HUSQVARNA AUTOMATIQUES 76 À 89
Moto(s) : Kawasaki 250 kdx 1993 , Yamaha 250 YZ 2002 , Honda 250 CR 2003 , hva 410 TE 2000 , Yam 450 YZF 2016
Moto(s) : Kawasaki 250 kdx 1993 , Yamaha 250 YZ 2002 , Honda 250 CR 2003 , hva 410 TE 2000 , Yam 450 YZF 2016
Arf, je crois que tu t'es trompé de post ! 🤭
Tout toi au début !!!! 😄 😄 😄
😄 ben alors mon gatounet, on se fache!!!!!!! 😄
Moto(s) : kdx 200, kx ichiban 125
DUFAYARD Michel à écrit:Arf, je crois que tu t'es trompé de post ! 🤭ouè !! pas d'inquiétude les gars !! molo !! je me suis seulement gourré de post c'est tout ...
ah la la vs avez vraiment les nerfs a vif !!
et gatos ... ou t'a vu que je postais des photos a tord et a travers ??? 😘
allez je retire tout ça et je els remets sur le post qui va bien !!
vs pouvez dormir tranquille !!
gatos à écrit😂uais michel , il casse les couilles avec ses photos posees sur tous les posts la plupart du temps a tort et a traverstu sais ce qu'il te dit le jeune con tas de merde !!
en plus d'etre un jeune con , il ne sait pas lire et il est borne , tout pour me plaire
tu devrais essayer de me dire ça de vive voix éspéce de vieux con juste pr voir combien de tour tu ferais !!
vas y molo ds tes props OK ??? parce que là c'est vraiment toi qui passe pr le vieux con irrespecteux ... 😉
restez zen ; un petit cachet chacun ; une claque sur les fesses et au lit 😴
Moto(s) : HVA YAM HSB VOR KTM HONDA TM PORTAL MOTOBECANE MOTOGUZZI
ouè mais moi y'a aucun soucis . je ne susi pas un mauvais gars mais je déteste les mecs comem Gatos qui ne respectent personne là .. il a 45 ans c'est bien mais c'est insulte il les garde pr lui ...
de quel drioit il me parle comme il le fait !!! il me connait pas , jle connait pas et j'ai aucunement envie de le connaitre , non pas par peur , loin de là , des gars comme lui je m'en fais un dessert succulant !!! , mais seulement parce qu'il doit étre trés ..... bref ... moi j'arréte là et qu'il en fasse autant ..
c'est prtant pas dur de le dire gentiment etire tes photos tu t'es gourré .. Michel l'a trés bien fait !!! il c'est rien pas rester calme le grd Gatos !!
va faire dodo , demain sera un autre jour !! 😉
de quel drioit il me parle comme il le fait !!! il me connait pas , jle connait pas et j'ai aucunement envie de le connaitre , non pas par peur , loin de là , des gars comme lui je m'en fais un dessert succulant !!! , mais seulement parce qu'il doit étre trés ..... bref ... moi j'arréte là et qu'il en fasse autant ..
c'est prtant pas dur de le dire gentiment etire tes photos tu t'es gourré .. Michel l'a trés bien fait !!! il c'est rien pas rester calme le grd Gatos !!
gatos à écrit:ecoute comme j'ai deja dit a 2 malpolis du GV, il n'y a que les montagnes qui ne se rencontrent paset tkt pas , y'a pas de danger que je te rate .. j'ai comme qui dirait l'habitute de ne pas rater ce qui me les casse ... sans rancune !!
et je suis facile a trouver entre mon adresse et les compets ou je vais 😉
prends le temps de lire les posts et tu seras ou 🤬
et au fait le moment venu ne me rate pas car moi je te fume direct
je t'avais prevenu :/
😘
voisin, calme toi
bises,
le bordelais
bises,
le bordelais
damien08 à écrit😂uè mais moi y'a aucun soucis . je ne susi pas un mauvais gars mais je déteste les mecs comem Gatos qui ne respectent personne là .. il a 45 ans c'est bien mais c'est insulte il les garde pr lui ...Et un p'tit Flamby, ça te dirait, comme dessert succulent?????? 😄 😄 😄 😄 😄 😄
Zen, les minous, mais c'est vrai, Damien, que vu d'un oeil
eutre, tu devrais parfois tourner ta souris 7 fois sur son tapis avant de poster!!! 😉 😉 😉 😉 😉
Bonjour à tous,
HEY CES MESSIEURS, vous n allez tout de meme pas nous refaire le 11 SEPT 2001 !!!!!!!!!!!!
Je ne vuex pas tenir de discours moralisateur mais....................;relax.
ERIC
HEY CES MESSIEURS, vous n allez tout de meme pas nous refaire le 11 SEPT 2001 !!!!!!!!!!!!
Je ne vuex pas tenir de discours moralisateur mais....................;relax.
ERIC
Moto(s) : Swm RsGs. Épaves et rêves.
gatos à écrit:vire tes interventions et tes photos du post AE et reste loin de moipr info , les photosd ça fait belle luretets qu'elle st retirées et si t'a du tps a perdre tu peux tjr venir me rendre visite sur Sedan ... tu verra c'est sympa .. jte ferais la visite .... mets tes Rambo a la poubelel .... ça te monte a la téte .... tu te prends pr je sais pas qui mais tu t'y crois a fond mecs ... faudrait que tu redescende sur terre quand méme parce que là .. ouille !!!
sinon si tu ne viens pas a moi mon gars c'est moi qui ferait le chemin , on verra la suite et fin
tu sais vraiment pas sur qui t'es tombe
tu devrais te mefier des vieux comme moi , mec , si j'ai survecu et si je suis arrive jusqu'a 45 c'est que je suis tout sauf un gentil
je sais pas mais moi a 45ans je pense que j'auarsi autre chose a foutre que d'essayer de dire a un mec que je vais lui démolir la gueule ... tu sais pas quoi foutre de tes journées ou quoi ???
si un jour l'envie te viens de monter , ou descendre ds les ardennes fait moi signes !!! .. et crois moi ... je peux étre trés gentil ... mais également trés méchant et mets toi bien ds la téte que j'en aurais pr 8s a te refoutre ds ta guinde et a te remmetre ds la bonne direction ... les RAmbo comme toi on les connait tous !!!! sur ceux ... va faire mumuse
Gros bisous !! 😘 😘