AMUSANT, NON?
Sujet
je viens de jeter un oeuil sur les membres du GV, et malgré le fait que je m'en suis absenté depuis quelques temps, je vous connais presque tous. Bref, un gros bisous à tous!
😍 Bises à toi aussi Mickaà«l33 😉
Pry 😉
Pry 😉
Moto(s) : PW 50 ...!
salut mon mickael 33
une grosse pensée pour toi , a bientot j'espere
une grosse pensée pour toi , a bientot j'espere
Moto(s) : 530 exc 2010 ,600 bandit 2001
j'y retourne en Octobre On aime détester ce pays, mais là bas, ils aiment les frogies!
vue de Manhattan à partir du New Jersey
vue de Manhattan à partir du New Jersey
j'te connais pas, mais ça ne m'empêche pas de répondre à ta sympathie : bisous 😄
et reste un peu chez nous y'a du foie gras et du roquefort 🤭 laisse-les bouffer leurs hamburgers et leur boeuf aux hormones !
et reste un peu chez nous y'a du foie gras et du roquefort 🤭 laisse-les bouffer leurs hamburgers et leur boeuf aux hormones !
merci de bon souvenirs la bas en 1997
Moto(s) : 125rm
mat à écrit:j'te connais pas, mais ça ne m'empêche pas de répondre à ta sympathie : bisous 😄Bien sur! (meme si je dois avouer(la ca va hurler) que la vache aux hormones de là bas est meilleure que la blonde d'Aquitaine)....si si, promis! Mais à part les steaks, c'est clair qu'on est très loin d'eux au niveau culinaire (et pourtant, cuisine, je ne sais meme pas ce que ca veut dire)
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo