AVIS AUX SOUDEURS
Sujet
j'ai une soudure a l'arc a faire sur ma moto, est il prevoyant de retirer la bobine d'allumage voir l'allumage complet (bas moteur)
tout les avis et les remarques sont le bienvenus
tout les avis et les remarques sont le bienvenus
Moto(s) :
bonjour je pense que retiré le capuchon de bougie suffit je l ai déjà fait et aucun prob a confirmer 😉
Moto(s) : cagiva vmx 125 hva wr 400 sachs 125 gs
je débranche les fils de masse
Ne fais pas d'une personne ta priorité, quand pour elle tu es qu'une optionMoto(s) : 125 77/82/ 84/ 85 240;82/83/84 390/79 430 81/83 cr 82 laverda 125 LH 1/77
le bas moteur etant lui meme a la masse, est ce que le fait de deconnecter l'allumage suffira?
Moto(s) :
pour moi oui
Ne fais pas d'une personne ta priorité, quand pour elle tu es qu'une optionMoto(s) : 125 77/82/ 84/ 85 240;82/83/84 390/79 430 81/83 cr 82 laverda 125 LH 1/77
Je serai tenté de dire le plus possible: bougie, allumage ,cdi...
Un copain à griller son allumage sur un 400 VOR,pas assez de précaution et depuis, impossible de trouver de la pièce sur son VOR,la moto dort dans un coin sous une bache.:/
Un copain à griller son allumage sur un 400 VOR,pas assez de précaution et depuis, impossible de trouver de la pièce sur son VOR,la moto dort dans un coin sous une bache.:/
Moto(s) : 250 CRFR- 600 XT Supermot-ER6
il faut tout débrancher ce n'est que de l'électronique les allumages !
patlibian à écrit:Je serai tenté de dire le plus possible: bougie, allumage ,cdi...faut tout débrancher surtout sur uen moderne !! déja une goutte d eau et plus rien ne marche alors imagine en soudant
euh a mon avis ton copain pour 300€ il refait tourner sa meule sans soucis avec un allumage adaptable
http://www.allumage-moto.fr/index.htm ici
le canari
le canari , Co-Webmaster du site SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
surtotu que c'est sur un pe250, ca serait dommage
Moto(s) :
forier à écrit:bonjour je pense que retiré le capuchon de bougie suffit je l ai déjà fait et aucun prob a confirmer 😉Beh, j'ai le mauvais souvenir d'une soudure de cadre après n'avoir débranché que le capuchon de bougie, et la bobine du Motoplat, après, elle marchait moins bien.:/Au fait, qui qu'a un INVERTER ? Mon pater vient de s'acheter ce petit machin à 100 roros et ça fait de rudement belles soudures.
Les vieilles motos ne flattaient pas l'égo du conducteur. Elles l'éduquaient. - Matthew B. Crawford
Met la pince de masse au plus prés du cordonà réaliser pour éviter les courants vagabonds.
Jurassic Bike :)
Fait sur mon XR - démontage CDI + bobine uniquement = pas après ( 1an).
Soudure à l'arc bien entendu, au chalumeau pas de pb d'électronique !
Moto(s) : Honda 400 XR, YZ 250 81
un grand merci a tous ceux qui ont fait et ferons l'effort de repondre et d'avoir repondu : j'aime la solidarite.
Moto(s) :
tu a pas un tig ou un mig pour faire la soudure c est mieux qu un poste classique
j'ai pas ca a mon grand regret et de toutes facon puis je ne sais pas m'en servir, pour l'instant.
Moto(s) :
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo