FOURCHE HUSQVARNA DIAMÈTRE 40
Sujet
Bonjour les huskystes.
Je suis à la recherche d'un conseil.
Je remonte, actuellement, une fourche diamètre 40. Je pense que le montage n'est pas correct ? (voir photo). La bride supérieure ne plaque pas bien sur le fourreau de la fourche (manque t'il une pièce ?). Pourriez vous me donnez vos avis, et des exemples de montage correct.
En vous remerciant
Rémy
Moto(s) : 390 HVA
deja la toff 😄
husqvarnistofil periode fin nordiqueMoto(s) : divers grosse mob
Je pense qu'il faut que tu sers fort et avec le même enfoncement les 4 écrous !
Et souvent il reste un espace de 2-3 mm entre la pièce et le fourreau !😉
Et souvent il reste un espace de 2-3 mm entre la pièce et le fourreau !😉
heureusement qu il y a un espace 😄 sinon point de serrage correct de l axe 😲
Uniquement Pour Le Plaisir ..........
www.tayamaha.com
Le site de la pièce yamaha anciennes et moins anciennesMoto(s) : xt 600 xr 125
bjr comme toi apparemment j'ai un 390 husky de 79 et tu as mis aussi une fourche de 40, ca marche beaucoup mieux
moi j(ai fait repercer et tarauder de nouveaux filetages et tiges en diam superieur c beau coup plus securisant
sinon je n'ai pas eu de probleme a part que j'ai mis des cales en desuss car fourche de 40 encore trop souple mon avis
sinon je recherche des piéces si tu en as de trop je suis preneur. un husky ou rien!!!!!!!!
moi j(ai fait repercer et tarauder de nouveaux filetages et tiges en diam superieur c beau coup plus securisant
sinon je n'ai pas eu de probleme a part que j'ai mis des cales en desuss car fourche de 40 encore trop souple mon avis
sinon je recherche des piéces si tu en as de trop je suis preneur. un husky ou rien!!!!!!!!
Moto(s) : honda 250 Cr elsinore 1979
Oui j'ai une 390 WR et je cherche à adapter une fourche de 40 avec un double came pour sécuriser la conduite.
Je demandais si l'espace entre la bride et le fourreau était normal. car la fourche de 35 n'a pas le même montage.
Quel est l'axe de roue qu'il faut utiliser.
Est-ce que l'angle de chasse est modifié.
Est-ce que le comportement de la moto change.
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo