ENDURO MOTOS ANCIENNES EN ITALIE : LES VALLI BERGAMASCHE REVIVAL 2009.
Le Canari à écrit:bon ok j avoue 😄 😄😂 😂 😂 😂les gars si vous avez bien regardé la photo du motor home suzkiki ,la meule du canari pour FLORAC est juste derrière la RMZ number 24 !!!! 🤭 🤭 deuxième scoop de la soirée en attendant les CR de ce week end en Italie; ceux d'allemagne n'ont pas mis longtemps pour tomber sur le site (hein mister TGR!!!) Ha ces d'jeuns, on ne peut rien leur demander!!
bon le champion du monde MX3 me connait bien 😳 😳 !! je discute un peu avec lui avant la course et il me dit je te connais tu est dans enduro magazine du mois dernier !! merde c est toi le canari 🙂 🙂
et tes breles sont superbes
bref ta saison est finie ? , je lui réponds non , j ai encore FLORAC ET BEAUVAL !! et la il me dit tu vois le motor home suzuki
=\
et bin je te le prete pour florac
putain les gars va falloir pousser les maisons la place du marché de florac 😄 😄 😄
je suis en plein rêve ou quoi et bon non le mec est sérieux , la dessus je tape la discute avec son manager et bla bla bla
il me file deux tenue suzuki officielle ❤️ ❤️ ❤️
et a ce moment la le pote qui etait avec me fout un coup d epaule et me dit départ de la deuxième mache MX3 putain le con je me endormis entre la pause des deux manches sous aun arbre 😢 😢 😢 😢
tout ca pour dire que le pierre alexandre renet est qaund meme sympa et oui j ai discuté avec 🙂 mais il ne ma rien laché pour son motor home 😄 😄
le canari
allez bonne nuit à demain! et faites pêter les photos et les CR, non de dious!!!ou cré vain dieu (c'est du franc comtois! pas du breton ! )
FIFIt 400, voisin et copain (enfin j'espère) du canari !!!!!!! 😉
13 settembre - Serina
13^ Valli Bergamasche Revival
organizzazione - scuderia Norelli
classifiche pdf
assoluta Trofeo Reguzzi assoluta Trofeo Tognoli
assoluta Trofeo Saini classi squadre squadre open
http://www.motoclub.bergamo.it/classifiche/manifestazioni-ieri-classifiche.htm classement
13^ Valli Bergamasche Revival
organizzazione - scuderia Norelli
classifiche pdf
assoluta Trofeo Reguzzi assoluta Trofeo Tognoli
assoluta Trofeo Saini classi squadre squadre open
http://www.motoclub.bergamo.it/classifiche/manifestazioni-ieri-classifiche.htm classement
Même pas peur !!!Moto(s) : Une TOBYLETE de Course ...
ouhhhhhhhhhhhhh!!!! jolibô comportement des Français!!!! Eric Jacob dans le haut de tableau scratch (et devant Andreini en plus... 😲 ), le Grouik bien classé, les Massoutier, Tardieu, Epailly, Gaubert et d'autres encore classés!!! superbe!!! dommage pour les soucis mécaniques de certains et bravo encore!!!
vivement les images!!!
vivement les images!!!
Un bon atterrissage, c'est quand on peut sortir tout seul de l'avion.
Un excellent atterrissage, c'est quand l'avion peut servir à nouveau
Incroyable ce Gritti quand même, j'en reviens pas....
Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du malMoto(s) : BPS 125 SE6J 75 & 76 - Herculès 250 76 - Bultaco Matador SD 71
CHAMPION UN JOUR, CHAMPION TOUJOURS......mais impressionnant quand même!!!
Un bon atterrissage, c'est quand on peut sortir tout seul de l'avion.
Un excellent atterrissage, c'est quand l'avion peut servir à nouveau
Qui peut nous expliquer la différence entre le troféo Reguzzi , le trofeo Tognoli et le trofeo Saini?
Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du malMoto(s) : BPS 125 SE6J 75 & 76 - Herculès 250 76 - Bultaco Matador SD 71
Bonjour,
Les Tarnais sont bien rentrés, pas de bonne heure, mais tous entiers et au complet.
Un CR mieux détaillé pour plus tard. Le temps de ranger un peu et de mettre de l'ordre dans nos esprits.
Bises, Mass'
Les Tarnais sont bien rentrés, pas de bonne heure, mais tous entiers et au complet.
Un CR mieux détaillé pour plus tard. Le temps de ranger un peu et de mettre de l'ordre dans nos esprits.
Bises, Mass'
Mass'Moto(s) : MAICO
poulet48 à écrit:Incroyable ce Gritti quand même, j'en reviens pas....T'as qu'à venir voir. Moi, pas étonné, mais toujours impressionné
Moto(s) : BPS-Fantic-Hercules-Gilera-Ossa-KTM-SWM
poulet48 à écrit:Qui peut nous expliquer la différence entre le troféo Reguzzi , le trofeo Tognoli et le trofeo Saini?Trofeo Reguzzi : scratch pré 75
Trofeo Saini : scratch pré 81
Trofeo Tognoli : super scratch
Moto(s) : BPS-Fantic-Hercules-Gilera-Ossa-KTM-SWM
Euh ,dis donc les pub KTM ,derriere c'est de la pub,non????? 😄
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo