MOTOCROSS DES NATIONS VINTAGE 2009
rj 17 à écrit:J'était pas mal parti jusqu'a ce que Tigrou sorte ses griffes :/ :/ =\ah oui , là on ne peut pas dire qu'il y avait beaucoup de moto devant toi
Mais une seule SUR toi ... 🤭 🤭
Autrement , ta moto a bien marché ?
A bientot
cedrick
Moto(s) : des grosses...
TGR à écrit: www.youtube.com/v/7KUrWVoJh1A&hl=fr&fs=1&/... name=allowFullScreen value= rue/paramparam name=allowscriptaccess value=always www.youtube.com/v/7KUrWVoJh1A&hl=fr&fs=1& type=application/x-shockwave-flash allowscriptaccess=always allowfullscreen= rue[/img]=425 height=344/embed/object
la luciole à écrit: Salut TGR,Ce n'est malheureusement pas TGR qui a filmé ça ( il était méme pas là pour défendre son titre de King of the Beer Tent)
tres joie video, j'aurais aimé savoir avec quelle caméra embarquée tu as filmé ? car je la trouve tres nette et ca ne bouge pas trop !
Merci d'avance
J'ai vu le gars qui a filmé , mais je suis incapable de te dire la marque de la caméra , elle était sur son casque .
Moto(s) : 420 XL, 500 RVS,250 Elsinore 73 et 79
la gamelle de J-Christophe , oups ça fait peur , rassurez vous je l'ai eu au tel depuis , ça va , un peu froissé quand méme 😲
http://www.youtube.com/watch?v=5kXRmSO3JtE&feature=related chute JC
http://www.youtube.com/watch?v=5kXRmSO3JtE&feature=related chute JC
C'est bien d'avoir le film, vu qu'il ne se rappelait plus ce qui s'était passé après le virage du bas !:/
Quand je me suis arrété ( #153 sur le film ), il n'était pas frais du tout; et comme il ne parle pas un mot d'Anglais, je te dis pas la tête des soigneurs locaux pour comprendre ce qu'il avait. 🙂
Ils sont quand même durs entre eux les pilotes kawas 😉 Il a quand même eu du mal à finir le week-end le jean-chri !
Eric, moto balais
Quand je me suis arrété ( #153 sur le film ), il n'était pas frais du tout; et comme il ne parle pas un mot d'Anglais, je te dis pas la tête des soigneurs locaux pour comprendre ce qu'il avait. 🙂
Ils sont quand même durs entre eux les pilotes kawas 😉 Il a quand même eu du mal à finir le week-end le jean-chri !
Eric, moto balais
Moto(s) : Fantic FM360 80, RM 250 81
Et pour la petite histoire, le premier pilote sur le film, qui arrive en haut de la cote en savatant la boite, c'est Bob Hurricane, en personne 😎
Pointu le 125 liquide ou c'est les bottes toutes neuves du matin ? 😉
Eric, effrayé par tant de brutalité !
Pointu le 125 liquide ou c'est les bottes toutes neuves du matin ? 😉
Eric, effrayé par tant de brutalité !
Moto(s) : Fantic FM360 80, RM 250 81
Méme pas peur le Jean Cri ,c'est plutot le groupe de supporters qu'ils l'ont vu chuter qui ont été effrayés :/ par contre il a pas roulé le Dimanche et c'est tout juste si on l'a pas ramené en fauteuil sur le boat , froissé quand méme , mais pret à repartir .
Le pilote Anglais est revenu le voir pour prendre de ses nouvelles et il est revenu lui faire voir le dessous de sont pot pour lui montrer la bosse occasionnée par son casque :/ c'est costaud un Normand .
Sur la vidéo , on voit donc le savateur ( Bob) en premier , puis Bruno David le 60 , moi avec le 158 , maillot blanc et rouge , puis JC avec le KX et puis RMT qui a bien vu la caméra et qui s'arrete pour qu'on le voit bien avec la moto de Fifi (le sponsor)mdr 😄
Non je rigole , trés bonne réaction de Eric qui prend de suite des nouvelles de JC et lui demande s'il peut piquer des piéces sur la KX 🤬
Le pilote Anglais est revenu le voir pour prendre de ses nouvelles et il est revenu lui faire voir le dessous de sont pot pour lui montrer la bosse occasionnée par son casque :/ c'est costaud un Normand .
Sur la vidéo , on voit donc le savateur ( Bob) en premier , puis Bruno David le 60 , moi avec le 158 , maillot blanc et rouge , puis JC avec le KX et puis RMT qui a bien vu la caméra et qui s'arrete pour qu'on le voit bien avec la moto de Fifi (le sponsor)mdr 😄
Non je rigole , trés bonne réaction de Eric qui prend de suite des nouvelles de JC et lui demande s'il peut piquer des piéces sur la KX 🤬
2010 MXdN date 11/12 sept 2010. entrys close 5 August 2010 1st come 1st served. entry fee TBA.
rj 17 à écrit:J'était pas mal parti jusqu'a ce que Tigrou sorte ses griffes :/ :/ =
la luciole à écrit: ah oui , là on ne peut pas dire qu'il y avait beaucoup de moto devant toiSalut Cedrick,ça me péte les couilles internet je viens de te poster une reponse et j'ai tout perdu, alors je vais pas être long.
Mais une seule SUR toi ... 🤭 🤭
Autrement , ta moto a bien marché ?
A bientot
cedrick
Le week end était super, les cherbourgeois au top, les français, les anglais, les belges, les allemands aussi, pas les americains parce qu'il étaient pas la. 🤬 Pourtant je venais un peu pour eux
Tigrou était pas sympa il faut le dire aux enfants ( voir la photo que t'as joint)
La becane a super bien marché, un peu souple en suspattes ( j'ai plié l'axe de roue avant en talonnant), le moteur au top (manque peut être un poil de patate surtout avec le terrain qu'on avait (grandes montées interminables))
Je doit terminer 6 au genéral en 4 temps ( que des husky devant je crois, 420 XL finissait devant aussi sans un ennui mécanique)
( au passage si quelqu'un a des photos de la course 😉)
Salut RJ 17 , petite astuce quand ton message est trop long , fais un copier avant de poster sinon ça zappe tout et comme tu dis ça énerve , et ensuite tu refais réponse et coller .
Sinon pour la course 4 temps , c'était sympa nos 2 japs face à l'armada HVA , j'ai pas de photos , si j'en choppe je te fais suivre .
Sinon pour la course 4 temps , c'était sympa nos 2 japs face à l'armada HVA , j'ai pas de photos , si j'en choppe je te fais suivre .
Très belle réalisation, je sais reconnaitre une belle machine et j'imagine un peu le temps que tu as du passer dans ton garage 😲 (c'est céline qui devait etre contente 🤭)
Par contre tordre l'axe de roue avant en talonnant 😲 soit tu n'avais pas vu qu'il y avait des réceptions aux sauts soit tu avais mis un axe de 88 motobécane 😉
A bientot , et encore félicitation (pour la moto et tes résultats)
Par contre tordre l'axe de roue avant en talonnant 😲 soit tu n'avais pas vu qu'il y avait des réceptions aux sauts soit tu avais mis un axe de 88 motobécane 😉
Moto(s) : des grosses...
420 XL à écrit:Salut RJ 17 , petite astuce quand ton message est trop long , fais un copier avant de poster sinon ça zappe tout et comme tu dis ça énerve , et ensuite tu refais réponse et coller .Merci pour l'astuce, les courses, c'est clair que c'était vraiment super sympa 😉
=\
J'ai quelques photos quand méme avec toi RJ 😉
Les Normands avec le drapeau Français qui flotte derriere , à dr une HVA et à G une HL
le dernier départ 4 t , je vire 4éme avec dans mon aspi RJ 17 , le n: 8 c'est le vainqueur au général
Les Normands avec le drapeau Français qui flotte derriere , à dr une HVA et à G une HL
le dernier départ 4 t , je vire 4éme avec dans mon aspi RJ 17 , le n: 8 c'est le vainqueur au général
une petite photo en course ,( je suis caché par le commissaire) , et je lache rien sur RJ , ha au fait désolé pour les piquets dans cette montée , j'ai du en prendre 4 d'affilée :/
la luciole à écrit:Très belle réalisation, je sais reconnaitre une belle machine et j'imagine un peu le temps que tu as du passer dans ton garage 😲 (c'est céline qui devait etre contente 🤭)J'ai bien vu la reception du saut mais il fallait arriver comme un skud pour l'atteindre :/ et en plus j'ai presque un axe de 88 motobécane :/ (l'axe de la roue fait 12 de diam. je viens d'aller verifier). Merci, 😉 a bientôt.
420 XL à écrit:J'ai quelques photos quand méme avec toi RJ 😉Super les photos , le 8 on voit bien qu'il fait pas semblant 😲
=
=Les Normands avec le drapeau Français qui flotte derriere , à dr une HVA et à G une HL
=le dernier départ 4 t , je vire 4éme avec dans mon aspi RJ 17 , le n: 8 c'est le vainqueur au général
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo