5000
Sujet
Bonsoir à tous,
Je suis comme un gamin devant le sapin de noà«l 😄, tout çà juste pour dire que maintenant on est 5000 à parler et partager notre passion sur ce site, y'a pas loin de 130 personnes connectés, ce soir 🙂 🤭
Cà commence à faire du monde là 😂
😎
Je suis comme un gamin devant le sapin de noà«l 😄, tout çà juste pour dire que maintenant on est 5000 à parler et partager notre passion sur ce site, y'a pas loin de 130 personnes connectés, ce soir 🙂 🤭
Cà commence à faire du monde là 😂
😎
Tout ça grace à Laurent, merci pour ton site et à tout ceux qui le font vivre
Que l'aventure continue
Que l'aventure continue
oui bravo je vais aroser ça
Moto(s) : susuki 175pe honda 125xls
pourquoi sa me choque pas que tu ait écris 5000 sur un fond jaune anthony.... 😉
roue en l'air, cul par terreMoto(s) : 300 KTM 2003
moi non plus ca me choque pas 😄 😄
le canari
le canari
le canari , Co-Webmaster du site SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
Salut,
Et oui, ça marche plutôt bien en ce moment, le record de connections simultanées est passé à 177 (il y a 3 jours), et celui des connexions quotidiennes date d'hier (3866 adresses IP différentes dans la journée).
Merci à vous les gars, au niveau des forums exclusivement TT (non pros bien évidemment), on est sur le podium !
Et oui, ça marche plutôt bien en ce moment, le record de connections simultanées est passé à 177 (il y a 3 jours), et celui des connexions quotidiennes date d'hier (3866 adresses IP différentes dans la journée).
Merci à vous les gars, au niveau des forums exclusivement TT (non pros bien évidemment), on est sur le podium !
Que des Yam ! 😍
ça fait combien de litrons de pinard 🤔 🤔 🤔
je reste reveur a la pensée de 5000 mecs qui vident un verre (au moins lol) en meme temps .....
je reste reveur a la pensée de 5000 mecs qui vident un verre (au moins lol) en meme temps .....
c'est des verres de combien de centilitres!
Moto(s) :
bah des verres de 75 cl ...pour ne pas avoir a y retourner trop tot 😂 😲
Autant que tu veux 😄 😄 😄
Moto(s) : Sherco
ALEXRIV à écrit:bah des verres de 75 cl ...pour ne pas avoir a y retourner trop tot 😂 😲c'est un minimum
Moto(s) :
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo