250 YZ DE 1980: QUI A DES PIECES DE BOITE
Sujet
Appel à la communauté : quelqu'un a-t-il des piéces de boîte (6 vitesses) pour une 250 YZ de 80 ou un bas-moteur. Il me faut aussi l'axe de kick complet.
Merci pour votre aide
Merci pour votre aide
Moto(s) : 250 YZ 1981 et 1980
moi un axe de kick d'un modele de 85, ils ont l'air ressemblant et j'ai une boite de cette moto.
Bonjour,
6 vitesses : c'est beaucoup.
Gordon
6 vitesses : c'est beaucoup.
Gordon
Gordon
Il vaut mieux se taire, au risque de passer pour un imbécile que l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet... (P. Desproges).Moto(s) : 2 temps 1970-1990
Il y a bien 6 vitesses sur ce modéle d'ou, peut-être, sa fragilité coté boîte.
5 semaines plus tard...
Je renouvelle ma demande de pieces pour pouvoir redonner vie à un 250 YZ de 80. (je sais, c'est fragile)
Si quelqu'un a une boîte surtout le grand pignon en photo, qu'il me contacte (le petit, j'ai trouvé).
Il me faut aussi l'axe de kick complet.
Merci, les gars.
Si quelqu'un a une boîte surtout le grand pignon en photo, qu'il me contacte (le petit, j'ai trouvé).
Il me faut aussi l'axe de kick complet.
Merci, les gars.
Monsieur DUBET ,il me semble t'avoir dit que j'avais un axe de kick !
Je vourais pas te démunir de piéces dont tu auras toujours l'utilité vu les interventions techniques sur ta meule .
C'est vrai, j'avais oublié.
Donc à la commnauté, plus besoin d'axe de kick.
C'est vrai, j'avais oublié.
Donc à la commnauté, plus besoin d'axe de kick.
Bonsoir,
J'essaye depuis le mois d'août d'entrer en contact avec le visiteur qui a laisser la premére réponse sur le post. Le message que vous aviez mis sur le guide vert me laisse supposer que vous avez une boîte .
Si cest toujours d'actualité, reprenez contact.
Merci
J'essaye depuis le mois d'août d'entrer en contact avec le visiteur qui a laisser la premére réponse sur le post. Le message que vous aviez mis sur le guide vert me laisse supposer que vous avez une boîte .
Si cest toujours d'actualité, reprenez contact.
Merci
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo