PETIT SOUCI POUR 490 YZ ?
Alors Broc t'as toujours pas trouvé??
Bisous fréro
Bisous fréro
Moto(s) : gas gas
Pourquoi ne pas rayonner la jante du 490 sur ton moyeux de 250 , puisque tu veux juste avoir les jantes anodisées or ?
sinon ça va pas etre facile dans 9 cas sur 10 , chez les accessoirites tu vas trouver une couronne inadaptée (dejà le cas)
et YMF ne doit plus en avoir, et de toutes façons pas le meme prix en origine.
sinon ça va pas etre facile dans 9 cas sur 10 , chez les accessoirites tu vas trouver une couronne inadaptée (dejà le cas)
et YMF ne doit plus en avoir, et de toutes façons pas le meme prix en origine.
chez AFAM ils font sur mesure avec empreinte de la courrone ancienne non?
a moins que ça ai changé 😲
a moins que ça ai changé 😲
Uniquement Pour Le Plaisir ..........
www.tayamaha.com
Le site de la pièce yamaha anciennes et moins anciennesMoto(s) : xt 600 xr 125
C'est ce que je fais sur mon 125 yz 79 , j'avais une paire de jante or pour yz 83 , biensur les moyeux étaient différent , sauf a l'avant qui était deja le meme 😲 mais pour l'arriere j'ai rayoné mon cercle or sur le bon moyeux et voila.
Mais tu a quelque heure de boulot pour affiné les reglages des rayons , j'en ai passé des heures pour qu'elle tourne droite cette roue ! 🤭
Mais tu a quelque heure de boulot pour affiné les reglages des rayons , j'en ai passé des heures pour qu'elle tourne droite cette roue ! 🤭
Moto(s) : yam 83 hva triumph maico
jojosx81 à écrit:Alors Broc t'as toujours pas trouvé??Ou si mon JMB vient maintanant rouler sur le forum 😄 😄 ! Et un Tarnais de plus et un !
Bisous fréro
Tu vas tomber amoureux de l'ancienne.... ❤️
Je t'ais trouver une machine pour que tu puisses finir a Viviers les Lavaur l'année prochaine.... 😉(voir photo !)
Pour ma roue... 😢
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo