MON CONCESS A CASSÉ MON MOTEUR SUR BANC D'ESSAI, QUE FAIRE?
nico30 à écrit:pffff!!! critiquer tel mec ou tel concessionnaire sert a rien,il y a des enculés partout...............+ 1 , j'ai réparé le 500 cet aprem nico , un pignon de premiere qui a perdu une dent 😄 et le deux temps c'est costaud 😄 demonté et remonté cet aprem GRACE A TES OUTILS NICO
faites comme moi,ça fait 20 ans que j'ai pas mis une moto chez un mecano.
harley,honda,yam,route,cross,custom,1,2,4,6 cylindres je fais tout 😉
de l'huile de coude,un peu reflechir.
c'est pas une question d'oseille mais de principe,pour moi un garagiste est voleur donc je fais moi meme
merci mon nico !!! bah je lui fait rien payer au gars , je vais lui vendre un résé au tiers du prix pour lui faire plaiz et voila
vive le 4T
un conseil ça coute rien , regle en appauvrissant les gaz en grand et la vis de richesse , o top c'est quant le moteur prends le régime max , plus riche ou moins riche sa redescend 😉
voiture chez un garagiste,je peu pas c'est comme ça 😢
et puis lever le capot oui,mais sans un pont demonter un moteur dans la rue ou tomber une boite,non !!:/
meme changer les plaquettes ça me gonfle 😢
et puis lever le capot oui,mais sans un pont demonter un moteur dans la rue ou tomber une boite,non !!:/
meme changer les plaquettes ça me gonfle 😢
le mieux, c'est d'etre un peu equiper et prendre son temps ....
Moto(s) : DAX Man
nico30 à écrit:pffff!!! critiquer tel mec ou tel concessionnaire sert a rien,il y a des enculés partout...............
faites comme moi,ça fait 20 ans que j'ai pas mis une moto chez un mecano.
harley,honda,yam,route,cross,custom,1,2,4,6 cylindres je fais tout 😉
de l'huile de coude,un peu reflechir.
c'est pas une question d'oseille mais de principe,pour moi un garagiste est voleur donc je fais moi meme
ALEXRIV à écrit: + 1 , j'ai réparé le 500 cet aprem nico , un pignon de premiere qui a perdu une dent 😄 et le deux temps c'est costaud 😄 demonté et remonté cet aprem GRACE A TES OUTILS NICOsalut grand
merci mon nico !!! bah je lui fait rien payer au gars , je vais lui vendre un résé au tiers du prix pour lui faire plaiz et voila
vive le 4T
un conseil ça coute rien , regle en appauvrissant les gaz en grand et la vis de richesse , o top c'est quant le moteur prends le régime max , plus riche ou moins riche sa redescend 😉
tu vois ça sert de bon outils 😄
tu as verifié le pignon de 5?
nico 😘
Nouveau Moteur MAXTER Nationale 125 cc MXO modèle 2009.Double Champion du monde KZ1.
Description : moteur monocylindre 2 temps développant 42 cv, 125cc de cylindrée, boîte de vitesses 6 rapports, refroidissement par eau et admission par clapets, embrayage manuel, carburateur dell'orto VHSH 30 mm, régime maxi 14 000 trs/min.
Poids : 19 kg sans accessoires
Livré : avec pot d'échappement, silencieux, carburateur, platine + brides.
Description : moteur monocylindre 2 temps développant 42 cv, 125cc de cylindrée, boîte de vitesses 6 rapports, refroidissement par eau et admission par clapets, embrayage manuel, carburateur dell'orto VHSH 30 mm, régime maxi 14 000 trs/min.
Poids : 19 kg sans accessoires
Livré : avec pot d'échappement, silencieux, carburateur, platine + brides.
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo