MOTOCROSS DES NATIONS VINTAGE 2009
Chris is so little 😄
Moto(s) : 420 XL, 500 RVS,250 Elsinore 73 et 79
420 XL à écrit:Chris is so little 😄lol lol lol lol lolxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx le giant, le midgit.
TGR à écrit: www.youtube.com/v/7KUrWVoJh1A&hl=fr&fs=1&/... name=allowFullScreen value= rue/paramparam name=allowscriptaccess value=always www.youtube.com/v/7KUrWVoJh1A&hl=fr&fs=1& type=application/x-shockwave-flash allowscriptaccess=always allowfullscreen= rue[/img]=425 height=344/embed/object
la luciole à écrit: Salut TGR,
tres joie video, j'aurais aimé savoir avec quelle caméra embarquée tu as filmé ? car je la trouve tres nette et ca ne bouge pas trop !
Merci d'avance
420 XL à écrit: Ce n'est malheureusement pas TGR qui a filmé ça ( il était méme pas là pour défendre son titre de King of the Beer Tent)C´est mon video filme avec une Samsung Sports Camcorder VP-X300L. Une petit objectiv sur la casque, le camcorder dans la veste
J'ai vu le gars qui a filmé , mais je suis incapable de te dire la marque de la caméra , elle était sur son casque .
pour 420XL :
Moto(s) : 125 DTMX-125 RM 1977- 125 RM 1978- HUSQVARNA WR1981 - 250 RM 1983- 125 KTM 1988 .
Merci twinshocker pour le renseignement sur le modele de caméra ,
je vais aller en cherhcer une sur le net maintenant 😉
A plus 😉
je vais aller en cherhcer une sur le net maintenant 😉
A plus 😉
Moto(s) : des grosses...
Dave Thorpe sur sa moto d'usine
Neil Hudson avec les big boss de Farleigh
Alain Fura et le boss du team Sud Africa 😎
Neil Hudson avec les big boss de Farleigh
Alain Fura et le boss du team Sud Africa 😎
thanks for le pictures steph, 2010 we hope to have Ozzie Jeff Leisk and eric geboers and Dave thorpe Le HRC dream team.
Bonne nouvelle , pour 2011 les Nations pour la catégorie twinshock et pré90 se déroulera en belgique . POUR CHAQUE PAYS QUI ROULE POUR LES NATIONS , une 125cc et 250cc devra impérativement ètre au départ les 2 autres motos open cylindrée que vous voulez . bien entendut les catégories pré 70 2 et 4 temp et catégorie pré 75 2 et 4 temp seront de la partie en manche normal . nous somme en discussion et je vous tien au courant .....
The MXdN will be at farleigh castle until 2014 . we have 4 years left to run on our lease.
superbe le video,
jai jamais faite le cross mais cest geniel 🤭
jai jamais faite le cross mais cest geniel 🤭
2 strokes foreverMoto(s) : husky 390 auto,Antig/kawa250 grasstrack
The Twinshock/evo MXdN will be held at farleigh castle in 2010,2011,2012,2013. we have a 5 year deal with the ACU and the FIM and the farleigh castle land owners. Dave king/chris stone/john truman.
Anonyme à écrit:Bonne nouvelle , pour 2011 les Nations pour la catégorie twinshock et pré90 se déroulera en belgique . POUR CHAQUE PAYS QUI ROULE POUR LES NATIONS , une 125cc et 250cc devra impérativement ètre au départ les 2 autres motos open cylindrée que vous voulez . bien entendut les catégories pré 70 2 et 4 temp et catégorie pré 75 2 et 4 temp seront de la partie en manche normal . nous somme en discussion et je vous tien au courant .....Bonjour anonyme , c'est en réponse à ce que tu as mis , c'est bien de vouloir faire les Nations en Belgique , mais apparement les Anglais ont signé pour 5 ans avec l'ACU et la FIM , donc jusqu'en 2013 , et il ne peut y avoir qu'une course Nations dans l'année , donc si tu peux nous en dire plus à ce sujet .
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo