ENDURO HISTORIQUE UFOLEP LOZÈRE FLORAC 2009
Patrick à écrit:eh Fabrice, on est pitêt des bouffons, mais si ça s'trouve, lui y sera mouillé hein??? 😉bah 2 bouffons contre un nain sauteur en 35 kilomètres ca devrait le faire 😄 😄 😄 😄
le canari
le canari , Co-Webmaster du site SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
non non je vais être sérieux à Florac, y a mon employeur
Moto(s) : quelques unes mais des vieilles
moué....ça devrait..... 😉 😉 😉 😄
Un bon atterrissage, c'est quand on peut sortir tout seul de l'avion.
Un excellent atterrissage, c'est quand l'avion peut servir à nouveau
ah merde!!! t'y tiens à ton job???? si toi t'es sérieux, il risque vraiment de se poser des questions sur le milieu que tu fréquentes....de là à en déduire que toi aussi t'es un bouffon qui cache son jeu, y'a qu'un pas......
je s'rais toi, je commencerais à le préparer psychologiquement.... 😉
je s'rais toi, je commencerais à le préparer psychologiquement.... 😉
bah si tu montre ton cul encore une fois, arranges toi pour qu'il regarde ailleurs.....il risquerais d'être horrifié!!! 😄
là je peut lui raconter n'importe quelle salade il est en plein décalahe horaire avec l'italie, bon blague à part la 125 Maïco est pas encore rodée :/
Moto(s) : quelques unes mais des vieilles
Eh ho les excités de la C2 !!!:/
devant vous y 'a le numéro 49, mon pote enduriste Mr OUILLES, qui vient s'essayer à l'ancienne...vous me le ménagez SVP, surtout qu'il roule avec ma Maïco adorée ( c'est dire si c'est un ami !) 😎 😎 😎
Déjà il avait les yeux qui brillaient quand je lui ai expliqué la grande convivialité des rétro-enduristes, mais quand cet été il a essayé la Swoume et la Maïco, il s'en est pas remis : extraordinnaire, pas besoin de cheveaux et de débattement immenses pour s'éclater. Bref la conversion est en marche. 😄 😄 😄
Seul défaut de cet animal, il roule en moderne autrichienne ! 🤬
devant vous y 'a le numéro 49, mon pote enduriste Mr OUILLES, qui vient s'essayer à l'ancienne...vous me le ménagez SVP, surtout qu'il roule avec ma Maïco adorée ( c'est dire si c'est un ami !) 😎 😎 😎
Déjà il avait les yeux qui brillaient quand je lui ai expliqué la grande convivialité des rétro-enduristes, mais quand cet été il a essayé la Swoume et la Maïco, il s'en est pas remis : extraordinnaire, pas besoin de cheveaux et de débattement immenses pour s'éclater. Bref la conversion est en marche. 😄 😄 😄
Seul défaut de cet animal, il roule en moderne autrichienne ! 🤬
Moto(s) : Bul' 350 Sherpa Kawa 250KX 125KS
D' accord JPP ,je decanille pas
otre AMI Jacques 😘 MAIStu touches pas a mon pote Antoine n°83 a qui je prete mon 125 RC 78 (le tombeur de poulet) 🤭
Antoine aussi a beaucoup a se faire pardonner ,il roule en KTM 250 EXC (le povre)
otre AMI Jacques 😘 MAIStu touches pas a mon pote Antoine n°83 a qui je prete mon 125 RC 78 (le tombeur de poulet) 🤭
Antoine aussi a beaucoup a se faire pardonner ,il roule en KTM 250 EXC (le povre)
gentleman driverMoto(s) : Fantic 125 RC 81 Brissoni ,
Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du malMoto(s) : BPS 125 SE6J 75 & 76 - Herculès 250 76 - Bultaco Matador SD 71
PS: j'ai pas encore collé les sponsors.... 🤭
Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du malMoto(s) : BPS 125 SE6J 75 & 76 - Herculès 250 76 - Bultaco Matador SD 71
Ne fais pas d'une personne ta priorité, quand pour elle tu es qu'une optionMoto(s) : 125 77/82/ 84/ 85 240;82/83/84 390/79 430 81/83 cr 82 laverda 125 LH 1/77
Ah, je vois que tu as consulté la liste des engagés avec les Légend-Killers !
Ton équipement est d'époque ( laquelle d'ailleurs ?), mais pas homologado FFM !
Moto(s) : KTM
KTMOFRACE à écrit:Pour cette fois, je n'ai pas le number one il y a une ruche d'abeilles à partir devant 😉
Bon, j'ai quand même la plus vieille Mèmère ... on va bientôt venir avec des transmissions à courroies 😉
HE !... Qu'est ce que j'entends 😂
Transmissions à courroies ! 😂
Un Peugeot 104 serait donc Eligible pour cette course ? 😉
Seulement PassionnéMoto(s) : Peugeot 104 variateur avec pot Biniou
T'as que la gueule 😉
Même pas peur !!!Moto(s) : Une TOBYLETE de Course ...
Cette Année je suis trop tard pour l'inscription !
🙄
et en plus mon bi-place est en restauration chez le Bourrelier de Clohars Carnouet
Mais l'année prochaine si JMO est d'accord, pourquoi pas ! 😄
Tu viendrais en Peugeot Rallye ?
😉
Seulement PassionnéMoto(s) : Peugeot 104 variateur avec pot Biniou
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo