ENDURO HISTORIQUE UFOLEP LOZÈRE FLORAC 2009
plantivaux à écrit:tu y va vilain ?Tu verras (grouik) bien ... JMO n'a pas dit qu'il y avait des KTM ...
Même pas peur !!!Moto(s) : Une TOBYLETE de Course ...
tu voudrait dire qu'il a bon goût maintenant... 😉
Moto(s) : quelques unes mais des vieilles
Moto(s) : Bul' 350 Sherpa Kawa 250KX 125KS
tu t'en fout toi, t'a une trial 😄 😄
plantivaux à écrit:tu y va vilain ?l'invasion KTM des gaulois bretons est limitée par la capacité de sa remorque, pour en prendre plus faut qu'il quémande des solutions palliatives, bref c'est sous contrôle...! La Lozère reste la terre des Ossa 😎 😎 😎
terres agricoles, beuh j'aurais dit Husky, non ?
plantivaux à écrit:tu t'en fout toi, t'a une trial 😄 😄ben pour rester en 125 jaune, t'aurais pu te mettre à la monarchie ! c'est léger et facile à porter... 😉
plantivaux à écrit:terres agricoles, beuh j'aurais dit Husky, non ?prairies de trèfles pour l'élevage...pas sylviculture 🤬
GiPéPé34 à écrit:=\Vu la marche, moi qui hésitais entre 13/44 et 14/44, ben j'crois bien que je vais monter du 2/78!!!!!!
😄 😄 😄 🤬
J'ai encore un pignon à 2 dents (celui d'Auroux!!!!!), y'a plus qu'à trouver une couronne de 78 (Celle d'Auroux, c'est une zéro dent, ça pourra pas aller!!!! 😲 ), et ta marche, je la passe en trois, sur le filet, comme le mec qui a appris à Bernard!!!!!!! 😂 😂 😂
Enfin, ça va faire plaisir, de voir vos deux grandes carcasses!!!! 😘
Moto(s) : ducati(s)-ossa(s)-hva(s) 73 à 79
flamby,
celui qui a la plus vieille moto paie la première bière, celui qui a la plus grosse la deuxième et celui qui est là pour ça la troisième....ça va être top ! 😂 😂 😂
celui qui a la plus vieille moto paie la première bière, celui qui a la plus grosse la deuxième et celui qui est là pour ça la troisième....ça va être top ! 😂 😂 😂
GiPéPé34 à écrit:=\
😄 😄 😄 🤬
gilenduretro à écrit: Les cordes, elles seront fournies pour le passage en rappel ? :/ :/Gilles , c'est pas parce que tu as une Désert qu'on va faire du canyoning 🤬
c'est juste une interprètation personnelle de la courbe immatérielle fournie par le Boss, il a pas mis les distances en abscisse, alors tout est imaginable 😎 😎 😎
GiPéPé34 à écrit:=
😄 😄 😄 🤬
Flamby, il magnifico. à écrit: Vu la marche, moi qui hésitais entre 13/44 et 14/44, ben j'crois bien que je vais monter du 2/78!!!!!!J'ai mieux que cela El-Magnifico ,mais ne voulant pas vous mettre la honte avec vos vraies motos de courses et moi mon Trail-Bique Es-pécial ,je ne m'inscrit pas ,pffff trop facile ,pas-queue même le Nanard des PO il peut s'accrocher
J'ai encore un pignon à 2 dents (celui d'Auroux!!!!!), y'a plus qu'à trouver une couronne de 78 (Celle d'Auroux, c'est une zéro dent, ça pourra pas aller!!!! 😲 ), et ta marche, je la passe en trois, sur le filet, comme le mec qui a appris à Bernard!!!!!!! 😂 😂 😂
Enfin, ça va faire plaisir, de voir vos deux grandes carcasses!!!! 😘
Avec cet outils ,c'est en 5 sur le ralenti et d'une main
😄 😄
O.M
Pas de probleme, de toute façon la Ossa est basse, ce sera donc plus facile pour pousser, même sans descendre de la moto.
🤭 🤭 🤭 🤭
A bientot
🤭 🤭 🤭 🤭
A bientot
Moto(s) : ducati(s)-ossa(s)-hva(s) 73 à 79
Sold out, on ferme.
Moto(s) : BPS-Fantic-Hercules-Gilera-Ossa-KTM-SWM
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo