SUPER SUPER JJ BRUNO
Merci sympa toute ces photos que de bon souvenir , merci les suporters .
PS Site JJB jean-jacques-bruno.fr.nf
a bientot jjb
a bientot jjb
allez jeter un oeil sur le site jjb super les photos a+
Moto(s) : ktmmc5
Jean Jacques BRUNO à écrit:Merci sympa toute ces photos que de bon souvenir , merci les suporters .Bonjour Jean-Jacques,
a bientot jjb
Je suis vraiment très honoré de ton passage sur le site
Bravo pour ton parcours !
Que des Yam ! 😍
Le Guide Vert de plus en plus populaire , des vedettes passent ici , connu aussi à l'étranger , bravo Laurent P
Moto(s) : 420 XL, 500 RVS,250 Elsinore 73 et 79
ouiap ca le fait le GV
JJ lui meme 😎 😎 mon idole
le canari
JJ lui meme 😎 😎 mon idole
le canari
le canari , Co-Webmaster du site SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
ET OUI QUE DES BON SOUVENIR TOUS CELA
ALORS LA noêl est avent le 25 décembre
si en juillet 1981 alors que je lisais dans le moto verte le portrait de mon idole du haut de mes 16 ans
ont m'avait dit qu'un jour celui-ci parlerait sur un de mes posts .
comme pour laurent P , le créateur du site je suis honoré de votre visite sur le post MONSIEUR JJ bruno .
la porte est grande ouverte
eric
si en juillet 1981 alors que je lisais dans le moto verte le portrait de mon idole du haut de mes 16 ans
ont m'avait dit qu'un jour celui-ci parlerait sur un de mes posts .
comme pour laurent P , le créateur du site je suis honoré de votre visite sur le post MONSIEUR JJ bruno .
la porte est grande ouverte
eric
Comme pour beaucoup d'autres membres du guide vert, ses images ont orné les murs de ma chambre! Le premier vainqueur de GP que j'ai vu, c'était lui,la première moto d'usine que j'ai vu, c'était la sienne, je me souviens encore de son arrivée à Crozant au volant d'une R5 Turbo (La vraie, la large, la première que je voyais aussi!!!). Pour moi, LA STAR de ma jeunesse, et voir aujourd'hui ses interventions sur le site, Waouuuuuuuuuuuuuu, j'en suis tout vibrant d'émotion. ❤️ ❤️
Un énoooooooooooooooooooooooooooooooooooorme MERCI, Monsieur BRUNO!!!!!!!!
Un énoooooooooooooooooooooooooooooooooooorme MERCI, Monsieur BRUNO!!!!!!!!
oui j'ai des photos du KX 500 en cross et super motard a l'époque de Jean Planel à carcassonne
je vais en metre en ligne sur mon site
a plus JJB
je vais en metre en ligne sur mon site
a plus JJB
moi aussi j'ai des photos est-ce que je les scane
baton magique
baton magique
Moto(s) : 510TE1985 500CRAF 300EXC
Sir Jean Jaques Bruno, you are a legend not only for the french but for the british fans.
Do you remember farleigh castle 500cc GP 1983?? You waved your frend Andre Malherbe by you on the track but you were faster!!!!!!!!! .
I am the orgainser of Farleigh castle MXdN 11/12 sept 2010 and would like to invite you to attend to be the french riders guest of honour. This year at farleigh we had David thorpe/andre malherbe/noyce/hudson . my e mail davekingwimborne@tiscali.co.uk tel 447767205198
Please join us le giant Dave King.
Do you remember farleigh castle 500cc GP 1983?? You waved your frend Andre Malherbe by you on the track but you were faster!!!!!!!!! .
I am the orgainser of Farleigh castle MXdN 11/12 sept 2010 and would like to invite you to attend to be the french riders guest of honour. This year at farleigh we had David thorpe/andre malherbe/noyce/hudson . my e mail davekingwimborne@tiscali.co.uk tel 447767205198
Please join us le giant Dave King.
Moto(s) : 125 yz 76.81, 250 yz 76.83, Yam R1 1999, 80 Cimatti X30
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo