REFAIRE OU ACHETÉ UN NOUVEAU POT D'ÉCHAPPEMENT
Sujet
31 ans1919 messages
Posté le 26-08-2009, à 00:32
Sujet
Bonjour à  tous !

Allor voila je possede un 50 caballero super 4 m
et le pot d'échappement est mort ( il est entierement vide ! )
Et je cherche desesperément une solution !
Acheté ou refaire ...
J'ai beaucoup pensé a en acheter un mais je ne trouve pas de magasin ou site pouvent repondre a mes attentes qui serais biensure un pot de caballero super 4m :s

Merci de bien vouloire m'aider !

Merci d'avance
Refaire ou acheté un nouveau pot d'échappement

Moto(s) : caballero régolarità Super 4m, , 1979
55 ans5656 messages
Posté le 26-08-2009, à 08:34
salut jessy,
tout dépend du matériel dont tu disposes,mais si celà  peut t'interesser,j'ai des manuels qui t'expliquent plutôt bien comment te faire ton échappement 2 temps,soit façon pot de détente soit en refaisant des chicanes à  partir de ton pot.
si tu as le matos et que tu te sens,je peux te faire des photocops et te les envoyer.
c'est sûr que dans ton cas,le mieux serait de trouver d'occasion un pot en bon état,avec un peu de chance...
t'as cherché en belgique?,t'es à  côté...

Moto(s) : 250CR 500CRmonobike
36 ans2020 messages
Posté le 26-08-2009, à 09:54
moi je penserais aussi vers cette solution mais il y'en a une autre que tu peux exploré c'est les bourses d'échange de moto ancienne tu trouvera peut-etre ton bonheur,voie à  explorer.

bonne chance

Moto(s) : honda 125 cr 2007
31 ans1919 messages
Posté le 26-08-2009, à 19:04
Ba justement mon pere connée des personne qui pourré peut etre me refair un chicane mais cela marche pas je voulais avoir plusieures solution , en belgique je sais pas trop ou aller maintenant c'est beaucoup de pot d'echapement avec sortie non direct et c'est moche pour une moto comme la miene ^^

jai une video ecouté le bruit rn plus au ralentit en donnan des petit coup d'accelerateur Oo moi sa me dérange pas mais c'est pour les flics :s

object[/img]=560 height=340param name=movie value=http://www.youtube.com/v/2x3YmBVjYmc&hl=fr&fs=1&/paramparam name=allowFullScreen value=    rue/paramparam name=allowscriptaccess value=always  www.youtube.com/v/2x3YmBVjYmc&hl=fr&fs=1& type=application/x-shockwave-flash allowscriptaccess=always allowfullscreen=    rue[/img]=560 height=340/embed/object

61 ans68416841 messages 41064106 images
Modérateur
Posté le 26-08-2009, à 21:30
Salut Jessy,   

Jolie petite machine ...j'ai la même dans l'atelier et sans le pot ....comme toi.

Heureusement qu'elle a calé ta moto avant que tu partes faire un petit tour ...................................................... car tu avais l'antivol sur la roue avant !!! 😉 😉 😉 😉 😉

Le bruit n'est pas exagéré et en tous cas plus sympa que les maudits scooters avec leur pots de détente à  la noix !!!  🤬   🤬   🤬   🤬

salutations

Pry   😉   😉

Moto(s) : PW 50 ...!
31 ans1919 messages
Posté le 26-08-2009, à 21:53
oui sur toute mes videos elle cale mdr elle tourne pas souvent sa fait que 1 mois que je la sort et elle a pas encore rouler depuis 1 an , donc quand le moteur est pas chaud elle cale 🙂

Moi perso j'ai pas envie de le changer , le bruit me gene pas du tout au contraire j'adore le bruits des moteurs mais mon pere dit que je risque une amende car il trouve que le bruit est assez éxageré , si vous me dite que le bruit est normal allor la je serais plus que ravit 🙂

Ce sujet ne contient pas encore de vidéo
123 connectés : 4 membres : enduro52 ktm64 lartisien Premsak , 119 invités et 79 Robots d'exploration.
LeGuideVert.com
123 connectés : 4 membres : enduro52 ktm64 lartisien Premsak , 119 invités et 79 Robots d'exploration.