MOTOCROSS DES NATIONS VINTAGE 2009
bjr et vincent v sur maico qui roule tres fort n y etait pas?
Bonjour.
Moi je vous propose ça ! 😉
Bruno, en plein ramonage ;
Il ne fait son filtre qu'une seule fois pas an, et là , il était temps! 😉
Encore un peu et il avait une colonnie de champignon dans la boite à air 🤭
Eric, hyper enjoy of his week-end !
Moi je vous propose ça ! 😉
Bruno, en plein ramonage ;
Il ne fait son filtre qu'une seule fois pas an, et là , il était temps! 😉
Encore un peu et il avait une colonnie de champignon dans la boite à air 🤭
Eric, hyper enjoy of his week-end !
Moto(s) : Fantic FM360 80, RM 250 81
Anonyme à écrit:bjr et vincent v sur maico qui roule tres fort n y etait pas?lui il avait prevenu longtent a l avance de sa non participation
pour ma part je voudrait remètre un grand bonjour a toute l'équipe de france , j'ait recontré des gars super sympa que du bonheur , je voudrait en particulié remercier ROGER BORGATTO , pour son aide , sa gentillesse et sa personalité qui ma vraiment touché , un super gars que l'on n'oublie pas de si tot avec un esprit sportif et un dévouement incroyable ,,, félicitation au team de france au complet je dit bien a tous et non seulement au pilote des nations , vous avez fait du bon boulot , au plaisir de vous voir pour les nations twinshoks hollande ce samedi et dimanche ..... pour les personnes qui ne participe pas ce sera pour une prochaine ... amicalement joel .. LE BELGE . sorry pour les fautes je n'écrit pas trop bien le français .. uniquement le BELGE RIIIRRRRE ... 😄
Moto(s) : suzuki
fura alain à écrit:Salut stephane, marielle encore merci pour votre implication de cette organisation anglaise ,engagement ,rasemblement des pilotes ,le bateau,le convoi routier pour ralier le circuit et surtout toute l'intedence sur place, ce super wek end avec toute ces pesonnes qui partage cette meme pation je pense que cette 2 ème place fransaise est la seule chose que l'on pouvais vous offrir et tout les resultat des pilotes present dans les diferente categorie a bientôt alain 😉Pas grand chose a ajouter au commentaire d'Alain , nous avons passé un super WE de motocross et de convivialité .
Petit message a RMT : la vengence et un apero qui se boit tres frais ...... enfin... qqe chose comme ça!!!
a tres Bientot BRUNO
photo : Know all Curtis en plein travail
Moto(s) : HONDA
Great pic bruno, thank you.
bravo à tous,on attend les photos.....
avais tu reçu les miennes de Corbarieu,avec Mr René DUGAS et la fine équipe,avec le rosé d'Hubert?????
avais tu reçu les miennes de Corbarieu,avec Mr René DUGAS et la fine équipe,avec le rosé d'Hubert?????
"si tu comprends mon humour....tu ris sain.....! "Moto(s) : vélos,des trucs et des machins avec des 2 roues avec crampons....!
TGR à écrit😂bject[/img]=560 height=340param name=movie value=http://www.youtube.com/v/DuXyKDCaG3w&hl=fr&fs=1&/paramparam name=allowFullScreen value= rue/paramparam name=allowscriptaccess value=always www.youtube.com/v/DuXyKDCaG3w&hl=fr&fs=1& type=application/x-shockwave-flash allowscriptaccess=always allowfullscreen= rue[/img]=560 height=340/embed/objectEncore, encore .....
Moto(s) : ducati(s)-ossa(s)-hva(s) 73 à 79
Le team France 2ème du Motocross des nations vintage 2009 felicité par leur manager ( Thanks a lot aussi) 😉
La France à la poursuite des abeilles sous l'oeil bienveillant d'un trés trés grand monsieur: mister nice guy Neil Hudson
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo