QUI VEUT ROULER EN 80 TM POUR LE FAMILY DU 06/09/09 PONT DE SALARS
<< Préc. 7 8 9 Suivant >>
<< Préc. 8 Suivant >>
118 ans36093609 messages 645645 images
Posté le 09-09-2009, à 09:01
Le Canari à  écrit:
a retenir  cette phrase    😄   😄   😄 
le canari   😘 
Beh oui, tu fais toujours passer les paroles des autres pour des banalités, mais je n'ai pas retapé deux petits 80 pour les laisser au bord du chemin.
Par exemple, au gicleur principal du Fantic, j'ai un 160, hein Pilou ? 🤭 🤭

Les vieilles motos ne flattaient pas l'égo du conducteur. Elles l'éduquaient. - Matthew B. Crawford
62 ans4040 messages 5151 images
Posté le 10-09-2009, à 21:45
Bonsoir Roby,

je veux bien  essayer de me joindre à  une de vos campagne, mais venant du grand NORD ( Cologne GER) il faudra que j' etudie si vous n'avez pas une expedition un peu plus au Nord. Je vois aussi que cela roule fort, il va falloir que je m' entaine une peu.

J' ai deja charger ma DTMX kitée mais peut etre que n' acceptez pas les motos qui poussent pas trop.

Qui veut rouler en 80 TM pour le family du 06/09/09 PONT DE SALARS

Je peux aussi prendre la meme que roby une BARBY 125 ou 80 au choix.

Je pense plutot choisir une 1985-86 , la 125 que je remonte pour le moment .Cela fait un but pour le finir

A bientot,

les photos et infos sur Tm me passionne,

au fait quel filtre a air montez vous sur vos vielles Tm ( celle avec le camembert sur le coté), et les pieces moteurs comment faites vous?

R.
55 ans1121911219 messages 569569 images
Posté le 10-09-2009, à 23:18
Le Canari à  écrit:
le canari   😘 
Garnaga à  écrit: Beh oui, tu fais toujours passer les paroles des autres pour des banalités, mais je n'ai pas retapé deux petits 80 pour les laisser au bord du chemin.
bah desole    🙂
mais ta phrase ma fait marrer    😄   😄 
et puis  j ai hate de te voir sur uen course  pour rouler  hein   
le canari

le canari , Co-Webmaster du site  SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
Posté le 11-09-2009, à 09:16
Pour répondre à  RD007
Je me suis fais déjà  griller 3 fois. En effet les 3 pilotes actuels composant le Team TM Epoca roulent plus fort que le Team Manager donc à  compter de ce jour tous Pilote TM ou Cardel devra se mesurer à  moi (si cela n'est pas possible car éloignement trop important Allemagne par exemple) il devra me faire parvenir une vidéo de sa façon de rouler ou quelques photos (voir plus haut qui doit rester IL MAESRO notemment sur l'angle). Si vous ne possédez pas de vidéo ou de photos de vous en action, une photo de vous avec vos mensurations fera l'affaire. (Je n'accepte plus de petit chisclet d'1m70 et de 60 kg comme Roby sinon pour être a égaliter de chance du LEST sera imposé dans le nouveau règlement (ceinture de plomb, voir sac de ciment sur le dos)
Bon RD007 j'attends de tes nouvelles.
El diablo dit LE DIABLO Team Manger du TM EPOCA
Posté le 11-09-2009, à 09:25
Le Canari à  écrit:
le canari   😘 
Garnaga à  écrit: Beh oui, tu fais toujours passer les paroles des autres pour des banalités, mais je n'ai pas retapé deux petits 80 pour les laisser au bord du chemin.
Le Canari à  écrit: bah desole    🙂
le canari
Ben on avait parlé à  Epernay il y a deux ans mais là , depuis quelques temps, je te trouve bien cinglant.Et puis, puisque tu cherches à  me faire sortir de ma réserve, je vais te faire une réponse en forme de question.Que sais-tu de ma vie ?Les gens du club Fantic, qui me connaissent mieux, savent que j'ai trois gosses que je ne laisse pas systématiquement à  ma femme pendant mon temps libre, que j'ai des horaires à  géométrie variable (là , clairement, c'est creux...) et des missions à  l'étranger, que mes fragiles motos sont à  600 bornes de moi.Tout ça fait donc que je dois faire des choix. Et ma famille passe avant mes motos. Point.

Les vieilles motos ne flattaient pas l'égo du conducteur. Elles l'éduquaient. - Matthew B. Crawford
Posté le 11-09-2009, à 09:29
cros à  écrit:Pour répondre à  RD007
Je me suis fais déjà  griller 3 fois. En effet les 3 pilotes actuels composant le Team TM Epoca roulent plus fort que le Team Manager donc à  compter de ce jour tous Pilote TM ou Cardel devra se mesurer à  moi (si cela n'est pas possible car éloignement trop important Allemagne par exemple) il devra me faire parvenir une vidéo de sa façon de rouler ou quelques photos (voir plus haut qui doit rester IL MAESRO notemment sur l'angle). Si vous ne possédez pas de vidéo ou de photos de vous en action, une photo de vous avec vos mensurations fera l'affaire. (Je n'accepte plus de petit chisclet d'1m70 et de 60 kg comme Roby sinon pour être a égaliter de chance du LEST sera imposé dans le nouveau règlement (ceinture de plomb, voir sac de ciment sur le dos)
Bon RD007 j'attends de tes nouvelles.
El diablo dit LE DIABLO Team Manger du TM EPOCA
Et la chaîne dans la boîte à  filtre pour lester, comme à  la belle époque.
Tu uses et abuses du foie gras des Landes, Hughes ?

Posté le 11-09-2009, à 12:20
Elevé en plein air et au Maïs grain pas à  la paté! Un vrai Canard gras des Landes pas un canard gavé en Roumanie comme Mà¼jool.
Posté le 11-09-2009, à 12:47
En quittant le Quercy, j'ai perdu pas mal de poids, mais c'était sans compter sur le p...n de beurre breton demi-sel de ma femme !
😢

Posté le 11-09-2009, à 20:32
Le Canari à  écrit:
le canari   😘 
le canari
Garnaga à  écrit: Ben on avait parlé à  Epernay il y a deux ans mais là , depuis quelques temps, je te trouve bien cinglant.Et puis, puisque tu cherches à  me faire sortir de ma réserve, je vais te faire une réponse en forme de question.Que sais-tu de ma vie ?Les gens du club Fantic, qui me connaissent mieux, savent que j'ai trois gosses que je ne laisse pas systématiquement à  ma femme pendant mon temps libre, que j'ai des horaires à  géométrie variable (là , clairement, c'est creux...) et des missions à  l'étranger, que mes fragiles motos sont à  600 bornes de moi.Tout ça fait donc que je dois faire des choix. Et ma famille passe avant mes motos. Point.
ok laisse tomber 
quand tu  me cherche  a propos des mes PE   faut  encaisser mais  TOI  on n as pas  le droit    🙂 
mais pas de soucis  ,prends  le comme tu veux 
je te laisse  avec tes gens du club fantic  qui te connaissent bien   
le canari

Posté le 11-09-2009, à 20:39
c'est dommage de s'engrainer!!
Posté le 11-09-2009, à 20:51
Le Canari à  écrit:
le canari   😘 
le canari
Garnaga à  écrit: Ben on avait parlé à  Epernay il y a deux ans mais là , depuis quelques temps, je te trouve bien cinglant.Et puis, puisque tu cherches à  me faire sortir de ma réserve, je vais te faire une réponse en forme de question.Que sais-tu de ma vie ?Les gens du club Fantic, qui me connaissent mieux, savent que j'ai trois gosses que je ne laisse pas systématiquement à  ma femme pendant mon temps libre, que j'ai des horaires à  géométrie variable (là , clairement, c'est creux...) et des missions à  l'étranger, que mes fragiles motos sont à  600 bornes de moi.Tout ça fait donc que je dois faire des choix. Et ma famille passe avant mes motos. Point.
Le Canari à  écrit: ok laisse tomber 
quand tu  me cherche  a propos des mes PE   faut  encaisser mais  TOI  on n as pas  le droit    🙂 
mais pas de soucis  ,prends  le comme tu veux 
je te laisse  avec tes gens du club fantic  qui te connaissent bien   
le canari
ah oui j ai oublie aussi tu parle de famille  ,
certainement parce que tu penses que j ai fait passer mes motos avant ma famille  et que c est pour cela   que je ne vois plus mes enfants  ........................
crois moi  et je te le souhaite  pas  , ce qui m arrive  peut te  tomber dessus  du jour au lendemain  !!
ce coup ci  c est le point final 
le canari         

Posté le 12-09-2009, à 12:42
Bon si c'est une question de moto ,j'ai la solution vendez les votres et achetez chacun une 80 tm et venaient en découdre avec nous .
L'orage est fini je l'espère et quelques soit la marque de la moto l'essentiel reste et restera la passion de l'enduro.
Je penses que d'autres sujet sont beaucoup plus important en ce moment ( le livre sur le PS et les propos de Brice Hortefeux..par exemple) non je déconne il ya plus serieux le départ d'Angel au Valli et le problème de carburation de son 100 Polini ( je lui ai emprunté le seul gicleur de ralenti de 50 qu'il avait et donc il va etre obligé de rouler avec un 55, ça c'est un vrai problème.
Bon WE a vous 2 et restez calme
32 ans11 message
Posté le 12-09-2009, à 12:59
Enfin des nouvelles interressantes , je sais que c'est la rentrée des classes mais les discussions précedentes me font penser à  celle de la garderie et sont complètement hors sujet zéro pointée
Juste pour dire qu'on accepte aussi dans le team les ex moto de MURAGLAGLA et ROSSI   

Un peu de rêve .....qui la veux ?
Go to MOTO .IT

Moto(s) : TM 85
32 ans11 message
Posté le 12-09-2009, à 18:40
Je me verrai bien en tant que Team manger avec comme ça ma présence ne compterai pas pour le chalenge TM EPOCA.
FORZA G.M. ROSSI
FORZA P.F. MURAGLIA
32 ans11 message
Posté le 15-09-2009, à 21:53
Demain sera un grand jour.
Enfin peut être le premier transfert de l'année en moto. Un pilote vacciné Fantic va sans doute franchir le pas et enfin rouler avec une moto d'exception un 80 TM de 1991

Si cela se fait son surnon dans le team sera:
àŽnger
Je vous tiens au courant
El diablo dit LE DIABLO
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo
<< Préc. 7 8 9 Suivant >>
<< Préc. 8 Suivant >>
113 connectés : 4 membres : BDTM44 ben56 gsac jh45, 109 invités et 273 Robots d'exploration.
LeGuideVert.com
113 connectés : 4 membres : BDTM44 ben56 gsac jh45, 109 invités et 273 Robots d'exploration.