ENDURO MOTOS ANCIENNES EN ITALIE : LES VALLI BERGAMASCHE REVIVAL 2009.
incroyable, on est lundi matin, pas une photo, pas un commentaire, pas un compte rendu!!! 😲 😲 😲 mais merde; kess y foutent!!! 🤬 :/ pfffff tout s'perd ma bonne Simone!!! 😲 😲
Un bon atterrissage, c'est quand on peut sortir tout seul de l'avion.
Un excellent atterrissage, c'est quand l'avion peut servir à nouveau
Z'on vient juste d'arriver ... 2700 kms ...
Pour le compte rendu ... je laisse les p'tits nouveaux parler 😲
Même pas peur !!!Moto(s) : Une TOBYLETE de Course ...
RAAAAHHHH.... Vite du CR, des tofs!!!!! 😲
Fred
Un LascarMoto(s) : Plus que des Yam
Un autre très grand pilote était là aussi ... en plus il avait un sourire qui faisait plaisir à voir ... Quand la Katé marche ça décoiffe 😉 le seul soucis : il perd ses papiers 😢
Non, comme je l'avais indiqué, pour l'ambiance ISNY est inbattable ... mais l'équipe Française a quand même fait la fermeture du repas de gala 😉
Le roi du Fantic : Angel à droite de J-Y ...
ha! je vous l'avais bien dit qu'ISNY 2009 était un bon cru!!
alors les gars, racontez un peu et lancez des photos, non de dious!!!
bien motardement à tous ceux qui liront ce truc!!
ha! au fait, ce dimanche j'ai vu le canari sous le auvent SUZUKI (plus particulièrement avec Pierre Alexandre RENET)au mondial MX3 chez nous autres en franche comté! va falloir examiner sa PE de près aux contrôles de FLORAC! il a dû quémander quelques pièces racing pour tous nous mettre!!!!! 😉
FIFIt400 alias herr Mulhein (Isny),poubel'man
alors les gars, racontez un peu et lancez des photos, non de dious!!!
bien motardement à tous ceux qui liront ce truc!!
ha! au fait, ce dimanche j'ai vu le canari sous le auvent SUZUKI (plus particulièrement avec Pierre Alexandre RENET)au mondial MX3 chez nous autres en franche comté! va falloir examiner sa PE de près aux contrôles de FLORAC! il a dû quémander quelques pièces racing pour tous nous mettre!!!!! 😉
FIFIt400 alias herr Mulhein (Isny),poubel'man
je pense que TGR sera d'accord avec moi: les VALLI'S ont joué petit par rapport aux ISNY'S car à la vue des verres: Y A PAS PHOTO !!!!!! le sponsor officiel anticorbeaux frappeur n'a pas dû être sollicité !!!!! on attend le compte rendu de RAT'BOY 🤬 🤬 🤬 🤬 🤬
KTMOFRACE à écrit:Z'on vient juste d'arriver ... 2700 kms ...pff tu te fais vieux d habitude on avait déja un CR 😄 😄
le canari
le canari , Co-Webmaster du site SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
bon ok j avoue 😄 😄
bon le champion du monde MX3 me connait bien 😳 😳 !! je discute un peu avec lui avant la course et il me dit je te connais tu est dans enduro magazine du mois dernier !! merde c est toi le canari 🙂 🙂
et tes breles sont superbes
bref ta saison est finie ? , je lui réponds non , j ai encore FLORAC ET BEAUVAL !! et la il me dit tu vois le motor home suzuki
et bin je te le prete pour florac
putain les gars va falloir pousser les maisons la place du marché de florac 😄 😄 😄
je suis en plein rêve ou quoi et bon non le mec est sérieux , la dessus je tape la discute avec son manager et bla bla bla
il me file deux tenue suzuki officielle ❤️ ❤️ ❤️
et a ce moment la le pote qui etait avec me fout un coup d epaule et me dit départ de la deuxième mache MX3 putain le con je me endormis entre la pause des deux manches sous aun arbre 😢 😢 😢 😢
tout ca pour dire que le pierre alexandre renet est qaund meme sympa et oui j ai discuté avec 🙂 mais il ne ma rien laché pour son motor home 😄 😄
le canari
bon le champion du monde MX3 me connait bien 😳 😳 !! je discute un peu avec lui avant la course et il me dit je te connais tu est dans enduro magazine du mois dernier !! merde c est toi le canari 🙂 🙂
et tes breles sont superbes
bref ta saison est finie ? , je lui réponds non , j ai encore FLORAC ET BEAUVAL !! et la il me dit tu vois le motor home suzuki
et bin je te le prete pour florac
putain les gars va falloir pousser les maisons la place du marché de florac 😄 😄 😄
je suis en plein rêve ou quoi et bon non le mec est sérieux , la dessus je tape la discute avec son manager et bla bla bla
il me file deux tenue suzuki officielle ❤️ ❤️ ❤️
et a ce moment la le pote qui etait avec me fout un coup d epaule et me dit départ de la deuxième mache MX3 putain le con je me endormis entre la pause des deux manches sous aun arbre 😢 😢 😢 😢
tout ca pour dire que le pierre alexandre renet est qaund meme sympa et oui j ai discuté avec 🙂 mais il ne ma rien laché pour son motor home 😄 😄
le canari
le canari , Co-Webmaster du site SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
www.soloenduro.it/ubbthreads1/showflat.php...
grazie le leverte
grazie le leverte
www.soloenduro.it/ubbthreads1/showflat.php...
grazie leleverte
grazie leleverte
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo