CAGIVA 125
Sujet
bonjour j ai fait l acquisition d une cagiva 125 de cross je pense quelle doit dater de 1990 , le moteur est il bien le même que les husqvarna vmx 125 ? merci
Moto(s) : cagiva vmx 125 hva wr 400 sachs 125 gs
alors,récapitulons,cagiva 125 wmx jusqu'à 87:plastiques rouges,amorto ohlins,fourche marzocchi classique,tambour ar
125 cagiva wmx 1988:plastiques blancs,susp WP,tambour ar
125 cagiva wmx 1989:plastiques blancs,susp WP,disque ar
125 hva CR 1990:plstiques blancs,ouies de radiateurs couvrant le reservoir siglées d'un gros H couronné
idem en 91
passage aux suspensions showa en 92
concernant le moteur,c'est bien le moteur cagiva avec son dell'orto de 37 qui équipait les husky dès 90.
il y a eu aussi en 90,une série limitée de 125 XC husqvarna,qui n'était autre qu'une cagiva de 89 endurisée avec un pot slechten .
voilà ,tu sais tout ou presque de cette merveilleuse machine avec laquelle j'ai eu le bonheur de courrir et qui s'avérait être un avion!
ensuite,tu as les fiches techniques pour vérifier si je ne t'ai pas dit de conneries,mais je suis presque sûr de mon coup.
à propos,cherche bien,il y a un post à son sujet
125 cagiva wmx 1988:plastiques blancs,susp WP,tambour ar
125 cagiva wmx 1989:plastiques blancs,susp WP,disque ar
125 hva CR 1990:plstiques blancs,ouies de radiateurs couvrant le reservoir siglées d'un gros H couronné
idem en 91
passage aux suspensions showa en 92
concernant le moteur,c'est bien le moteur cagiva avec son dell'orto de 37 qui équipait les husky dès 90.
il y a eu aussi en 90,une série limitée de 125 XC husqvarna,qui n'était autre qu'une cagiva de 89 endurisée avec un pot slechten .
voilà ,tu sais tout ou presque de cette merveilleuse machine avec laquelle j'ai eu le bonheur de courrir et qui s'avérait être un avion!
ensuite,tu as les fiches techniques pour vérifier si je ne t'ai pas dit de conneries,mais je suis presque sûr de mon coup.
à propos,cherche bien,il y a un post à son sujet
Moto(s) : 250CR 500CRmonobike
j ai bien disque a l arrière suspensions wp mais un carbu kehin 38
bidouille ou modèle qui vient dechépaou,c'est vrai que le dell'orto n'était pas évident à régler correctement.
mets une photo,je te dirais.
mets une photo,je te dirais.
Moto(s) : 250CR 500CRmonobike
ok merci j en met une tantôt si jamais je cherche un allumage rotor interne pour cette moto
il existe déja sur le guide vert 2 post sur les cagiva wmx voir page d'acceuil en bas a droite ,par contre il y avait un site web qui s'appelait www.vmx.com et qui n'existe plus dommage .
forier à écrit:j ai bien disque a l arrière suspensions wp mais un carbu kehin 38desole c est un mikuni 38
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo