MOTOCROSS DES NATIONS VINTAGE 2009
RMT à écrit:Et pour la petite histoire, le premier pilote sur le film, qui arrive en haut de la cote en savatant la boite, c'est Bob Hurricane, en personne 😎moteur puissant mais un poil pointu + saut en troisième avec réception en montée....
Pointu le 125 liquide ou c'est les bottes toutes neuves du matin ? 😉
Eric, effrayé par tant de brutalité !
On voit sur la video que je loupe le sélecteur une première fois : ah les bottes neuves modernes......Du coup j'ai repris mes chaussons Super Victory pour le reste du week end 🤭
Et sur ce saut je repassais la seconde en l'air...
Moto(s) : 125 yz 76.81, 250 yz 76.83, Yam R1 1999, 80 Cimatti X30
Eh les copains, je ne vois nul part des photos de J-Y sur ses Aprilia ...
il n'est pas resté à la buvette quand même 🤔 😲
il n'est pas resté à la buvette quand même 🤔 😲
Même pas peur !!!Moto(s) : Une TOBYLETE de Course ...
Sur le film, je crois qu'il passe juste après Hurricane, au début. non ?
Pour les courses, je peux te dire qu'il était présent et qu'il ne faisait pas semblant.
Bon, j'ai juste un peu vu sa roue arrière sur le départ, et puis après, bin j'ai ouï dire qu'il s'était bagarré avec Steph toutes les manches.
Ils roulent comme s'ils n'avaient pas de famille ces deux là ! impossibble de suivre 😳
Eric, en rodage toute l'année 😲
Pour les courses, je peux te dire qu'il était présent et qu'il ne faisait pas semblant.
Bon, j'ai juste un peu vu sa roue arrière sur le départ, et puis après, bin j'ai ouï dire qu'il s'était bagarré avec Steph toutes les manches.
Ils roulent comme s'ils n'avaient pas de famille ces deux là ! impossibble de suivre 😳
Eric, en rodage toute l'année 😲
Moto(s) : Fantic FM360 80, RM 250 81
pour info en 4t . le numéro 8 . pilote belge . le numéro 11 belge , le numéro 13 belge . au général , le 8 premier , le 13 deuxième , le 11 4 eme .. pas mal les belge dans cette catégorie , de plus 3 husqy 510 ..... made in belgium . team jmdracing ,,, moto de Moons Pierrot ... 😎
Moto(s) : suzuki
Ouais, des semblants d' Hva à 20 000 euros, modifiées de partout ......Ces motos, tout comme les Suz allemandes et belges avec des fourches (et le reste ) récentes, elles n'ont rien à faire en anciennes.....
ne vient pas en anonyme et éssèye de faire la meme chose avec ta moto . vous en france vous avez des protos qui n'ont jamais éxisté ... j'ait discuté avec pas mal de français super sympa et je n'est vu aucune moto completement origine que ce soit en patie cycle ou moteur .... .... des suzuki 4 temp et honda avec chassis je ne sais pas ....... tous moteur préparé et amortisseur modifié ou autre .... si cela est une escuse pour toi tu est vraiment faible ....... 😳 . pour ma part mes suzuki mis a part sur la moto de blancquaert fourche 45 . les autres origine suzuki 1981 . amorto wp et pot doma . moteur standard 417cc . maintenant il ne faut pas ètre movais perdant ,, moi au moin voit sur le forum des nations j'ait été le premier a félicité les français , un esprit sportif que tu ne connait pas .... domage pour toi . 😢
ane onime à écrit:Ouais, des semblants d' Hva à 20 000 euros, modifiées de partout ......Ces motos, tout comme les Suz allemandes et belges avec des fourches (et le reste ) récentes, elles n'ont rien à faire en anciennes.....Meme nous les Français avions des moto modifiés !!! un avantage certain!!!!!
Moto(s) : HONDA
en tout les cas je la trouve superbe ,,, le pot DEP magnifique, les amortos reigers superbe et je sais quil fonctione pas mal dutout mon ami Lunemburg roule avec sur sa maico et il marche tres bien par contre la roue avant avantage ou non .... 😄 . vaut mieux en rire ...
une autre vidéo http://www.youtube.com/watch?v=hHRdOYb_1vE&feature=related ici
Moto(s) : 420 XL, 500 RVS,250 Elsinore 73 et 79
Quelques photos d'action , en attendant celle de Jean Yves (le photographe pro)
départ de la catégorie 125/250 evo jusqu'a 89 , 50 pilotes ça déménage :/, on voit le 50 c'est Franck Guény le meilleur performer Français dans les 10 , moi dans les 16 avec le n:158 , au passage je suis officieusement le 1er pilote moteur à air , dans les 20 au général.
Nico Ollive (Honda) en évo 500 , 2éme , du trés bon Nico
un autre départ 125/250 , banzaï 😂
départ de la catégorie 125/250 evo jusqu'a 89 , 50 pilotes ça déménage :/, on voit le 50 c'est Franck Guény le meilleur performer Français dans les 10 , moi dans les 16 avec le n:158 , au passage je suis officieusement le 1er pilote moteur à air , dans les 20 au général.
Nico Ollive (Honda) en évo 500 , 2éme , du trés bon Nico
un autre départ 125/250 , banzaï 😂
11/12 sept 2010 The re match 8 classes, Twinshock under 40
Twinshock A
TwinshockB
Evo 125/250cc
Evo 500cc
Pre 1985
Vets