SALUT
1 2 Suivant >>
1 Suivant >>
Sujet
61 ans27502750 messages 120120 images
Posté le 03-09-2009, à 21:36
Sujet
Salut a tous ceux que je connais et ceux qui n' auront pas l' occasion de me voir sur une enduro.

Mon post est surtout pour vendre ma 300gas qui est neuve 1500km ,tout Ohlins, elle a peu touné en 08 cause formation et ne tourne plus depuis mars 09 cause maladie.
Voir photos du jouet sur mon blog .Je pensais a 6000€.
EUHHH  !!, ce n' est pas les annonces ici !!! :/ :/
Sinon !!, j' arrete l' enduro , je suis allé faire un tour dimanche autour de chez moi pour sortir le 300 qui pleure depuis mars , j' ai a moitié peur de tombé et des résultats.
Le moindre choc me déclanche un hématome, si j' ai un choc a la tête , je risque une hémoragie cérébrale , anti-coagulants ,MERCI  :/
Je n' ai pas trop le choix a moins de rouler au ralenti et  seul .Je vais passé a autre chose , c' est la vie .
Je vais de moins en moins sur les forum d' enduro car ça me fout le moral a zéro , 25 ans d' enduro et arrèté a cause d' une maladie , m' enfin !!, je suis encore la .
Gros bonjour a Laurent,Moustick,Mickaà«l,Gnacc,éric,Tom,Mathieu,Shetan,Greg,Bernard,Pierrot,Flamby,etc,etc....

Moto(s) : KTM 300 EXC
Posté le 03-09-2009, à 21:39
J' ai cherché partout des nouvelles de vous a Charnizay et rien ???, personne est venu ??

55 ans1121911219 messages 569569 images
Posté le 03-09-2009, à 22:03
merdasse  ....  😢  😢 
putain  une  avec une fourche OR    😄   😄   😄   😄  ( la c est de la déconne  hein ... 😳  )
pas cool  ton problème 
j espere que tu te trouveras   un autre  passe temps sympa    🙂 
bon courage 
A+
le canari

le canari , Co-Webmaster du site  SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
59 ans90749074 messages 45754575 images
Administrateur
Posté le 03-09-2009, à 22:33
Salut Stéphane,

Pas cool ! :/
Vu ton enthousiasme lors de l'attente de cette moto, je suppose que ta décision de la vendre doit être mûre et réfléchie...

Par contre, ça risque d'être difficile à  6000 euros. Pas qu'elle ne les vaille pas, mais entre l'arrivée des 2010 et les déstockages des 2009 à  5500 euros, il y a de la concurrence ! Mais bon, il y a la fourche à–hlins coup de coeur, faut essayer ! 😉

Le petit ne lorgne pas dessus ??

Que des Yam ! 😍
Posté le 03-09-2009, à 22:35
Vrai !!, fabrice !, la fourche en OR  !!  😄 , elle n' est pas usée  :/
Mon nouveau passe temps est la restauration de vieilles bécannes ou side car , et les véhicules de la deuxieme guerre mondiale .
J' ai refait un side car Dniepr Russe de 1950 , en version allemande ,bataille de 42.J' ai reçu un prix pour la realisation de la bête.
J' ai aussi un Doge 52 a refaire .
Salut

Salut

Salut

Posté le 03-09-2009, à 22:39
Salut Laurent

Le petit est grand et l' enduro ne le branche pas ,heureusement pour moi.Il  va monter son entreprise.
Vrai pour le prix des enduros , il faut les donner maintenant.
On verra !.

11 message
Posté le 03-09-2009, à 23:56
Salut mon vieux soldat!!!
J'avais bien compris la raison de ton mutisme sur le forum depuis quelques mois et j'ai pensé plusieurs fois t'appeler, mais j'ai toujours songé que c'était remuer le couteau dans la plaie!!!!:/:/:/
Bon, c'est la vie, et c'est au moins que t'es encore en vie, donc carpe diem, avec autre chose que l'enduro, mais profite quand même!!!! 😉 😉 😉Et puis qui sais, peut-être dans quelques mois.....
Je pense revenir sur Poitiers l'an prochain et je ne manquerai pas de te faire un ch'ti coucou, j'suis pas sectaire, je parlerai même à  un pédestre!!!!! 😂 😂 😂 😂
Bizzzzzzzzzzz mon Zozor!!

PS : J'ai perdu mon portable perso hiers, avec forcément le répertoire qui était aussi sauvegardé dans la carte SIM!!:/:/:/
Alors, Zozor, Moustick, .......et tous ceux que je connais, envoyez moi vos numéros sur mon mail perso!!!Merci! 😉 😉
63 ans92119211 messages 13451345 images
Posté le 04-09-2009, à 08:59
c'est moche, très moche, mais ainsi va la vie Stéphanozor....
ton autre passion est au moins aussi belle que la qualité de la restauration de ton Dnieprr alors...bon vent à  toi dans cette branche moto et reviens nous dire bonjour de temps à  autres
amitiés
Pat

Un bon atterrissage, c'est quand on peut sortir tout seul de l'avion.
Un excellent atterrissage, c'est quand l'avion peut servir à nouveau
Posté le 04-09-2009, à 14:04
stephanozor à  écrit:Vrai !!, fabrice !, la fourche en OR  !!  😄 , elle n' est pas usée  :/
Mon nouveau passe temps est la restauration de vieilles bécannes ou side car , et les véhicules de la deuxieme guerre mondiale .
J' ai refait un side car Dniepr Russe de 1950 , en version allemande ,bataille de 42.J' ai reçu un prix pour la realisation de la bête.
J' ai aussi un Doge 52 a refaire .
Salut
=

