ASSURANCE ENDURO COLLECTION
bonjour Eric, je viens d'aller voir suir le site de SM3a...je n'y ai rien lu qui précise que la ou les machines sont couvertes en cas d'utilisation lors d'épreuve de régularité (autrement dit d'enduro quoi...)
Tu confirmes??
Tu confirmes??
Un bon atterrissage, c'est quand on peut sortir tout seul de l'avion.
Un excellent atterrissage, c'est quand l'avion peut servir à nouveau
la réponse est dans la réglementation,ANNEXE VEHICULE DE COLLECTION article 2 mais cela concerne l épreuve de régularitée sur route respectant le code la route 😉étant donné la vitesse moyenne d un enduro !!!!!!et le peu de roue!!!! mais en mal de mieux 🤭
de toute façon qui assure correctement 🤔
ERIC
de toute façon qui assure correctement 🤔
ERIC
Moto(s) : Swm RsGs. Épaves et rêves.
ah OK, perso, ça fait pas mal d'années que je suis chez SADA, sans le moindre soucis avec eux, mais je ne suis pas couvert en course, c'est sûr, cela dit, en course, c'est la licence et l'assurance de l'organisateur qui couvre...en principe
Oui biensur,en principe,mais quand un problème arrive c est là qu on découvre la merde!
Je suis également satisfait de SM3A mais il est vrai que je n ai jamais eu de pépin....
le + est aussi l assurance corporelle(pas chère) qui en cas de décès en moto font un complément pour la veuve
ERIC
Je suis également satisfait de SM3A mais il est vrai que je n ai jamais eu de pépin....
le + est aussi l assurance corporelle(pas chère) qui en cas de décès en moto font un complément pour la veuve
ERIC
Moto(s) : Swm RsGs. Épaves et rêves.
j'ai aussi l'assurance corporelle.....très bien...
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo