CLES A CHOCS
Sujet
bonjour
je souhaiterai avoir des info sur les clés a chocs
les clés a chocs électrique(220 volt) sont-elles assez puissante pour dévisser les écrous de cloche d'embrayage ou allumage ?
quelle puissance faut elle quelles fasse?
avec mon compresseur 50 litres quelle clés pneumatique faut il utiliser simple ou double frape
des marques:
des prix:
merci de me faire profiter de vos expériences
jc
je souhaiterai avoir des info sur les clés a chocs
les clés a chocs électrique(220 volt) sont-elles assez puissante pour dévisser les écrous de cloche d'embrayage ou allumage ?
quelle puissance faut elle quelles fasse?
avec mon compresseur 50 litres quelle clés pneumatique faut il utiliser simple ou double frape
des marques:
des prix:
merci de me faire profiter de vos expériences
jc
Moto(s) : swm
bonsoir, on travaille sur des moteurs diesels industriels et pour les techniciens on a achetté des clés à chocs 1/2 électriques sur batterie de marque Hitachi en 14volts. Ca ne cale pas facilement et pour la moto sans problèmes. L'avantage de la batterie c'est que c'est opérationnel partout immédiatement mais ca coute plus de 150€
merci pour ta réponse
sur ebay il y a des clés a chocs électrique de puissance de400nm en 220 volt a petit prix( 70 euros environ)
crois tu que je pourrai devisser un ecrou de volant moteur de 406 hdi (j'ai la distribution a faire)
jc
sur ebay il y a des clés a chocs électrique de puissance de400nm en 220 volt a petit prix( 70 euros environ)
crois tu que je pourrai devisser un ecrou de volant moteur de 406 hdi (j'ai la distribution a faire)
jc
merci pour la combine de l'écrou du damper mais a 370 000km va pas falloir trop brusquer la mamie surtout que le démarreur et tout le reste sont d'origine
elle attaque sont quatrième kit distribution
jc
elle attaque sont quatrième kit distribution
jc
je confirme ce que repond TGR, pour les vis de damper c'est du serrage costaud et quelques fois montage au loctite. Il faut utiliser des douilles de la série Poids lourds 3/4. Le coup du démarreur est une bonne combine mais il faut que ce soit bien installé et le mieux c'est de tenir la douille sur la vis pour pas que ca ripe. J'ai une déboulonneuse pneumatique facom qui deserre 400Nm ou 40m.kg et elle a calé sur une distribution de VW malgré une alimentation d'air direct de la cuve en tuyau de 10mm!
bonjour
le coup du démarreur est une bonne combine surtout si le moteur ne demarre pas au quart de tour sinon bonjour les dégâts :/ 😢 😢
reste a savoir si les 400nm sont vraiment la sur le modèle électrique
il y a sûrement un membre du gv qui a testé la clé a choc électrique
allez ne soyez pas timide donner votre avis sur l'engin
jc
le coup du démarreur est une bonne combine surtout si le moteur ne demarre pas au quart de tour sinon bonjour les dégâts :/ 😢 😢
reste a savoir si les 400nm sont vraiment la sur le modèle électrique
il y a sûrement un membre du gv qui a testé la clé a choc électrique
allez ne soyez pas timide donner votre avis sur l'engin
jc
Pour ton écrou, tu peux aussi :
1) mettre un cri sous la clef (poids lourd c'est mieux)
2) tu soulèves la voiture avec l'ensemble
3) tu peux demander au voisin de monter sur le capot moteur. ça vient en douceur avec des serrage à +15/20kg.
Penser aussi à chauffer avant la vis afin de faire fondre le frein filet
Astuce qui fonctionne très bien.
Moto(s) : Honda 400 XR, YZ 250 81
www.dailymotion.com/video/x8cgo_visseuse_fun
celle la assez de force !!!!!
celle la assez de force !!!!!
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo