PROBLEME, BESOIN D'UN AVIS URGENT SVP ...
Sujet
bonjour a tous, j'aurais besoin d'un avis au sujet d'un gros problème moteur, voila je possède une kawasaki kdx 200 (enduro)
et le problème c'est que elle ne veux plus démarrer ... elle a pourtant de l'allumage , la bougie est mouiller, le carbu a été nettoyer, le pot décalaminer ,les clapets sont intacts ...
est ce que sa serais possible que a cause des segments qui sont au bout de leur vie elle ne veux plus démarrer ??
ou a cause d'un problème de réglage de carbu ??
sachant que j'ai rouler (sur route) et a un moment elle ses étouffer et na plus voulu redémarrer
j'ai besoin d'un avis urgent svp...
merci a tous pour vos réponses
Thomas 😄
et le problème c'est que elle ne veux plus démarrer ... elle a pourtant de l'allumage , la bougie est mouiller, le carbu a été nettoyer, le pot décalaminer ,les clapets sont intacts ...
est ce que sa serais possible que a cause des segments qui sont au bout de leur vie elle ne veux plus démarrer ??
ou a cause d'un problème de réglage de carbu ??
sachant que j'ai rouler (sur route) et a un moment elle ses étouffer et na plus voulu redémarrer
j'ai besoin d'un avis urgent svp...
merci a tous pour vos réponses
Thomas 😄
Moto(s) : kawasaki kdx 200
ta vis de est elle bien regle.tu serre a fond puis tu desserre de 1 tour et quart.a t elle de la compression demare t elle a la poussette
oui elle a de la compression, elle ne démarre pas non plus a la poussette
Moto(s) : kawasaki kdx 200
moi j'ai un 250KDX et il m'est arrivé la méme chose , j'avais nettoyé le carbu une fois mais ça n'avait pas suffit , je les ressoufler proprement , bien nettoyé le filtre air , fait attention aux réglége de carb' mis de l'essence fraiche et elle a craquée au 1er coup de kick ...
ce que j'ai fait pr voir si ça venait du carbu ou pas c'est que j'ai mis directement un peu d'essence ds le cylindre par le trou de la cuylasse .. si elle démarre c'est que c'est en amont que vient le souci ... probablement du carbu
cdlt ...
ce que j'ai fait pr voir si ça venait du carbu ou pas c'est que j'ai mis directement un peu d'essence ds le cylindre par le trou de la cuylasse .. si elle démarre c'est que c'est en amont que vient le souci ... probablement du carbu
cdlt ...
Moto(s) : Kawasaki 250 kdx 1993 , Yamaha 250 YZ 2002 , Honda 250 CR 2003 , hva 410 TE 2000 , Yam 450 YZF 2016
Il faudrait démonter ton haut moteur pour voir l'état. Il se peut qu'il y est un segment cassé dans la gorge ou une usure trop importante.Regarde également l'étanchéité de ton moteur ( joint spy de vilebrequin par exemple)
Bon courage
Yoann
Bon courage
Yoann
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo