GUIPAVAS 2009
GUIPAVAS : Le Holeshot de Seb' .... en 3ème manche
C'est http://www.dailymotion.com/video/xaedeh_guipavas-1-mx-vintage-aout-2009 ICI !!
Pry 😉
C'est http://www.dailymotion.com/video/xaedeh_guipavas-1-mx-vintage-aout-2009 ICI !!
Pry 😉
Moto(s) : PW 50 ...!
Stéfan Lemenn à écrit:Bonjour,
Serait il possible d'avoir le classement promoloisir (alias les poireaux ) svp. 😂
mxtintin à écrit: oui les vrais , pas ceux de la remise des prix 🤬
Je rejoins l'avis de mxtintin.
Je m'explique : la 1ère et 2ème manche j'arrive en 2ème position derrière Christian Mel n° 118.
La 3ème manche je suis 2ème en trio de tête donc n° 91 Mickaà«l Quéré (série A), n° 17 Dominique Pioger (série Classsic) et
n° 72 Sébastien Saudubray (série A) avec qui je me suis tiré une bonne bourre. Christian Mel n° 118 est 1er premier pour les deux premières manches. Sur la 3ème, je doute un peu de sa 2ème place (pas de classement à l'appui).
Pour en finir, j'ai été classé 4 ème au classement général. Chercher l'erreur. Un superbe trophée se présentait à l'horizon, mais ce fut une grande décéption à l'appel des pilotes. Motif après réclamation, dans la derrière manche un deuxième n°17 était présent (dans la série B) et nous avons été confondus. Donc le n° 17 dans le trio de tête a complétement disparu à l'arrivée malgré que le speaker est annoncé que j'étais le 1er de la série classic. Les points soit disant retenus furent 2ème/2ème et pratiquement dans les dernières places. 🤬 🤬 🤬
Souvenir de Guipavas pour un normand...
Thierry29 à écrit:Classement EVOLUTION série AJe confirme, .... 🤬 🤬 🤬
1 Leray Christophe: 1 / 1 / 1
2 Leblanc Pierrick: 4 / 2 / 2
3 Ternisien Didier: 2 / 4 / 3
4 Choron François: 3 / 3 / 4
5 Turquais Mickael: 5 / 5 / 5
6 Bescond Christian: 6 / 8 / 6
7 Quéré Mickael: 9 / 9 / 7
8 Oligo Patrice: 7 / 6 / 12
9 Saudubray Sébastien: 8 / 12 / 8
10 Daniel Bruno: 10 / 7 / 12
11 Clément Nicolas: 12 / 12 / 12
11 Paugam André: 12 / 12 / 12
Seb en troisième manche fait le Holeshot et trois virages avant l'arrivée se déconcentre 😴 un peu, chute:/ et laisse passer ses poursuivants 😢 😢 ..il finit donc troisième sans discussion et sur le classement ci dessus il est noté ...8 - On croît rêver !!!
Sinon l'ambiance était très sympa dans le parc comme d'habitude entre amis Bretons et Normands bien sur
Pry 😉
Je ne reviens pas sur l'ambiance car j'ai passé une agréable journée et je me suis bien amusé.
Les relations bretons et normands n'ont aucunement changé , la décèption a été seulement sur la remise des prix.
Les relations bretons et normands n'ont aucunement changé , la décèption a été seulement sur la remise des prix.
Thierry29 à écrit:Classement EVOLUTION série A
1 Leray Christophe: 1 / 1 / 1
2 Leblanc Pierrick: 4 / 2 / 2
3 Ternisien Didier: 2 / 4 / 3
4 Choron François: 3 / 3 / 4
5 Turquais Mickael: 5 / 5 / 5
6 Bescond Christian: 6 / 8 / 6
7 Quéré Mickael: 9 / 9 / 7
8 Oligo Patrice: 7 / 6 / 12
9 Saudubray Sébastien: 8 / 12 / 8
10 Daniel Bruno: 10 / 7 / 12
11 Clément Nicolas: 12 / 12 / 12
11 Paugam André: 12 / 12 / 12
pry à écrit: Je confirme, .... 🤬 🤬 🤬Il est noté 8 car 6 autres de ses camarades de la série A étaient en superfinale A .Mick Quéré est noté 7 alors qu'il a gagné la superfinale B ( ceux des 2 séries A et B qui n' étaient pas qualifiés ) le tout mélangé avec les classics .C' est vrai que ça complique un peu le classement tout ça :/
Seb en troisième manche fait le Holeshot et trois virages avant l'arrivée se déconcentre 😴 un peu, chute:/ et laisse passer ses poursuivants 😢 😢 ..il finit donc troisième sans discussion et sur le classement ci dessus il est noté ...8 - On croît rêver !!!
Sinon l'ambiance était très sympa dans le parc comme d'habitude entre amis Bretons et Normands bien sur
Pry 😉
Moto(s) : 125 RM 83/84+125 dtmx +honda250CR79/89+400 XR
Désolé pour le classement, moi j'ai juste publié ce qu'on m'a donné. Je n'étais malheureusement pas là le jour de la course pour contrôler le classement. Je viens de m'apercevoir en regardant la vidéo du départ d'une des troisième manche qu'il y avait des pilotes de 3 série mélangés, il été donc impossible de faire un classement de la troisième manche si tout les pilotes d'une même série ne roulaient pas en même temps. Ils auraient dû dans ce cas là ne compter que les 2 premières manches.
Moto(s) : 380 CZ 1969
Tout à fait Thierry, tu as tout compris !
Pry
Pry
A priori , le classement de la 3 ème manche a été fait entre pilotes de la même série ,par exemple , je suis 7 ou 8 de la 3 ème manche mais 2ème de la série B dans cette même manche .le plus simple aurait été de faire 3 manches de la meme série pour ne pas avoir tous ces problèmes .Mais ce n' est pas un championnat du monde ou un cross inter richement doté , donc l' essentiel c 'est de passer une bonne journée et de se tirer la bourre entre potes même si je peux comprendre la frustration de certains au moment de la remise des prix et cela dans toutes les catégories car il y avait des problèmes en promo également et pourtant il n' y a pas eu mixage de plusieurs séries .
Moto(s) : 125 RM 83/84+125 dtmx +honda250CR79/89+400 XR
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo