ENDURO MOTOS ANCIENNES EN ITALIE : LES VALLI BERGAMASCHE REVIVAL 2009.
<< Préc. 7 8 9 Suivant >>
<< Préc. 8 Suivant >>
66 ans42404240 messages 472472 images
Posté le 16-09-2009, à 07:53
Impressionnant, surtout que (je parle sous le contrôle de JMO) les Valli d'antan devaient ressembler à  votre descente aux enfers, mais sur la totalité du parcours! Les vidéos d'époque semblent l'attester. D'ailleurs sur l'une d'elles  on voit un gars en Lambretta aborder un bourbier full gaz, façon jet ski!!!
Plus proches de nous, l'épopée des Vespa à  la croisière verte forçait aussi le respect: quand on lisait dans MR que de bons enduristes (dont Tcherniawsky, le roi de l'IT) allaient prendre le départ avec ça on rigolait! Quant on les a vus passer dans la spéciale de Mende, on rigolait moins (surtout en pensant à  ces pauvres scoots!).Car ils avançaient les bougres...
Allez, encore des photos s'il vous plait, on est en manque         

Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du malMoto(s) : BPS 125 SE6J 75 & 76 - Herculès 250 76 - Bultaco Matador SD 71
Posté le 16-09-2009, à 07:54
SQUADRA FANTIC à  écrit:Mon lues d'avoir du bacher sans meme faire un tour complet retombe a peine !

heureusement ,L'EQUIPE DE FRANCE (autrement dit ,les copains ) etaient la ,et le plaisir d'etre avec eux m'a un peu soulagé

j'ai quand meme ramené un souvenir
Enduro Motos Anciennes en ITALIE : LES VALLI BERGAMASCHE REVIVAL 2009.
=\

ANGEL qui reviendrait bien a ISNY mais pas forcement au Valli
P... l'est pas méfiant le Gino!!!! S'il savait à  qui il a à  faire!!!!! :/

Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du malMoto(s) : BPS 125 SE6J 75 & 76 - Herculès 250 76 - Bultaco Matador SD 71
Posté le 16-09-2009, à 08:20
grouiksson à  écrit:
=
=et tu le fais quand ton footing de décrassage après tes 3000 km de bagnole dans le weekend ?  😄
bon pour la descente des vallis 2011,je te confirme une petite formation sur les chemins à  bouquetins des Alpes et là  tu pourras même y faire avec la bmw d'Hulk. 😉
=
fontaine marc à  écrit: Bon pour les chemins à  bouquetins je suis OK, mais j'emmène Minet pour toi ou bien ?
Résumé des épisodes précédents :

Avant veille du départ : grosse prépa Grouikator en vue des valli : Tiens, ça va où c'truc là , m'avaient pas dit qu'y avait des tubes à  brancher, c'est pourtant pas une salle d'op ici ! ...  (André-Luc venait juste de finir les soudures pour qu'il y ait de la loupiote à  l'arrière de la brêle au passage ...)   😎
=

Veille du départ : dis donc mon Minet, tu crois que ton pontage va tenir, y a de l'altitude ici ...faudrait pas que l'coeur lache !  :/
=

Ouf, ça a l'air de tenir, viens dans mon camion, j'ai du reblochon tu t'en souviendras !   
=
  🤭bon c'est vrai que j'ai pas toujours assuré ce we !!  🤬
le feu arrière qui marche pas ,le cabochon qui tombe par terre au premier wheeling,la brel qui marchait plus avant la mise au parc pour cause de léger défaut d'entretien (hum.... un grand merci à  jeanmichel), la perte du carton repas en prenant les photos des meules dans le parc fermé(un grand merci à  thierry),l'oubli du papier pour sortir la moto le lendemain,la camionette qui se referme toute seule (merci à  arsène Cléquin !),le sélecteur tordu dans la mégadescente en doublant eine teutonne mopile chicane,la perte du silencieux à  100 de l'arrivée et la sortie de piste+calage à  20 m de l'arrivée dans le dernier chrono.
Superblaireau a encore frappé !  😄
ps:en tout cas le pinard était excellent
ps😂ui le parcours était pas terrible et une impression mitigée se dégageait au soir de la manifestation ,temps moyen ,plusieurs copains qui ont cassé,ambiance sur la course pas au niveau de ce qu'on imaginait  ?
en 2011 ,la course se fera ailleurs et on verra bien
Posté le 16-09-2009, à 08:44
et un grand merci à  éric pour le Mégareportage photo sur ces VALLI 09 ici:    www.likeafriandise.fr/ 
Posté le 16-09-2009, à 09:05
grouiksson à  écrit:
=
=et tu le fais quand ton footing de décrassage après tes 3000 km de bagnole dans le weekend ?  😄
bon pour la descente des vallis 2011,je te confirme une petite formation sur les chemins à  bouquetins des Alpes et là  tu pourras même y faire avec la bmw d'Hulk. 😉
=
fontaine marc à  écrit: Bon pour les chemins à  bouquetins je suis OK, mais j'emmène Minet pour toi ou bien ?
Résumé des épisodes précédents :

Avant veille du départ : grosse prépa Grouikator en vue des valli : Tiens, ça va où c'truc là , m'avaient pas dit qu'y avait des tubes à  brancher, c'est pourtant pas une salle d'op ici ! ...  (André-Luc venait juste de finir les soudures pour qu'il y ait de la loupiote à  l'arrière de la brêle au passage ...)   😎
=

Veille du départ : dis donc mon Minet, tu crois que ton pontage va tenir, y a de l'altitude ici ...faudrait pas que l'coeur lache !  :/
=

Ouf, ça a l'air de tenir, viens dans mon camion, j'ai du reblochon tu t'en souviendras !   
=
grouiksson à  écrit🤭bon c'est vrai que j'ai pas toujours assuré ce we !!  🤬
le feu arrière qui marche pas ,le cabochon qui tombe par terre au premier wheeling,la brel qui marchait plus avant la mise au parc pour cause de léger défaut d'entretien (hum.... un grand merci à  jeanmichel), la perte du carton repas en prenant les photos des meules dans le parc fermé(un grand merci à  thierry),l'oubli du papier pour sortir la moto le lendemain,la camionette qui se referme toute seule (merci à  arsène Cléquin !),le sélecteur tordu dans la mégadescente en doublant eine teutonne mopile chicane,la perte du silencieux à  100 de l'arrivée et la sortie de piste+calage à  20 m de l'arrivée dans le dernier chrono.
Superblaireau a encore frappé !  😄
ps:en tout cas le pinard était excellent
ps😂ui le parcours était pas terrible et une impression mitigée se dégageait au soir de la manifestation ,temps moyen ,plusieurs copains qui ont cassé,ambiance sur la course pas au niveau de ce qu'on imaginait  ?
en 2011 ,la course se fera ailleurs et on verra bien

Et en tout cas, toi, au moins, t'as fini !
Comme quoi la critique est facile, mais l'art, ah l'art .......
Conclusion défaut d'entretien ne nuit pas forcément ( demande à  cléquinou ) quand on est bien entouré ...
65 ans38773877 messages 30343034 images
Posté le 16-09-2009, à 09:45
http://www.likeafriandise.fr/site2/Valli%20Bergamasche%20Revival%202009/ Photos VALLI Eric

c'est mieuxxx comme ça Dr Grouik   🤬

Même pas peur !!!Moto(s) : Une TOBYLETE de Course ...
63 ans43494349 messages 541541 images
Posté le 16-09-2009, à 10:22
fontaine marc à  écrit:Un grand merci à  toi Angel en tout cas pour ton aide et ta disponibilité, je saurai m'en souvenir.
A charge de revanche, et ne t'en fais pas, des courses de côte (en montant ou en descendant ! ............), il y en aura d'autres !
Tu connais le tarif :

UNE BIERE BIEN FRAICHE voir un osato fresco   😉

gentleman driverMoto(s) : Fantic 125 RC 81 Brissoni ,
Posté le 16-09-2009, à 12:05
KTMOFRACE à  écrit:http://www.likeafriandise.fr/site2/Valli%20Bergamasche%20Revival%202009/ Photos VALLI Eric

c'est mieuxxx comme ça Dr Grouik   🤬
   😲 ben comment il a fait
  😄

signé:ton boulet préféré
Posté le 17-09-2009, à 08:36
Angoisse existentielle chez le coach

(Une photo de jm ficara , optimisée chez Grouik pictures int.)
63 ans92119211 messages 13451345 images
Posté le 17-09-2009, à 08:41
oh putain qu'il est con çui là !!!!!! (à  prendre come un compliment!!)  😄   😄   😄   😄   😄   
j'en pleure de rire!!!!

Un bon atterrissage, c'est quand on peut sortir tout seul de l'avion.
Un excellent atterrissage, c'est quand l'avion peut servir à nouveau
65 ans38773877 messages 30343034 images
Posté le 17-09-2009, à 08:42
Ah t'en loupe pas une ...

tu diras merci à  ta douce ... elle m'a donné des sous pour que je ne parle pas !!!  😄   😄   😄

Même pas peur !!!Moto(s) : Une TOBYLETE de Course ...
55 ans1121911219 messages 569569 images
Posté le 17-09-2009, à 09:08
grouiksson à  écrit:Angoisse existentielle chez le coach
=\
   😄   😄   😄   😄   😄 
superbe       
le canari

le canari , Co-Webmaster du site  SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
55 ans1121911219 messages 569569 images
Posté le 17-09-2009, à 16:09
Merci MONSIEUR Antoine pour ce compte rendu de qualité!
à  bientôt j'espère sur une course !!!!!ou à  l'apéro......
bien motardement
FIFIt400  😉 , interprête du wekk end d'isny !!!! un truc mémorable également avec des bretons....fatigués !!!!! 😴  😴  😴  😴  😴
62 ans22252225 messages 428428 images
Posté le 17-09-2009, à 17:28
grouiksson à  écrit:Angoisse existentielle chez le coach
=\
Pitaingue  😂 😂 😂 😂 😂

Je viens de me pisser dessus  😂 😂 😂         

Fred

Un Lascar
Moto(s) : Plus que des Yam
13331333 messages
Posté le 17-09-2009, à 17:41

un toulousain
merci leleverte
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo
<< Préc. 7 8 9 Suivant >>
<< Préc. 8 Suivant >>
74 connectés : 1 membres : lecuyer, 73 invités et 34 Robots d'exploration.
LeGuideVert.com