CANAM PREMIÈRE!!
<< Préc. 8 9
<< Préc. 9
64 ans460460 messages 152152 images
Posté le 04-09-2009, à 22:40
Tu peux voir du coté des boites de pieces auto du type AD pro ou Laurent, ils peuvent les faire refaire sans probleme.

Moto(s) : ducati(s)-ossa(s)-hva(s) 73 à 79
64 ans1181011810 messages 21712171 images
Posté le 04-09-2009, à 22:42
oui tout a fait  titi   donne nous des photos et dimensions .tu peux pas savoir tout ce que j ia comme garnitures   😄  😉
pour le plastron c est vrai que c est pas photogénique .....roule sans   😉   😄 
allez envoie moi ton segment de frein   😲

Uniquement  Pour  Le  Plaisir  ..........
www.tayamaha.com

Le site de la pièce yamaha anciennes et moins anciennes
Moto(s) : xt 600 xr 125
11 message
Posté le 04-09-2009, à 22:43
Anonyme à  écrit:Ha ben merde, c'est balot !!!
D'un autre côté, y'a que les laches qui freinent !!!
Enzodiablo
Bah oui, en plus, c'est à  l'arrière, donc ça devrait bien aller avec une seule garniture!!!!!! 😂 😂 😂
Sinon, j'ai prévu de les faire egarnir dans la boîte où bosse Bouif!! 😉 😉 😉
11 message
Posté le 04-09-2009, à 22:53
DUFAYARD Michel à  écrit:Les entreprises qui te refont cela, c'est sans soucis. J'ai déjà  fait regarnir une paire de machoires. De toutes façons avec ta garniture cassée, tu ne sais rien faire ( en Belge dans le texte).
Au fait, Duf, j'ai un document très pertinent sur l'art d'entretenir sa moto teutone, aux éditions des frères Durand!!!!!
Un vrai régal!!!!
Faut que je te l'envoie, c'est un grand moment!!!!!!!  😄   😄   😄   😄   😄   😄   😄 
11 message
Posté le 04-09-2009, à 23:17
Anonyme à  écrit:Ha ben merde, c'est balot !!!
D'un autre côté, y'a que les laches qui freinent !!!
Enzodiablo
Flamby, il magnifico. à  écrit: Bah oui, en plus, c'est à  l'arrière, donc ça devrait bien aller avec une seule garniture!!!!!! 😂 😂 😂
Sinon, j'ai prévu de les faire egarnir dans la boîte où bosse Bouif!! 😉 😉 😉
Je sais pas si c'est une bonne idée, parceque je crois qu'il regarnit plus les verres que les plaquettes !!! 😂 😂 😂
Allez les verts ! Allez les verres !!!
Et bonjour Do Brazil !!!
11 message
Posté le 04-09-2009, à 23:29
Non, non!!!! Il ne boit plus que du vittel fraise!!!! Un jour, après avoir transpiré au boulot, il s'est rendu compte que ses fringues sentaient l'anis!!!!!!!!!!!!! :/Alors il a eu peur et il a tout arrété!!!!! 😂 😂 😂
M'enfin, les montages de garnitures, c'est pas lui qui les fait, et ça me rassure!!!!!  😄   😄   😄   😄
Remarque, comme il le dit lui-même avec beaucoup d'humour : Oh, j'étais un enfant précoce, moi!!!! J'ai pas été bête tard!!!!!!  😄   😄   😄   😄   😄   😄   😄

Bises aux trav et à  Gilberto!!!!!! 😉
11 message
Posté le 04-09-2009, à 23:37
J'ai pas vu Gilberto !!!
Message perso, passage au pays fin septembre . Une petite sortie ? Je te tel prochainement .
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo
<< Préc. 8 9
<< Préc. 9
89 connectés : 1 membres : O.Morhaut, 88 invités et 97 Robots d'exploration.
LeGuideVert.com