ATHENA
Sujet
Posté le 21-08-2009, à 16:16
Sujet
Bonjours a tous. Je cherche  en ce moment une nouvelle 125 yz de 2005 a 2007. Je suis tombé sur une annonce intéressante mais la moto est kité 144 ATHENA (2ème génération) aparament les problèmes des kits athena 1ère génération ont été résolu. Es ce que quelqun serait me dir si ces infos sont vrai ??? plus de soucis avec ce genre de kit???
Merci.
ATHENA
45 ans940940 messages 194194 images
Posté le 21-08-2009, à 21:29
Salut,

Juste à  titre d'info, quels étaient les problèmes de ces kits ?

Sans parler de la fiabilité ou des performances de ces kits, les pièces d'usure ne doivent pas être simples à  trouver (valves ou piston spécifique par exemple) à  part chez Athena, qui doit prendre un bon billet au passage   😲

Perso, si la moto est vendu avec le haut moteur d'origine, çà  vaut le coup sinon, il vaut mieux acheter un ktm 144 sx, car les pièces sont plus faciles à  trouver en adaptable, et donc à  bon prix, avec une fiabilité supérieure du haut-moteur comparé au kit athena en 144 cm3  😉
45 ans940940 messages 194194 images
Posté le 23-08-2009, à 19:52
Salut, merci pour tes infos mais j'ai un fournisseur qui me vend les pièces pour kit ATHENA donc pas de soucis a ce niveau. Le propriétaire n'a plus de cylindre d'origine donc c est moyen.. Ces kit avaient des problèmes de serrages rapide, certain serraient meme juste après montage et la fiabilité n'est pas leur point fort. C'est ce qu'on m'avait dit quand j'hésitait a en monté un sur la mienne mais c'était la première génération de ces kit.
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo