ANNIVERSAIRE DE MR FLAMBY
Sujet
bon anniversaire mr fabrice
45 ans tu les fais pas trop encore !!!
a bientôt
45 ans tu les fais pas trop encore !!!
a bientôt
Moto(s) : 530 exc 2010 ,600 bandit 2001
Ben bon anniversaire mon gars!!!....
bon anniversaire vieux machin ahahahahha merde j suis plus vieux que toi 😄 😄 😄
on fetera ça le 3 octobre 😄 😉
on fetera ça le 3 octobre 😄 😉
Uniquement Pour Le Plaisir ..........
www.tayamaha.com
Le site de la pièce yamaha anciennes et moins anciennesMoto(s) : xt 600 xr 125
bon anniversaire petite couille de caribou 😄 😄 😄
prépare les bouteilles pour le 3 😎
merci a moustick
le canari
merci a moustick
le canari
le canari , Co-Webmaster du site SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
Le Canari à écrit:bon anniversaire petite couille de caribou 😄 😄 😄de rien mr le canari
merci a moustick
le canari
mais c'est qu'il n'a rien dis le bougre, il ne s'en ai pas venté !!!!!!
mais bon Facebook l'a trahi !!!!!!!!
lui un peu plus jeune !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Moto(s) : 530 exc 2010 ,600 bandit 2001
merde il porte pas sa chemise a fleurs 😉 😉
remarque on peux parler de lui il a les épaules larges le bougre ( cf photo ) 😉 😘
remarque on peux parler de lui il a les épaules larges le bougre ( cf photo ) 😉 😘
Uniquement Pour Le Plaisir ..........
www.tayamaha.com
Le site de la pièce yamaha anciennes et moins anciennesMoto(s) : xt 600 xr 125
Hips!!!!!! Merci les amis, mais c'est pas très délicat, passé un certain age, de nous rappeler qu'il y en a plus de passé qu'à venir!!!!!!!
Bon, c'est une confidence, mais mon médecin m'a avoué, en voyant mon ma dernière IRM du bas du dos (Je précise, car le bas du ventre va très bien, tout protégé qu'il est des attaques verticales!!!) que les 45 prochaines années seront plus douloureuses que les 45 premières!!!!! 😢 😢 😢 😢 😢
Bizzzzzzz à tous!!!!!
😘
Bon, c'est une confidence, mais mon médecin m'a avoué, en voyant mon ma dernière IRM du bas du dos (Je précise, car le bas du ventre va très bien, tout protégé qu'il est des attaques verticales!!!) que les 45 prochaines années seront plus douloureuses que les 45 premières!!!!! 😢 😢 😢 😢 😢
Bizzzzzzz à tous!!!!!
😘
Bon anniversaire mon gars !
L'année 1964 est une belle année et nous avons ça en commun.
Pour le reste, j'aime pas l'orange (sinon dans la vodka et encore...).
Tu viens à CANCON pour que je te paie la bière que je t'ai promis ?
A+
L'année 1964 est une belle année et nous avons ça en commun.
Pour le reste, j'aime pas l'orange (sinon dans la vodka et encore...).
Tu viens à CANCON pour que je te paie la bière que je t'ai promis ?
A+
Freinetard racing teamMoto(s) : FANTIC 80 RC, FANTIC 125 RC, TM 125 et 80
Bon anniv' Fabrice ! 🙂
Que des Yam ! 😍
Merci Jean-Robert,
ce serait avec plaisir de boire la bière que tu m'as promis, mais je ne serai pas à Cancon, malheureusement, on ne peut pas être partout!!
Pour moi, ce sera Florac avec l'orange, puis une semaine de fesh fesh sud berbère avec la moderne fin octobre, donc le reste du temps, puni à la maison avec Maman et le chien!!!!!!
M'enfin, si tu veux faire une petite escapade culino-enduristique vers chez moi (Tu sais, maintenant, on trouve du X-O, à Limoges!!! 😉 😉 😉), je te propose le terrain, et le repas!!!!! 🙂 🙂
Ce sera quand tu veux, à partir de novembre (sauf pour le téléthon, je viens de m'engager! 😉).
ce serait avec plaisir de boire la bière que tu m'as promis, mais je ne serai pas à Cancon, malheureusement, on ne peut pas être partout!!
Pour moi, ce sera Florac avec l'orange, puis une semaine de fesh fesh sud berbère avec la moderne fin octobre, donc le reste du temps, puni à la maison avec Maman et le chien!!!!!!
M'enfin, si tu veux faire une petite escapade culino-enduristique vers chez moi (Tu sais, maintenant, on trouve du X-O, à Limoges!!! 😉 😉 😉), je te propose le terrain, et le repas!!!!! 🙂 🙂
Ce sera quand tu veux, à partir de novembre (sauf pour le téléthon, je viens de m'engager! 😉).
Ah oui,tu t'es engagé sur un Téléthon???....hi,hi!!!
re fabrice,
concernant un autre post(valli revival),tiens c est la journée du maladie qui touche (helas) de nombreuses
personnes, j espere que pour tes 45 a ,celle çi t as epargnée.
( c est une sale plaisanterie au 6 e degré, je precise et je m excuse si par un pur hasard, j ai heurté la sensibilité (choquante) de celle çi.
tu copieras 100 fois ,ce que jmo te dira sur le sujet des bmw
cordialement
phil 😘
concernant un autre post(valli revival),tiens c est la journée du maladie qui touche (helas) de nombreuses
personnes, j espere que pour tes 45 a ,celle çi t as epargnée.
( c est une sale plaisanterie au 6 e degré, je precise et je m excuse si par un pur hasard, j ai heurté la sensibilité (choquante) de celle çi.
tu copieras 100 fois ,ce que jmo te dira sur le sujet des bmw
cordialement
phil 😘
bernard à écrit:merde il porte pas sa chemise a fleurs 😉 😉comme toi bernard je suis surpris de le voir sans chemise a fleur 😄 😄
le canari
le canari , Co-Webmaster du site SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
J'vous ai dit qu'à Florac, je mettrai mes plus beaux papillons, na!!!!! 😂 😂 😂 😂
Fais attention, si tu fêtes trop tu vas ronfler comme l'année dernière, ça empêche l'ours des Pyrénées de dormir,..., et le grand duc aussi...sinon au compteur t'es définitivement devant moi, bravo !
Un jour faut qu'on sorte les 125 RSGS.... 😲
Un jour faut qu'on sorte les 125 RSGS.... 😲
Moto(s) : Bul' 350 Sherpa Kawa 250KX 125KS
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo