ENDURO MOTOS ANCIENNES EN ITALIE : LES VALLI BERGAMASCHE REVIVAL 2009.
<< Préc. 6 7 8 Suivant >>
<< Préc. 7 Suivant >>
64 ans44274427 messages 12011201 images
Posté le 15-09-2009, à 19:18
tu as cassé ?

Moto(s) : quelques unes mais des vieilles
Posté le 15-09-2009, à 19:19
  😄 on s'est trop marrés quand on l'a vu comme çà ,on lui a demandé si on pouvait lui toucher sa bosse pour nous porter chance pendant la course.
Dans un éclair de lucidité , il a repassé le sac à  dos par dessus le beau maillot officiel de la squadra azzzurrrrrrra et
le prestige de la France est remonté d'un cran .
un seul nain vous manque et tout est dépeuplé 😢
63 ans43494349 messages 541541 images
Posté le 15-09-2009, à 19:23
Enduro Motos Anciennes en ITALIE : LES VALLI BERGAMASCHE REVIVAL 2009.
Non, j'ai arreté avant de casser la plus belle MOTO du parc

gentleman driverMoto(s) : Fantic 125 RC 81 Brissoni ,
Posté le 15-09-2009, à 19:30
grouiksson à  écrit😄 on s'est trop marrés quand on l'a vu comme çà ,on lui a demandé si on pouvait lui toucher sa bosse pour nous porter chance pendant la course.
Dans un éclair de lucidité , il a repassé le sac à  dos par dessus le beau maillot officiel de la squadra azzzurrrrrrra et
le prestige de la France est remonté d'un cran .
un seul nain vous manque et tout est dépeuplé 😢
dans 2 ans je mise tout sur Isny d'ici là  j'aurais bien trouvé une C0 Suédoise

Moto(s) : quelques unes mais des vieilles
Posté le 15-09-2009, à 19:32
J'te confirme, l'homme au camion le mieux rangé que j'connaisse  😄 , footing effectué hier soir après t'avoir quitté (avec pot de détente, elle est pas mal celle là    ), 11km au p'tit trot du côté d'où tu passais ta jeunesse, vers Bellecombe si tu vois c'que j'veux dire   😘
Posté le 15-09-2009, à 19:32
grouiksson à  écrit:De rien! je te ferai essayer la 400 à  l'occasion mais c'est moi qui la démarrerai.... 😉
la seule photo d'action que j'ai ,celle trouvée sur la clef usb
=
ok sympa, mais que fais ce doigt sur l'embrayoire!!? un 400 c'est un gros poumon, le levier de gauche juste pour empêcher de câler au freinage!! non je rigole! bien la tenue d'époque!!
d'après ce que j'ai lu ce n'était pas un tracé mémorable! dommage pour vous!!!
donc le prochain je peux venir avec mon pantzer

merci encore pour tes photos et tes commentaires et également tes dessins !
à  bientôt
FIFIt400 alias poubel'man
tchaô tchaô aux bretons qui liront
55 ans1121911219 messages 569569 images
Posté le 15-09-2009, à 20:24
Le Canari à  écrit:bon ok j avoue    😄   😄 
bon le champion du monde MX3 me connait bien 😳  😳   !!   je discute un peu avec lui  avant la course  et il me dit  je te connais  tu est dans enduro magazine du mois dernier  !! merde  c est toi le canari    🙂   🙂 
et tes breles sont superbes       
bref  ta saison est finie  ? , je  lui réponds non   , j ai encore FLORAC  ET BEAUVAL   !! et la  il me dit tu vois le  motor home  suzuki 
=\
et bin je te le prete   pour florac     
putain les gars va falloir pousser les maisons   la place du marché  de florac     😄   😄   😄 
je suis en plein rêve ou quoi  et bon non le mec est sérieux  , la dessus  je tape la discute   avec son manager   et bla bla bla 
il me file deux tenue  suzuki officielle   ️   ️   ️ 
et a ce moment la   le pote qui etait avec  me fout un coup d epaule  et me dit départ de la deuxième mache  MX3   putain  le con je me  endormis   entre la pause des deux manches sous aun arbre   😢  😢  😢  😢 

tout ca  pour dire  que le pierre  alexandre renet  est qaund meme sympa et oui j ai discuté avec    🙂  mais  il ne ma rien laché pour son motor home    😄   😄 
le canari   
MOUREAUX à  écrit😂 😂 😂 😂les gars si vous avez bien regardé la photo du motor home suzkiki ,la meule du canari pour FLORAC est juste derrière la RMZ number 24 !!!! 🤭 🤭 deuxième scoop de la soirée en attendant les CR de ce week end en Italie; ceux d'allemagne n'ont pas mis longtemps pour tomber sur le site (hein mister TGR!!!) Ha ces d'jeuns, on ne peut rien leur demander!!
allez bonne nuit à  demain! et faites pêter les photos et les CR, non de dious!!!ou cré vain dieu (c'est du franc comtois! pas du breton ! )
FIFIt 400, voisin et copain (enfin j'espère) du canari !!!!!!!  😉
bah crois moi si t était pas mon pote tu ne  ne me verrais pas passer boire une bière    😎
le canari   😘 

le canari , Co-Webmaster du site  SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
Posté le 15-09-2009, à 21:16
Un grand merci à  toi Angel en tout cas pour ton aide et ta disponibilité, je saurai m'en souvenir.
A charge de revanche, et ne t'en fais pas, des courses de côte (en montant ou en descendant ! ............), il y en aura d'autres !
Posté le 15-09-2009, à 21:30
Bon pour ceux qu'étaient là  tout à  l'heure, j'avais promis des photos du scooter.
Alors voilà 

Et le gars est prévoyant, comme il veut les rouler les fesses au sec le lendemain matin, il met la petite housse qui va bien sur le biplace !

Et toc ! Le tour est joué !  😉
Posté le 15-09-2009, à 21:48
grouiksson à  écrit:
=
=et tu le fais quand ton footing de décrassage après tes 3000 km de bagnole dans le weekend ?  😄
bon pour la descente des vallis 2011,je te confirme une petite formation sur les chemins à  bouquetins des Alpes et là  tu pourras même y faire avec la bmw d'Hulk. 😉
=
Bon pour les chemins à  bouquetins je suis OK, mais j'emmène Minet pour toi ou bien ?
Résumé des épisodes précédents :

Avant veille du départ : grosse prépa Grouikator en vue des valli : Tiens, ça va où c'truc là , m'avaient pas dit qu'y avait des tubes à  brancher, c'est pourtant pas une salle d'op ici ! ...  (André-Luc venait juste de finir les soudures pour qu'il y ait de la loupiote à  l'arrière de la brêle au passage ...)   😎

Veille du départ : dis donc mon Minet, tu crois que ton pontage va tenir, y a de l'altitude ici ...faudrait pas que l'coeur lache !  :/

Ouf, ça a l'air de tenir, viens dans mon camion, j'ai du reblochon tu t'en souviendras !   
67 ans34303430 messages 28662866 images
Posté le 15-09-2009, à 22:12
fontaine marc à  écrit:Bon pour ceux qu'étaient là  tout à  l'heure, j'avais promis des photos du scooter.
Alors voilà 
=
Et le gars est prévoyant, comme il veut les rouler les fesses au sec le lendemain matin, il met la petite housse qui va bien sur le biplace !
=
Au fait, le père du gars en question a gagné les Valli 1949 et 51 (qui passaient à  Serina) avec un 125 Lambretta  😉
Lui même, a gagné les Valli 1959 avec un 100 Gilera. Et puis il a été importateur DKW-Hercules en Italie et manager du team DKW-Playmotor avec Perego, Taiocchi, Andreini, Gualdi, Foresti, Marinoni, Bettoni.
Il a aussi été directeur de course lors des six jours 1986 à  San Pellegrino.

Bref un Monsieur, Tullio Masserini   😲

Moto(s) : BPS-Fantic-Hercules-Gilera-Ossa-KTM-SWM
67 ans34303430 messages 28662866 images
Posté le 15-09-2009, à 22:20
fontaine marc à  écrit:Bon pour ceux qu'étaient là  tout à  l'heure, j'avais promis des photos du scooter.
Alors voilà 
=
=
quand je vous dit que le canari préparait la prochaine VALLI, il a pris possession dimanche à  VILLARS avec son scoot d'usine SUZ pour défier ce monsieur. regardez bien derrière la RMZ 24!!!!!!c'est un injection donc no blem pour l'altitude!!! 😂
FIFIt400  😉
65 ans38773877 messages 30343034 images
Posté le 15-09-2009, à 22:24
Attention ça va chauffer !!! Antonio se réveille       

Même pas peur !!!Moto(s) : Une TOBYLETE de Course ...
Posté le 15-09-2009, à 22:25
Le Canari à  écrit:bon ok j avoue    😄   😄 
bon le champion du monde MX3 me connait bien 😳  😳   !!   je discute un peu avec lui  avant la course  et il me dit  je te connais  tu est dans enduro magazine du mois dernier  !! merde  c est toi le canari    🙂   🙂 
et tes breles sont superbes       
bref  ta saison est finie  ? , je  lui réponds non   , j ai encore FLORAC  ET BEAUVAL   !! et la  il me dit tu vois le  motor home  suzuki 
=\
et bin je te le prete   pour florac     
putain les gars va falloir pousser les maisons   la place du marché  de florac     😄   😄   😄 
je suis en plein rêve ou quoi  et bon non le mec est sérieux  , la dessus  je tape la discute   avec son manager   et bla bla bla 
il me file deux tenue  suzuki officielle   ️   ️   ️ 
et a ce moment la   le pote qui etait avec  me fout un coup d epaule  et me dit départ de la deuxième mache  MX3   putain  le con je me  endormis   entre la pause des deux manches sous aun arbre   😢  😢  😢  😢 

tout ca  pour dire  que le pierre  alexandre renet  est qaund meme sympa et oui j ai discuté avec    🙂  mais  il ne ma rien laché pour son motor home    😄   😄 
le canari   
MOUREAUX à  écrit😂 😂 😂 😂les gars si vous avez bien regardé la photo du motor home suzkiki ,la meule du canari pour FLORAC est juste derrière la RMZ number 24 !!!! 🤭 🤭 deuxième scoop de la soirée en attendant les CR de ce week end en Italie; ceux d'allemagne n'ont pas mis longtemps pour tomber sur le site (hein mister TGR!!!) Ha ces d'jeuns, on ne peut rien leur demander!!
allez bonne nuit à  demain! et faites pêter les photos et les CR, non de dious!!!ou cré vain dieu (c'est du franc comtois! pas du breton ! )
FIFIt 400, voisin et copain (enfin j'espère) du canari !!!!!!!  😉
Le Canari à  écrit: bah crois moi si t était pas mon pote tu ne  ne me verrais pas passer boire une bière    😎
le canari   😘 
tu vois je n'étais pas loin de la vérité avec le scoot!!! un enduro en scoot.........drôle d'époque!! franchement les ritals auraient p๠organiser une course de côte (comme au Bretzel en alsace, dans les années nonante)  😄   😄
BYE BYE PEOUSE'MAN!!  😘
FIFIt400  😉
Posté le 16-09-2009, à 07:06
Alors voilà 
=
=
JMO à  écrit: Au fait, le père du gars en question a gagné les Valli 1949 et 51 (qui passaient à  Serina) avec un 125 Lambretta  😉
Lui même, a gagné les Valli 1959 avec un 100 Gilera. Et puis il a été importateur DKW-Hercules en Italie et manager du team DKW-Playmotor avec Perego, Taiocchi, Andreini, Gualdi, Foresti, Marinoni, Bettoni.
Il a aussi été directeur de course lors des six jours 1986 à  San Pellegrino.

Bref un Monsieur, Tullio Masserini   😲
Effectivement, respects !
Au fait sais-tu s'il a vraiment pris le départ, car il ne semble pas avoir un N° correspondant à  ceux de la course ?
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo
<< Préc. 6 7 8 Suivant >>
<< Préc. 7 Suivant >>
81 connectés : 1 membres : CAMACHO, 80 invités et 28 Robots d'exploration.
LeGuideVert.com