Salut
=

Salut
=
bah  il n y a pas que l OR  dans la vie    😄   😄   😄 

superbe restauration       
tu vois tu disais  de nos tracassin  anciens , mais tu fais aussi  dans le vieux    😎   😎       
bravo a toi   , je vois que tu as trouvé  un autre  passe temps , je suis content  pour toi  ZOZOR       
bon  j imagine  que tu vas plus trop  passé sur le GV   , pour ne pas trop  remuer le couteau  , mais donne  nous de temps en temps des news de toi et de tes restaurations , on est pas sectaires    🙂   et  du beau boulot de resto on sait  l apprecier  , que ce soit de la moto ou des camions       
bises 
le canari

46 ans107107 messages
Posté le 04-09-2009, à 17:25
salut zozor

ca m'a fait plaisir de croiser ta route
on a bien rigolé le peu de fois ou l'on s'est vus

en charente c'est plutot calme, surtout en été
du coup on a pas été à  charnizay

bon courage et de plaisir pour la suite

Moto(s) : 250 exc 2001 ; 600 Transalp 1988
64 ans1181011810 messages 21712171 images
Posté le 04-09-2009, à 17:38
salut zozor
quel  malheur  😢  😢
moi qui esperait te voir cet hiver ...... pour rouler chez moi  😢  😢  😢
ça a été un plaisir ces superbes jours proche de la chaise dieu en 2007       
Putain c est une hécatombe ( je pense a mon pot mickael .....povret ) ...ça fait peur de vieillir :/
j ai essayé de t' appeller sans succes  a deux reprises  au mois d aout pour avoir des nouvelles ; elles ne sont pas terribles mais comme tu dis il faut passer a autre chose...c est un peu ce que je me dis des fois avec mes douleurs :/
toutefois j espere que nous nous reverrons autour d une table avec de la mousse si c est autorisé et un bon repas   😲  😉 

Uniquement  Pour  Le  Plaisir  ..........
www.tayamaha.com

Le site de la pièce yamaha anciennes et moins anciennes
Moto(s) : xt 600 xr 125
Posté le 04-09-2009, à 22:36
Salut les gars

Vrai !!, on a passé de bons moments , ma santé est bonne ,le soucis est que cette semaine , en déconnant !, je me suis cogné l' intérieur du pied, je me suis encore choppé un hématome géant , comme d' ahb-.
Les hématomes , ça va un moment, finit les conneries
Le Cardiologue m' a formellement interdit de faire de l' enduro ou des sports a risques.
Chocs a la tête , interdit !!,risque d' hémoragie cérébrale.
Flamby pour ta venue l ' année prochaine , je t' attends avec impatience, je t' envoie mon numéro   
Sinon !!, je restaure du vieu , pas facile ,surtout pour les pieces , heureusement !!, il y a internet.Pour le Dniepr , j' ai fait la peinture , segments , joints , plaques immat, marquages, support mitrailleuse, habillage , etc...
J' ai été surpris quand j' ai reçu le premier prix des véhicules anciens a Scorbé-clx (pour ceux qui connaissent).
J' ai un Dodge 52 Early , je vais m' attaqué a sa restauration en US WW2.
Le voici :

Salut

Posté le 04-09-2009, à 22:38
putain ; mais j ai pas tout suivi  .;tout ça c est suite aux ressorts ?  😲

www.tayamaha.com

Posté le 04-09-2009, à 22:40
stephanozor à  écrit:Salut les gars

Vrai !!, on a passé de bons moments , ma santé est bonne ,le soucis est que cette semaine , en déconnant !, je me suis cogné l' intérieur du pied, je me suis encore choppé un hématome géant , comme d' ahb-.
Les hématomes , ça va un moment, finit les conneries
Le Cardiologue m' a formellement interdit de faire de l' enduro ou des sports a risques.
Chocs a la tête , interdit !!,risque d' hémoragie cérébrale.
Flamby pour ta venue l ' année prochaine , je t' attends avec impatience, je t' envoie mon numéro   
Sinon !!, je restaure du vieu , pas facile ,surtout pour les pieces , heureusement !!, il y a internet.Pour le Dniepr , j' ai fait la peinture , segments , joints , plaques immat, marquages, support mitrailleuse, habillage , etc...
J' ai été surpris quand j' ai reçu le premier prix des véhicules anciens a Scorbé-clx (pour ceux qui connaissent).
J' ai un Dodge 52 Early , je vais m' attaqué a sa restauration en US WW2.
Le voici :

Salut
=\
fais gaffe petit ZOZOR  ca va prendre un peu plus de place que tes motos    😄   😄 
le caanri

Posté le 04-09-2009, à 22:43
et plus de suspension OR     😉

www.tayamaha.com

Ce sujet ne contient pas encore de vidéo
1 2 Suivant >>
1 Suivant >>
111 connectés : 5 membres : BDTM44 ben56 bezain bounty hunter pry, 106 invités et 249 Robots d'exploration.
LeGuideVert.com
111 connectés : 5 membres : BDTM44 ben56 bezain bounty hunter pry, 106 invités et 249 Robots d'exploration.