MON CONCESS A CASSÉ MON MOTEUR SUR BANC D'ESSAI, QUE FAIRE?
heu, tu veux dire par la que tu vas le payer en 3 fois, plutot, non ? 😄
il ne te fait pas un peitit geste ? genre pieces a prix coutant, petite remise sur m o ?
enfin, tu auras ta moto rapidement, c'est plus ce qui t'importe le plus...
il ne te fait pas un peitit geste ? genre pieces a prix coutant, petite remise sur m o ?
enfin, tu auras ta moto rapidement, c'est plus ce qui t'importe le plus...
on pourrait conclure:
a m'assoir sur un BANC, 5 minutes avec toi, et regarder les gens.... etc.......
a m'assoir sur un BANC, 5 minutes avec toi, et regarder les gens.... etc.......
catelin à écrit:voila, il me fait les reparations en 3 fois.?????????????
c'etait la seule solution.
merci a tous.
je paie en 3 fois.
l'expert me coutait 130 euros.
et vu que la moto n'etait pas d'origine , il m'a dit que ca serai dur de gagner contre la contre expertise.surtout que le garagiste n'avait rien touché , meme pas le carbu.
voila donc pas le choix.
paiement en 3 fois , et rodage (lol).
a+
et vu que la moto n'etait pas d'origine , il m'a dit que ca serai dur de gagner contre la contre expertise.surtout que le garagiste n'avait rien touché , meme pas le carbu.
voila donc pas le choix.
a+
O.Morhaut à écrit:a m'assoir sur un BANC, 5 minutes avec toi, et regarder les gens....yessss!!!
=
=
=
Ta , ta ,tannnnn !!
😲
O.M
une des plus belles chansons françaises du monde !!!!
catelin à écrit:je paie en 3 fois.Salut,
voila donc pas le choix.
a+
L'attitude du pro est désastreuse : rien, pas une réduction, pas un geste commercial, seulement un paiement en 3 fois : mais qu'est ce que c'est dur pour lui d'encaisser 3 chèques à des dates différentes , pourtant il a bien sa part de responsabilité aussi dans l'histoire : il va faire gueuler une brelle mal réglé au banc, 2 fois de suite en plus, si çà c'est pas du massacre en règle 😜 😜 !!!!!!!!!!!!!!!!
pffff!!! critiquer tel mec ou tel concessionnaire sert a rien,il y a des enculés partout...............
faites comme moi,ça fait 20 ans que j'ai pas mis une moto chez un mecano.
harley,honda,yam,route,cross,custom,1,2,4,6 cylindres je fais tout 😉
de l'huile de coude,un peu reflechir.
c'est pas une question d'oseille mais de principe,pour moi un garagiste est voleur donc je fais moi meme
faites comme moi,ça fait 20 ans que j'ai pas mis une moto chez un mecano.
harley,honda,yam,route,cross,custom,1,2,4,6 cylindres je fais tout 😉
de l'huile de coude,un peu reflechir.
c'est pas une question d'oseille mais de principe,pour moi un garagiste est voleur donc je fais moi meme
oui tu a raison nico30 mais c' est pas toujours évident pour un novice, moi mème ne fait pas tout les travaux sur mes moto, il y a des chose délicate qu' il vaut mieu je pense laissé faire a un mécano... le plus dure c' est de se lancer sans oublier la panoplie de mécano 😄 😄 😄
Titone =)
tu fait tout sauf les 3 cylindre??? tu n' aime pas les triumph 🤭 en tout cas j' aimerai avoir ta capacité a faire tout ca!!! le 4t fait peur surtout
Titone =)
3 cylindres 2 temps si:/
remarque c'est pas pire que le 1000 cbx :/
remarque c'est pas pire que le 1000 cbx :/
Moto(s) : DAX Man
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo