ENDURO HISTORIQUE UFOLEP LOZÈRE FLORAC 2009
<< Préc. 44 45 46 Suivant >>
<< Préc. 45 Suivant >>
59 ans90749074 messages 45754575 images
Administrateur
Posté le 21-09-2009, à 09:48
Laurent P à  écrit:Hé hé, plus que 2-3 bricoles (dont la chaîne...)   🙂

Enduro Historique Ufolep Lozère Florac 2009
=
=
le canari à  écrit: une chaine  et  un phare    😄   😄   😄 

joli       avec un petit kit déco  facon YZ  ca le ferait   😎
le canari
Salut Fabrice,

J'ai le phare rond d'origine, il n'est pas en place car j'ai encore un coup de 0000 à  plasser sur la plaque-phare  😉
Pour la déco, elle arrive ! Elle doit être au-dessus de l'Atlantique à  cette heure-ci !

Que des Yam ! 😍
59 ans90749074 messages 45754575 images
Administrateur
Posté le 21-09-2009, à 09:50
Patrick à  écrit:euhhhh Laurent, elle est belle ta brêle, vraiment superbe!!!... mais un     rail ne devrait-il pas avoir de clignos pour être stritlégal...  😉
bon OK, ça va j'me tais!!!!   😄   😄
Salut Patrick,

C'est plutôt au klaxon que je songe, pour éviter que tu ne me bouchonnes en spéciale...   😉   😄

Que des Yam ! 😍
11 message
Posté le 21-09-2009, à 09:58
Pffffff, c'est pas un klaxon, qu'il faut, c'est une 12,7!!!!!
Un Durand, quand c'est posé du cul sur une KTM, y'a pas grand chose à  faire pour stimuler ses centres nerveux!!!! C'est comme le bulot dans son court-bouillon!!!!!!  😄   😄   😄
Bien belle, effectivement, cette petite     rail japonaise! J'vais être bien encadré, moi, avec le ouebemestre devant et le grand mec qui avance pas sur un autre     rail japonais qui va pousser au cul à  grand coups de soupapes!!!!!! 😂
Y'm'tarde d'y être, les amis!!! J'suis comme un gamin!!!!!!!!!!!:/:/:/:/
71 ans32103210 messages 117117 images
Posté le 21-09-2009, à 10:02

Ouais, trop cool ! Y a du buzz sul' ouaib !

Moto(s) : KTM
63 ans92119211 messages 13451345 images
Posté le 21-09-2009, à 10:08
Patrick à  écrit:euhhhh Laurent, elle est belle ta brêle, vraiment superbe!!!... mais un     rail ne devrait-il pas avoir de clignos pour être stritlégal...  😉
bon OK, ça va j'me tais!!!!   😄   😄
Laurent P à  écrit: Salut Patrick,

C'est plutôt au klaxon que je songe, pour éviter que tu ne me bouchonnes en spéciale...   😉   😄
certains n'ont pas besoin de klaxon...la puissance de leur organe (vocal bien sûr) étant suffisante....
bon, moi, j'ai pas de pouet sur mes motos, .....chu pas conforme...  😉

Un bon atterrissage, c'est quand on peut sortir tout seul de l'avion.
Un excellent atterrissage, c'est quand l'avion peut servir à nouveau
63 ans21502150 messages 389389 images
Posté le 21-09-2009, à 10:11
JMO à  écrit:T'inquiètes Jean-Lo, je te prends d'homme à  homme après Florac.   😄
=
Hé bé on sera trois !!!!!     

PASSION-MOTO http://hva430.over-blog.com/Moto(s) : HUSQVARNA 430 WR HONDA 600 et 500 XR et many others
Posté le 21-09-2009, à 10:18

C'est pas comme ça qu'on fait !

1) Coup d'oeil dans le rétro.
2) Clignotant. A gauche le cligno !
3) re-coup d'oeil dans le rétro.
4) Je déboite franchement.
5) Je prolonge le dépassement.
6) Coup d'oeil dans le rétro.
7) Je me rabat. Cligno à  droite.
8) Je reste dans la file de droite

Ou alors, dès que je vois l'ouverture GAAAZ !

La deuxième méthode évite d'avoir un coup de rétro dans l'oeil !

Posté le 21-09-2009, à 10:21
Flamby, il magnifico. à  écrit:Pffffff, c'est pas un klaxon, qu'il faut, c'est une 12,7!!!!!
Un Durand, quand c'est posé du cul sur une KTM, y'a pas grand chose à  faire pour stimuler ses centres nerveux!!!! C'est comme le bulot dans son court-bouillon!!!!!!  😄   😄   😄
Bien belle, effectivement, cette petite     rail japonaise! J'vais être bien encadré, moi, avec le ouebemestre devant et le grand mec qui avance pas sur un autre     rail japonais qui va pousser au cul à  grand coups de soupapes!!!!!! 😂
bah entre fruits de mer on s'entend pas mal, mais le plus cocasse et surprenant quand même, c'est de voir une Marenne d'Oléron sur une couille de caribou édentée et à  plat de l'arrière.......passke ça......c'est pas un obstacle naturel dans une spéciale....on peut même pas parler de chicane mobile à  cause de l'immobilité relative du couple contre nature, mais bon, on s'y est faits, ça fait désormais partie du paysage  des enduros rétro.....
Seul soucis, c'est que si ça avance pas tellement, ça fait quand même un raffût du diab' !!!!! à  tel point que le seul fait de poser le casque sur la tête assourdit un peu les tonitruantes divagations avinées du mollusque bivalve hermaphrodite cyclique de la famille des Ostreidae que l'on trouve généralement en espèce parasite sur le dos de la couille de caribou édentée précitée....
  😉

Posté le 21-09-2009, à 10:29

Des fois tu te demandes si il faut vraiment laisser la Nature s' autoréguller ???

55 ans1121911219 messages 569569 images
Posté le 21-09-2009, à 10:36
Laurent P à  écrit:Hé hé, plus que 2-3 bricoles (dont la chaîne...)   🙂

=
=
le canari à  écrit: une chaine  et  un phare    😄   😄   😄 

joli       avec un petit kit déco  facon YZ  ca le ferait   😎
le canari
Laurent P à  écrit: Salut Fabrice,

J'ai le phare rond d'origine, il n'est pas en place car j'ai encore un coup de 0000 à  plasser sur la plaque-phare  😉
Pour la déco, elle arrive ! Elle doit être au-dessus de l'Atlantique à  cette heure-ci !
ok je me doutais    😎
joli travail  pour ta première resto         
bienvenu  dans le monde  des fous    😄   😄   😄   😄   😄 
le canari 

le canari , Co-Webmaster du site  SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
55 ans1121911219 messages 569569 images
Posté le 21-09-2009, à 10:36
Flamby, il magnifico. à  écrit:Pffffff, c'est pas un klaxon, qu'il faut, c'est une 12,7!!!!!
Patrick à  écrit: bah entre fruits de mer on s'entend pas mal, mais le plus cocasse et surprenant quand même, c'est de voir une Marenne d'Oléron sur une couille de caribou édentée et à  plat de l'arrière.......passke ça......c'est pas un obstacle naturel dans une spéciale....on peut même pas parler de chicane mobile à  cause de l'immobilité relative du couple contre nature, mais bon, on s'y est faits, ça fait désormais partie du paysage  des enduros rétro.....
Seul soucis, c'est que si ça avance pas tellement, ça fait quand même un raffût du diab' !!!!! à  tel point que le seul fait de poser le casque sur la tête assourdit un peu les tonitruantes divagations avinées du mollusque bivalve hermaphrodite cyclique de la famille des Ostreidae que l'on trouve généralement en espèce parasite sur le dos de la couille de caribou édentée précitée....
  😉
vous etes des grands malades  😂 😂 😂
le canari 

le canari , Co-Webmaster du site  SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
Posté le 21-09-2009, à 10:40
bin oui, pourquoi, c'est mal????   😄

11 message
Posté le 21-09-2009, à 10:50
Patrick à  écrit: bah entre fruits de mer on s'entend pas mal, mais le plus cocasse et surprenant quand même, c'est de voir une Marenne d'Oléron sur une couille de caribou édentée et à  plat de l'arrière.......passke ça......c'est pas un obstacle naturel dans une spéciale....on peut même pas parler de chicane mobile à  cause de l'immobilité relative du couple contre nature, mais bon, on s'y est faits, ça fait désormais partie du paysage  des enduros rétro.....
  😉
Ouahouuuuuuu, du Grand DUDU!!!!!!!!!       
Vi, mais moi, la différence, c'est que quand on me met une giclette de citron, je bouge un peu!!!!!!! 😂 😂

😄   😄   😄   😄

Signé : le mollusque bivalve hermaphrodite cyclique de la famille des Ostreidae que l'on trouve généralement en espèce parasite sur le dos de la couille de caribou édentée.   😄   😄   😄   😄   😄   😄
  😘
Posté le 21-09-2009, à 11:01
....vé, et en plus pour le faire bouger un peu....il lui faut un dopant!!!!! bé on est mal barrés hein!!!! r'marque, pour une huitre, il est un peu normal qu'on ait droit à  quelques perles de temps à  autres....  😉

Posté le 21-09-2009, à 12:14

Je viens de recevoir ma confirmation d'engagement !

Ce sujet ne contient pas encore de vidéo
<< Préc. 44 45 46 Suivant >>
<< Préc. 45 Suivant >>
89 connectés : 2 membres : Throttleman willy37, 87 invités et 47 Robots d'exploration.
LeGuideVert.com
89 connectés : 2 membres : Throttleman willy37, 87 invités et 47 Robots d'exploration.