MOTOCROSS DES NATIONS VINTAGE 2009
On voit que ça s'entraine dur chez les Britishs , mais on a des équipes qui tiennent la route aussi 😉
Bon pour le trajet pour ceux qui veulent l'imprimer , pour pas faire 3 fois le tour de Londres , voici le lien ,
départ : Portsmouth
arrivée : Farleigh Hungerford Castle
149 km à rouler à G 😂banzaï
Bon pour le trajet pour ceux qui veulent l'imprimer , pour pas faire 3 fois le tour de Londres , voici le lien ,
départ : Portsmouth
arrivée : Farleigh Hungerford Castle
149 km à rouler à G 😂banzaï
Moto(s) : 420 XL, 500 RVS,250 Elsinore 73 et 79
Voici le lien :
www.viamichelin.fr/viamichelin/fra/dyn/con...|EUR&carbCost=1.3&isAvoidFrontiers=false&isFavoriseAutoroute=false&isAvoidPeage=false&isAvoidVignette=false&isAvoidLNR=false&autoConso=6.8&villeConso=6&routeConso=5.6&dtmDeparture=23/08/2009&indemnite=0&itineraryCarType=0&itineraryFuelType=0 Farleigh
www.viamichelin.fr/viamichelin/fra/dyn/con...|EUR&carbCost=1.3&isAvoidFrontiers=false&isFavoriseAutoroute=false&isAvoidPeage=false&isAvoidVignette=false&isAvoidLNR=false&autoConso=6.8&villeConso=6&routeConso=5.6&dtmDeparture=23/08/2009&indemnite=0&itineraryCarType=0&itineraryFuelType=0 Farleigh
J'ai fais la demande des numéros de courses , des que j'ai du nouveau je vous fais suivre
vu du circuit et du chateau de Farleigh pendant un GP
vu du circuit et du chateau de Farleigh pendant un GP
Moto(s) : CZ 380 1975. CZ 250 1975. ELSINORE 125 CR 1980. MUGEN 125 1988 . HARLEY MX 250. KAWASAKI KX 250
Moto(s) : CZ 380 1975. CZ 250 1975. ELSINORE 125 CR 1980. MUGEN 125 1988 . HARLEY MX 250. KAWASAKI KX 250
Ben quoi , ça ne fait que 15 titres worldchamp à eux 2 :/ pas de quoi nous faire peur 😲 je crois que je vais mettre le moteur du 500 RVS dans la 125 😉
Je le répéte :
IMPORTANT : n'oubliez pas pour vous pilotes et accompagnateurs que vos CARTES d'IDENTITE ou passeport soient à jour ! sinon vous passerez le week end au Havre , c'est bien Le Havre avec son port et zones pétroliféres 😲
IMPORTANT : n'oubliez pas pour vous pilotes et accompagnateurs que vos CARTES d'IDENTITE ou passeport soient à jour ! sinon vous passerez le week end au Havre , c'est bien Le Havre avec son port et zones pétroliféres 😲
SALUT A TOUS ? BEN JE PENCE QUE LES BELGE sont plus ou moin tous pret pour la superbe aventure qui nous attend . bon je sais que l'on vient mais pour quoi faire je me le demande quand je comptabilise les casier de
Moto(s) : suzuki
en belgique on se pose des question , la moitié a peine des pilotes on reçut l'eur document et numero de coursse . les autres rien du tout et quand on demande par telephone ou email ce qui en est pour les autre aucune réponse .. avez vous le meme problème en françe ... 🤬
ok mais kevin viellvoye a reçut tout les documents et son numéro , kevin de marco également , bjorn verdoodt aussi , blanqcuaert jan également , pourquoi les autre non .... les 2 hubert rien , pour ma part également et si je ne me trompe toit francis rien non plus .. ok pas de jupiler pour les anglais 🤬 🤬 . non mais je voulait préparé les fond de plaque avec numéro imprimé c'est con ...
huskysportsweden à écrit:To Dave Kingfrancis my job is getting the riders to the event, i am not doing the numbers. dont worry we are all on transponders.
No number, no JUPILER
et pour l Italie est tu du voyage 🤔 🤔
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo