ENDURO MOTOS ANCIENNES EN ITALIE : LES VALLI BERGAMASCHE REVIVAL 2009.
KTMOFRACE à écrit:http://www.likeafriandise.fr/site2/Valli%20Bergamasche%20Revival%202009/ Photos VALLI Eric
c'est mieuxxx comme ça Dr Grouik 🤬
grouiksson à écrit: 😲 ben comment il a fait= 😄 =
signé:ton boulet préféré
alors là thierry je t'ai quand même donner des cours à la taverne d'isny pour savoir de quel côté et comment souder 😜 😜 😜 (accélérer) faudrait -il que je refasse mon cours!!! pas de popo, rdv à FLORAC, çà rime avec Cognac/Schweppes!!
Gros gazzzzzzzzzzzzzzzzz et grosse bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz 😘
FIFIt400 😉 alias poubel'man
grouiksson à écrit:Angoisse existentielle chez le coach=\Grouik world champ des gros nazes 😄
(Une photo de jm ficara , optimisée chez Grouik pictures int.)
Moto(s) : quelques unes mais des vieilles
Moto(s) : HVA,MONARK,FANTIC, SWM,CORSARO, DUCATI
grouiksson à écrit:Angoisse existentielle chez le coach=
plantivaux à écrit: Grouik world champ des gros nazes 😄p....on a vraiment trop bu ,hein ? hips,à l'apéro déjà je voyais double ,et à la fin du repas triple ,3 ficara ,bonjour les dégats ,hic 😂
s
grouiksson à écrit:Angoisse existentielle chez le coach=
plantivaux à écrit: Grouik world champ des gros nazes 😄Je peux faire bien pire...avec une bonne photo de départ 😄
hva78 à écrit:Oui Antoine t'avais l'air un peu fatigué lol 😴 =
JM
antoine à écrit: t'as raison JM. J'avais des put...de coliques sur le dernier tour et à l'arrivée ; le vin italien de la soirée??Ya pas le coup de l'arroseur arrosé ca fait toujours marrer
Tu n'es pas mal non plus avant le départ!
=
Faudra plus de pièces conviction pour le prochaine fois !
En Attendant les photos de bécanes qui m'on fait flascher
PS qq a t'il pris la belle HUSKY N° 155 je l'ai loupée (la faute aux bierres ?)
Et la suite avec ma préférée le corsaro 125 parceque j'allais au lycée et en vacances ( 4000 kms ) avec et que beaucoup de figures Italiennes de l'enduro ont roulé avec.
Super ton reportage Antoine , y rien à rajouter sinon que cela fait beaucoup de kilomètres pour se rendre aux Valli et peu de TT sur place , mais il faut considérer cela comme un rassemblement historique pour voir de belles motos et quelques anciennes gloires .
La région est magnifique et les chemins parcourus donnent une idée de ce qu'étaient ces épreuves à la grande époque .
Pour les amateurs , il se murmure qu'il y aurait un championnat Européen à venir avec 3 épreuves : Valli , Isny et une épreuve française du type Brioude , à suivre . . .
On compte sur les autres participants pour entretenir ce poste avec d'autres photos pour ceux qui n'ont pas pu venir . A+
La région est magnifique et les chemins parcourus donnent une idée de ce qu'étaient ces épreuves à la grande époque .
Pour les amateurs , il se murmure qu'il y aurait un championnat Européen à venir avec 3 épreuves : Valli , Isny et une épreuve française du type Brioude , à suivre . . .
On compte sur les autres participants pour entretenir ce poste avec d'autres photos pour ceux qui n'ont pas pu venir . A+
Jean michel euh pardon on est en Italie Giovani Ficara au départ et une petite bière avant le départ ! Attention photo réalisée avec trucage . . . !
Un grand merci pour ce super week end à toute l'équipe des Français et leurs assistants présent aux VALLI BERGAMASCHE. 🤭
Ma qué venir au pays et se faire botter le cul.
Les Ficara cherchent encore comment faire passer correctement les vitesses sur les 125 Sachs.
Les Italiens doivent se signer avant le départ en spécial?
La seul solution est de revenir dans deux avec des HVA.
Les Ficara cherchent encore comment faire passer correctement les vitesses sur les 125 Sachs.
HVA77 à écrit:Un grand merci pour ce super week end à toute l'équipe des Français et leurs assistants présent aux VALLI BERGAMASCHE. 🤭=\Ce serait dommage, car la petite Monark a été une des motos les plus regardé du parc. Et pourtant y'avait du choix 😲
Moto(s) : BPS-Fantic-Hercules-Gilera-Ossa-KTM-SWM
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo