AUTOCOLLANT GUIDE VERT
Sujet
JE CROIS QUE LE SUJET AVAIT ETE ABORDE MAIS SANS SUITE, JE RELANCE EN PENSANT QUE C'EST UNE BONNE IDEE DE SE RECONNAITRE LORS DES COURSES ; UN PETIT AUTOCOLLANT DISCRET GUIDE VERT AVEC LE PSEUDO DESSOUS ? POURRAIS SE METTRE SUR LE PARE BOUE AVANT SANS GENER LA DECO D'ORIGINE DE NOS MOTOS.
A VOIR AVEC HERVE DE MOTARD D'IMPRESSION...
A VOIR AVEC HERVE DE MOTARD D'IMPRESSION...
oui ça serait pas mal je suis d'accord avec toi, surtout quand on voit le nombre de membres, y'a quelque chose à faire
Avis donc aux amateurs et aux professionnels aussi pour nous sortir ça
Avis donc aux amateurs et aux professionnels aussi pour nous sortir ça
Moto(s) : susuki 175pe honda 125xls
je pense que notre Bruno Plantivaux pourait nous faire ça sans problème
Moto(s) : susuki 175pe honda 125xls
Tout à fait !!!
Je fais aussi partie des demandeurs.
Effectivement, en adhésif je ne pense pas que l'on puisse personnaliser car trop onéreux.
Par compte, quelle serait la taille idéale (peut être en prévoir 2, une pour montage sur moto et une plus grande à mettre sur véhicule (auto ou camionnette)).
Bonne journée
Je fais aussi partie des demandeurs.
Effectivement, en adhésif je ne pense pas que l'on puisse personnaliser car trop onéreux.
Par compte, quelle serait la taille idéale (peut être en prévoir 2, une pour montage sur moto et une plus grande à mettre sur véhicule (auto ou camionnette)).
Bonne journée
Moto(s) : HONDA XR400, HONDA XR600, HONDA CB1300, SUZUKI 400 DRZ-E et YAMAHA 125 YZMX "in progress"
Salut,
C'est toujours en prévision, je monte à Florac dans le même véhicule qu'Hervé, je pense que nous aurons l'occasion d'en discuter sérieusement 😉
J'aurais aimé en distribuer pour Florac mais je m'y suis (encore) pris trop tard...
Pour le pseudo, faut oublier !
C'est toujours en prévision, je monte à Florac dans le même véhicule qu'Hervé, je pense que nous aurons l'occasion d'en discuter sérieusement 😉
J'aurais aimé en distribuer pour Florac mais je m'y suis (encore) pris trop tard...
Pour le pseudo, faut oublier !
Que des Yam ! 😍
Bonjour,
J'adhère à cette très bonne idée.
J'adhère à cette très bonne idée.
Moto(s) : Yamaha TTR 250
pour le parti perso (pseudo etc) laisse une espace blanc, on peux signer au marker
2 strokes foreverMoto(s) : husky 390 auto,Antig/kawa250 grasstrack
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo