ADIEU L'AMI
Je ne le connaissais pas non plus, mais rien qu'à voir sa photo en tête du post on comprend que c'était un mec sympa...
Vachement brutal comme disparition, c'est d'autant plus choquant qu'il n'avait que 38 ans.
J'ai relu ses dernières interventions sur le GV, ça fait vraiment tout drôle...
Vachement brutal comme disparition, c'est d'autant plus choquant qu'il n'avait que 38 ans.
J'ai relu ses dernières interventions sur le GV, ça fait vraiment tout drôle...
Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du malMoto(s) : BPS 125 SE6J 75 & 76 - Herculès 250 76 - Bultaco Matador SD 71
J'ai pu connaitre mickael par l'intermediare de tte l'equipe des gars du 33. cette mauvaise nouvelle m'affecte enormément. Je regrette de ne pas l'avoir vue plus souvent car a chaque fois qu'il etait avc on se souvenait de lui. Tu sera tjrs auprès de nous. 😢
Moto(s) : Beta 400RR; 600 bandit
Bon et bien que dire.... Je ne trouve pas vraiment les mots . C' est très triste et beaucoup trop tôt ...
Je me joins à vous pour souhaiter de sincères condoléances à toute la famille et à son entourage .
Je me joins à vous pour souhaiter de sincères condoléances à toute la famille et à son entourage .
Moto(s) : Honda CR 500 1984/ CR 250 1991+ kawas
Bon et bien que dire.... Je ne trouve pas vraiment les mots . C' est très triste et beaucoup trop tôt ...
Bon et bien que dire... Je ne trouve pas vraiment les mots ... C'est très triste , dur et beaucoup trop tôt ...
Tu nous manqueras Mick .
Je me joins à vous pour souhaiter de sincères condoléances à la famille ainsi qu'aux proches .
Tu nous manqueras Mick .
Je me joins à vous pour souhaiter de sincères condoléances à la famille ainsi qu'aux proches .
Moto(s) : 530 exc 2010 ,600 bandit 2001
voila le message qui accompagnait cette photo:Ce matin, je suis sorti a 8h, il faisait -14, tout en haut de l'empire state building, je ne sais pas, mais j'en ai encore la goutte au nez!
Merci à Laurent d'avoir hissé notre pote numéro2 du guide vert. Il tient compagnie à Dominique maintenant (je sais de quoi ils parlent ensemble...)
bonjour à tous
je viens d'apprendre comme la pluspart d'entre vous cette terrible nouvelle et je suis effondré moi aussi de sa disparition.
car meme si je ne le conaissai pas,c'est à travers tous les messages du guide vert que j'ai pu me rendre compte que c'était une personne formidable qui savait vivre,qui savait regrouper beaucoup de monde autour de lui et surtout pour un sport et une passion commune à nous tous.
il ya 10 ans j'ai perdu un super pot,tout comme lui qui aimait la vie et la moto,il avait 33ans
je me joins à vous tous,à ces amis et surtout à ces proches dans ce malheur
sinceres condoléances
je viens d'apprendre comme la pluspart d'entre vous cette terrible nouvelle et je suis effondré moi aussi de sa disparition.
car meme si je ne le conaissai pas,c'est à travers tous les messages du guide vert que j'ai pu me rendre compte que c'était une personne formidable qui savait vivre,qui savait regrouper beaucoup de monde autour de lui et surtout pour un sport et une passion commune à nous tous.
il ya 10 ans j'ai perdu un super pot,tout comme lui qui aimait la vie et la moto,il avait 33ans
je me joins à vous tous,à ces amis et surtout à ces proches dans ce malheur
sinceres condoléances
Moto(s) : SWM RSGS TF3 TF1 KTM EXC
Stéph 33 à écrit:Merci à Laurent d'avoir hissé notre pote numéro2 du guide vert. Il tient compagnie à Dominique maintenant (je sais de quoi ils parlent ensemble...)tres bonne idée de la part de lolo
tout ça pour dire qu il ne faudra pas l oublier ; j' ai souvent la larme a l' oeil rien que de penser qu' il est inerte et qu il ne reviendra jamais.
de méme son tel et sa boite mail ne se feront jamais plus connaitre sur mon tel et mon pc .quelle tristesse :/ 😢 et quelle injustice .ceux qui le connaissent bien se souviendront entre autre de son rire si particulier :/ et de sa bonne humeur; ainsi que de sa présence sans jamais un mot plus haut que l'autre ni aucune critique malsaine .......
ainsi est la vie :elle cotoie la mort et nous sommes tous et chacun concerné !!
quoique tu devienne ou que tu sois ; sois heureux et en paix mickael
bernard
Uniquement Pour Le Plaisir ..........
www.tayamaha.com
Le site de la pièce yamaha anciennes et moins anciennesMoto(s) : xt 600 xr 125
une pensée tres sincere
condoleances a tout ses proches
condoleances a tout ses proches
Moto(s) :
C'est pas vrai !!!
Je n'avais même pas vu ce post 🤬
Sincères condoléances à sa famille et beaucoup de courage
SALUT Mickaà«l33 si tu nous lis ou si tu nous entends de là haut ....!
Pry
Je n'avais même pas vu ce post 🤬
Sincères condoléances à sa famille et beaucoup de courage
SALUT Mickaà«l33 si tu nous lis ou si tu nous entends de là haut ....!
Pry
Moto(s) : PW 50 ...!
'tain quel dégout... 38 ans, chienne de vie...
Condoléances pour sa famille ainsi que tous ses proches...
Moto(s) : 250 HM CRE
la vie est trop courte est malheureusement parfois trop injuste.
Condoléances à la famille.
Condoléances à la famille.
Moto(s) : yz 250 gasgas 300ec
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo