PETITE PRESENTATION
salut vintage 81 si tu es du tarn pas trop loin de mazamet et que t'aime les vielles va à la guiguette tu sera servis 🤭 🤭
Bienvenu à toi camarade Tarnais (je suis né à Mazamet...)!!!
Je vois que certains connaissent les bons secteurs de chasse, hein Old scool... 😉
Je vois que certains connaissent les bons secteurs de chasse, hein Old scool... 😉
www.dfmoto.fr décos, pièces détachées et accessoires vintageMoto(s) : Solex kité "pédalpluvit"
NINOMX63 on t a du se croiser surement on a le même age et mois aussi je suis né à mazamet j'ai passé ma jeunesse au foulquier/new club/must / guinguette/rolls/rempart ect ect.....
LES BELLES ANNEES
LES BELLES ANNEES
Oh putain....le Roll's !! 😍 Mes premiers podiums 😉mais en chpt moderne !! 🤭 🤭
Merci pour votre accueil , c'est cool qu'il y est des gens de la région et surtout du Tarn ,et pour lavaur j'y seré oui 😉 mais avec ou sans moto je ne sais pas encore, car le matin il je vais surement a la bourse d'échange a mazamet.
Moto(s) : yam 83 hva triumph maico
Bienvenue à toi ! Je suis tarnais moi aussi !!
Moto(s) : Sherco
Puis pour repondre a yam us ( c'est bien yannick ??) le 250 a papa sa fait un peu domage 🤭 elle est d'exeption il faut la conservé la mamie 🤭
Bienvenu à toi vintage 81 moi je suis d albi A+ à lavaur 😉 😂
Moto(s) : kx125 2005 cr500 1987 rm125 1977 yz 80 1986 yz 125 1983 kx 125 1982 montesa 348 et mon rottweiler
Le challenge Tarnais est ouvert.......Que de pilotes vintage dans le Tran....
3 pilotes Castrais sont en cours de restauration pour la saison 2010...Il y a du Yam dans l'air.... ❤️
Si Thierry M.Z.L le vainqueur du criteriumRibouisse 1985 😉 tu me lis , nous t'attendons a toi aussi...avec un beau 465 Yam , tu vas te regaler ❤️ ❤️
Mathieu c'est bien sa....
3 pilotes Castrais sont en cours de restauration pour la saison 2010...Il y a du Yam dans l'air.... ❤️
Si Thierry M.Z.L le vainqueur du criteriumRibouisse 1985 😉 tu me lis , nous t'attendons a toi aussi...avec un beau 465 Yam , tu vas te regaler ❤️ ❤️
Mathieu c'est bien sa....
Je suis partant pour un challenge tarnais mais avant je pense restauré un 250 pour faire du cross a l'ancienne .
Je met une photo du 125 qui est presque fini sauf se fichu reservoir .
Je met une photo du 125 qui est presque fini sauf se fichu reservoir .
Je suis partant pour un challenge tarnais mais pour etre a égalité je vais restauré un 250 aussi, 🤭 pour la saison 2010 peut etre mezens en ancienne qui sait ???
Flamby, il magnifico. à écrit:Que le centre de l'univers était dans la gare de Perpignan!!!!! 😄 😄 😄 😄tres juste ce DALI d ailleurs 😄 😉 😉
Dommage qu'il ne vive plus, il aurait pu voir Amanda dans Gala!!! 🙂
😉
Uniquement Pour Le Plaisir ..........
www.tayamaha.com
Le site de la pièce yamaha anciennes et moins anciennesMoto(s) : xt 600 xr 125
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo