourquoi un qui a 39 ans on refuse et l'autre qui a 36 ans c'est ok ... a mon avis le nom geboers tu connait ... 😉
bonsoir , il y a t'il moyen d'obtenir les numéros des pilotes belge pour la préparation des fond de plaque et autre . merci . quelqun peut il m'aidé .... merci .
je pence que cela va dépendre des differentes manches et temp chrono les meilleurs seront reprit ,,, si je ne me trompe et qui est un peut normal . si tu gagne tes manches et d'autre font beaucoup moin bien que toi je trouve normal que c'est toi qui doit etre reprit non ... a voir donc
et koi toujour pas de numéro pour les differentes catégorie et pilote .... si quelqun peut m'aidé .. merci 😴
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo