MR GEORGES JOBE
salut à tous, alors là tu me comble de joie 😂 😂. je ne possede pas cette article et je suis preneur
j'etais en anonyme ????? je suis quand meme preneur!!!!!! 😂
Salut à tous, est ce quelqu'un aurait des news de l'ami Georges ??
voilà déjà un accompte,désolé pour la qualité de la photo,c'est pour te faire patienter.
500 CRpresque HRC,boite 4,vilo de fou et moteurkivabien,pot HRC etc... 😉
500 CRpresque HRC,boite 4,vilo de fou et moteurkivabien,pot HRC etc... 😉
Moto(s) : 250CR 500CRmonobike
Je bave.... ❤️ ❤️ ❤️
tu connais le numero du moto crampon????
En tout cas merci
tu connais le numero du moto crampon????
En tout cas merci
je l'ai ce numéro, faut que je fouille un peu,je m'en occupe ce week-end l'ami!
la moralité du comparo face a l'husky de MARTENS,qui était elle une vraie usine,c'est que question watts,légèreté etc y'avait pas photo!
les journaleux n'étaient pas encore achetés ces années là ! 😉
articles en ligne dès que je les retrouve,promis!
la moralité du comparo face a l'husky de MARTENS,qui était elle une vraie usine,c'est que question watts,légèreté etc y'avait pas photo!
les journaleux n'étaient pas encore achetés ces années là ! 😉
articles en ligne dès que je les retrouve,promis!
Moto(s) : 250CR 500CRmonobike
3 ans plus tard...
le lien marche pas , et on aurait préféré des nouvelles de Georges !
Moto(s) : 420 XL, 500 RVS,250 Elsinore 73 et 79
Moto(s) : aucune
Les années 80 avec de vraies motos d'usines et avec des vrais pilotes et des supers grands prix ........
Si quelqu'un a quelques photos de ces vraies 500 , je pense que cela pourrait faire plaisir à plus d'un .......
Merci d'avance . ❤️ ❤️ ❤️
Si quelqu'un a quelques photos de ces vraies 500 , je pense que cela pourrait faire plaisir à plus d'un .......
Merci d'avance . ❤️ ❤️ ❤️
Si ça fumme et en plus ça sent bon , c'est du deux temps !!Moto(s) : HVA 500 CR 85 et 315 MONTESA
Net 420 😉 au départ je croyais que ce post nous donnait des news de Georgio ! 😕
Moto(s) : Possédé par la moto
J'ai eu la chance de passer une journée de pilotage à Verneuil sur Avres sur l'ancien terrain de Coquard moto avec Mister Jobé , j'en garde de super souvenirs ,un super pilote et en plus super sympa et vachement simple .
Si ça fumme et en plus ça sent bon , c'est du deux temps !!Moto(s) : HVA 500 CR 85 et 315 MONTESA
HRCMAN a écrit :Net 420 😉 au départ je croyais que ce post nous donnait des news de Georgio ! 😕
c'est plus sur ce post qu'il faut aller pour le soutien de Georges :
www.leguidevert.com/viewtopic.php?pid=4087...
Moto(s) : 420 XL, 500 RVS,250 Elsinore 73 et 79
4 semaines plus tard...
Moto(s) : suzuki 250
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo