18 ET 19 JUILLET 2009 1ER AUROUX ENDURO RETRO
Un ancien inter de provence qui coupe les banderolles,pas possible!!! 😄 😄 .
Je connais 2 inters qui sautaient par dessus les banderolles,preuve à l'appui dans le GV 😎 😄
Je connais 2 inters qui sautaient par dessus les banderolles,preuve à l'appui dans le GV 😎 😄
Moto(s) : 250 CRFR- 600 XT Supermot-ER6
I coupe pas ! Il est sortit un peur large, nuance !
Ca peut arriver à tout le monde ...
Ouais surtout toi Michel, tu t'y connais en arrachage de banderolle 😄 😄 😄
Moto(s) : KTM 400 EGS KTM 125 RVGS 1980 HM 50 Racing 2006 Triumph 1050 Tiger sport 2014 JCM 240
J'm'esprime en expert !
J'ai un doctorat es-Rubalise !
Ma thèse : Des trajectoires aléatoires à la rubalise,et retour sur la piste, ou comment se rajouter des mètres en spéciale .
Moto(s) : KTM 400 EGS KTM 125 RVGS 1980 HM 50 Racing 2006 Triumph 1050 Tiger sport 2014 JCM 240
Mon pote Magic Hub est bientôt de retour de vacances, nous allons avoir sous peu un reportage photos/vidéo 😍
Il serait libre pour Florac ?
Moto(s) : KTM
Faut voir si il est libre...
Si vous ne l'avez pas dégouté à Auroux...
Pi tèt qu'il s'est ennuyé ?
Tu lui diras que Max sera là !
Ennuyé ???? Degouté ??? non mais tu parles d'AUROUX , la ?????
Y a t il eut quelqu'un d'insatisfait , j'aimerais bien le savoir , n'ayez pas peur de vous exprimer , vos critiques serviront a ce que le 2éme AUROUX ENDURO RETRO soit encore mieux que le premier ( c'est possible ça ?????)
Y a t il eut quelqu'un d'insatisfait , j'aimerais bien le savoir , n'ayez pas peur de vous exprimer , vos critiques serviront a ce que le 2éme AUROUX ENDURO RETRO soit encore mieux que le premier ( c'est possible ça ?????)
PASSION-MOTO http://hva430.over-blog.com/Moto(s) : HUSQVARNA 430 WR HONDA 600 et 500 XR et many others
Oui, moi je suis assez déçu, de ne pas y avoir été !
OOUUUFF , tu m'as fait peur .
Notes bien que ta presence , aussi , nous a manquée !!!!
Notes bien que ta presence , aussi , nous a manquée !!!!
PASSION-MOTO http://hva430.over-blog.com/Moto(s) : HUSQVARNA 430 WR HONDA 600 et 500 XR et many others
non il était pourrave complet de chez graave cet enduro,j'ai rétabli la vérité sur le site ,avec une version spécial michel B. 😄
en fin de compte rendu d'auroux,j'ai mis aussi quelques nouvelles photos
ps:entraine toi alain pour florac parce que là je sors la grosse bertha et tu vas finir encore dernier de la catégorie webmaster 😄
bon je retourne à l'atelier
en fin de compte rendu d'auroux,j'ai mis aussi quelques nouvelles photos
ps:entraine toi alain pour florac parce que là je sors la grosse bertha et tu vas finir encore dernier de la catégorie webmaster 😄
bon je retourne à l'atelier
Je m'entraine , je m'entraine , je fais l'enduro d'AUMONT , ce week-end avec mon 430 , mais bon , contre des pilotes comme vous , je crois que je n'ai rien a faire , vous étes l'elite de la discipline !
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo