ANNIVERSAIRE DE MR FLAMBY
bon anniverssaire Fabrice ... a quand ta visite à la capitale ...
Un apero ?
😄 😄 😄
Un apero ?
😄 😄 😄
Moto(s) : DAX Man
Cher Flamby,
Dommage pour la bière mais je te la paierai chez toi car tu sais que je ne vis pas très loin de ton paradis enduristique. Je te prends au mot; J'ai des pôtes (6 ou 7 maxi) qui n'attendent qu'une seule chose : faire mumuse dans tes bois ! à charge de revanche, je t'organise en cours d'hiver une visite dans l'enfer de chez nous, avec pineau et cognac à boire tant que tu ne montes pas la côte ! on appelle ça la roulette charentaise. Bien sur, plus tu bois, moins tu montes...et moins tu montes , plus tu bois...T'as intérêt à grimper du 1er coup !
Bref, j'attends tes propositions malhonnêtes, en motos modernes bien sur.
On se contacte par mail privé si tu veux.
En attendant, bon Florac !
Dommage pour la bière mais je te la paierai chez toi car tu sais que je ne vis pas très loin de ton paradis enduristique. Je te prends au mot; J'ai des pôtes (6 ou 7 maxi) qui n'attendent qu'une seule chose : faire mumuse dans tes bois ! à charge de revanche, je t'organise en cours d'hiver une visite dans l'enfer de chez nous, avec pineau et cognac à boire tant que tu ne montes pas la côte ! on appelle ça la roulette charentaise. Bien sur, plus tu bois, moins tu montes...et moins tu montes , plus tu bois...T'as intérêt à grimper du 1er coup !
Bref, j'attends tes propositions malhonnêtes, en motos modernes bien sur.
On se contacte par mail privé si tu veux.
En attendant, bon Florac !
Freinetard racing teamMoto(s) : FANTIC 80 RC, FANTIC 125 RC, TM 125 et 80
avec du retard
bon anniversaire Fabrice 😉
bon anniversaire Fabrice 😉
oh pitain!!!!! j'ai loupé çà !!!!!!!!!!!!!! 🤬 sorry et bon anniv' mon mollusque bivalve hermaphrodite cyclique de la famille des ostreidae préféré!!!!!
45 ??? bah ça va, une fois de plus chuis devant toi sur le podium, deux marches au dessus!!! 😄 😄
eh....pour une fois, picole pas trop que tu vas encore plus savoir ce que tu racontes..... 😄 😄
45 ??? bah ça va, une fois de plus chuis devant toi sur le podium, deux marches au dessus!!! 😄 😄
eh....pour une fois, picole pas trop que tu vas encore plus savoir ce que tu racontes..... 😄 😄
Un bon atterrissage, c'est quand on peut sortir tout seul de l'avion.
Un excellent atterrissage, c'est quand l'avion peut servir à nouveau
Hola il Magnifico !! Salut Flamby !!
Bon anniversaire à tous les deux !
Et bon anniversaire aussi à Fabrice !
Avec un poil de retard ! Désolé ! 😳
Bon anniversaire à tous les deux !
Et bon anniversaire aussi à Fabrice !
Avec un poil de retard ! Désolé ! 😳
Moto(s) : KTM 250 EXC F
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo