ENDURO HISTORIQUE UFOLEP LOZÈRE FLORAC 2009
<< Préc. 62 63 64 Suivant >>
<< Préc. 63 Suivant >>
79 ans37993799 messages 243243 images
Posté le 28-09-2009, à 19:55
saloperie d'informatique, 30 lignes effacées !

Moto(s) : monark
66 ans42404240 messages 472472 images
Posté le 28-09-2009, à 19:56
GiPéPé34 à  écrit:J'en profite que Le Hulk ait sans doute encore le pif dans son moteur pour vous dire qu'en fait les floracois sont pas bien sûrs que la Beu Meuh passe partout en largeur...  😲
le Hulk à  écrit: Houla ! T'es sérieux la ? :/ :/ :/

le Hulk qui revient de chez Pat' poser la Bemeuh ...
GiPéPé34 à  écrit: JMO a diagnostiqué 2 ou 3 gros cailloux à  bouger pour faire passer le panzer...  😄   😄   😄  Bof ! sinon tu la portes !!!   ça sera mieux que les 50cc qui risquent de faire leur footing dans les côtes. 
L'an dernier, à  Chateauneuf, je m'étais fait une journée catch attak pour bouger tous les (gros) cailloux que monsieur avait diagnostiqué! Tous en coeur: JMO à  la barre à  mine!!!!!  😉

Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du malMoto(s) : BPS 125 SE6J 75 & 76 - Herculès 250 76 - Bultaco Matador SD 71
55 ans1121911219 messages 569569 images
Posté le 28-09-2009, à 20:41
figureau à  écrit:saloperie d'informatique, 30 lignes effacées !
en effet  quand  on fait une  grande reponse  , tres souvent ca plante   !!  😢  😭
une habitude  a prendre   , faites  un copier  ( clic droit de la souris  )  juste avant  de  faire  poster 
comme cela si ca plante il suffit de faire coller   la reponse      😎   😎
le canari

le canari , Co-Webmaster du site  SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
63 ans92119211 messages 13451345 images
Posté le 28-09-2009, à 20:48
moi, les réponses longues ou les compte rendus de courses, je les tape sous word et je ne supprime le fichier word que quand je suis sûr que c'est passé sur le forum....
Baisé une fois avec le CR de Brioude 2006...depuis, je suis devenu méfiant...2 pages pétardées....

Un bon atterrissage, c'est quand on peut sortir tout seul de l'avion.
Un excellent atterrissage, c'est quand l'avion peut servir à nouveau
57 ans494494 messages 121121 images
Posté le 28-09-2009, à 21:17
GiPéPé34 à  écrit:J'en profite que Le Hulk ait sans doute encore le pif dans son moteur pour vous dire qu'en fait les floracois sont pas bien sûrs que la Beu Meuh passe partout en largeur...  😲

GiPéPé34 à  écrit: JMO a diagnostiqué 2 ou 3 gros cailloux à  bouger pour faire passer le panzer...  😄   😄   😄  Bof ! sinon tu la portes !!!   ça sera mieux que les 50cc qui risquent de faire leur footing dans les côtes. 
poulet48 à  écrit: L'an dernier, à  Chateauneuf, je m'étais fait une journée catch attak pour bouger tous les (gros) cailloux que monsieur avait diagnostiqué! Tous en coeur: JMO à  la barre à  mine!!!!!  😉
Alors Poulet plutôt que de raconter des conneries sur la barre à  mine de JMO tu ferais bien de prendre des cours
de peinture car du coté de Ste Hélene il parrait qu'un certain volatile a de grosse difficultées pour repeindre une
misérable Hercules. 😢  😢
Si quelqu'un pouvait aider le Poulet même juste un petit conseil lui serait bénéfique car il en est à  la 3eme couche de peinture
et je suis pas sur que ça marche.  🤬   🤬
Heu Poulet si tu veux que ta peinture soit sèche pour samedi arrète de peindre vendredi soir sinon tu vas avoir le caleçon
aux couleurs des plaques latérales.  😄   😄   😄   😄   😄
Ticfan qui à  mal aux cotellettes.

" Le silence est la meilleure réponse à la provocation "
  un lascar.
Moto(s) : BPS swm
63 ans21502150 messages 389389 images
Posté le 28-09-2009, à 21:31
Hé au fait TICFAN t'as diagnostiqué l'arrét du moteur de ta BPS ?????
Et alors , ça s'rait quoi ????

PASSION-MOTO http://hva430.over-blog.com/Moto(s) : HUSQVARNA 430 WR HONDA 600 et 500 XR et many others
Posté le 28-09-2009, à 21:38
Petit message pour Monsieur MAICOMAS , Patrick MASSOUTIER , si tu pouvais penser a mon ressort de à”HLINS , merci !!!! 
Et un message a ceux qui viendront a FLORAC  , si quelqu'un avait dans un coin de son atelier , au fond d'une vieille caisse un stator d'alumage SEM , je suis preneur . 

PASSION-MOTO http://hva430.over-blog.com/Moto(s) : HUSQVARNA 430 WR HONDA 600 et 500 XR et many others
Posté le 28-09-2009, à 21:43
HEu .....vous l'auriez compris , c'est un stator qui se monte sur les HUSQVANA 430 , bien sur !!!!!!!
Pour mettre autour de ce qu'il reste au fond du seau , suite a l'arrachement d'un aimant au 1er AUROUX ENDURO RETRO !!!!

Enduro Historique Ufolep Lozère Florac 2009

57 ans494494 messages 121121 images
Posté le 28-09-2009, à 21:44
hva430 à  écrit:Hé au fait TICFAN t'as diagnostiqué l'arrét du moteur de ta BPS ?????
Non pas encore pour l'instant je m'occupe de préparer le Fantic et de soigner mes côtes qui me font mal
depuis l'enduro du Valdonnez. 😢  😢
Ticfan.

" Le silence est la meilleure réponse à la provocation "
  un lascar.
Moto(s) : BPS swm
60 ans35663566 messages 644644 images
Posté le 28-09-2009, à 21:51
figureau à  écrit:saloperie d'informatique, 30 lignes effacées !
Nous y sommes tous passés...

pour l'édition 2010 nous essayons de persuader le Boss de créer la mythique catégorie C0, avec la bêbête apperçue sur un autre post il y aurait moyen de faire sensation:

12 mois pour rafraichir l'engin et ses entrailles, un beau projet pour bien commencer la retraite. Peut-être même qu'il serait possible d'arracher un sourire et mot de félicitation à  JMO !!!  😄   😄   😄

Moto(s) : Bul' 350 Sherpa Kawa 250KX 125KS
570570 messages 271271 images
Posté le 28-09-2009, à 21:57
francktm à  écrit:Salut Jean Louis ,qu'as tu fais de cette magnifique BPS ,nous partions ensemble ,j'avais le n° 15 avec la SWM Six Days,c'était au Mende Histo en 2006 .
@+
Franck
poulet48 à  écrit: Tieeeeeeeeens, un revenant! On te voit dimanche, Franck?
Salut ,je ne serai pas des vôtres ce week-end ; je bosse Samedi , et je vois la famille en ce moment que le Dimanche et un peu du Lundi cause nouveau job ,pas facile à  gérer tout en meme temps , alors y a des priorités , je ne me fais pas de souci , y aura des lendemains meilleurs ,n'ayez crainte j'ai envoyé Gégé pour me narrer vos exploits .Faisez  les cons et éclatez vous .
@+
Franck

Moto(s) : Ktm + Swoum
725725 messages 174174 images
Posté le 28-09-2009, à 21:58

poulet48 à  écrit: L'an dernier, à  Chateauneuf, je m'étais fait une journée catch attak pour bouger tous les (gros) cailloux que monsieur avait diagnostiqué! Tous en coeur: JMO à  la barre à  mine!!!!!  😉
TICFAN48 à  écrit: Alors Poulet plutôt que de raconter des conneries sur la barre à  mine de JMO tu ferais bien de prendre des cours
de peinture car du coté de Ste Hélene il parrait qu'un certain volatile a de grosse difficultées pour repeindre une
misérable Hercules. 😢  😢
Si quelqu'un pouvait aider le Poulet même juste un petit conseil lui serait bénéfique car il en est à  la 3eme couche de peinture
Heu Poulet si tu veux que ta peinture soit sèche pour samedi arrète de peindre vendredi soir sinon tu vas avoir le caleçon
ect ce que tu  as mis du durcisseur dans ta peinture   😉   😉
pendant ce temps la MAICO est prète   😄   😄   😄
sinon a samedi matin tu la sort de la grange et je la ferai ,j'ai jusqu'a 18 heures pour la rentrer au parc alors

le menu du samedi c'est quoi poulet a sauce hercules ?
bise
gillou48
Posté le 28-09-2009, à 22:07
hva430 à  écrit:Hé au fait TICFAN t'as diagnostiqué l'arrét du moteur de ta BPS ?????
Paf prend ça dans ta face Ticfan, ça t'apprendra à  te moquer de moi... la peinture est peut être bien jolie sur ta moto, mais elle ne marche pas souvent. On dirait qu'elle n'aime pas l'arrivée   😉   😉   😉
Pour info, j'ai tout fini ce soir, côté peinture et tu verras que c'est bô! Alignées à  côté l'Herculès et la KTM devraient en jeter un max!
Va falloir admirer à  l'arret, passqu'en route, ça va plutôt faire: 😂 🤭  😄  😂 🤭  😄 pour les spectateurs de la SP et pour moi :/ 😢  😢  😴

Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du malMoto(s) : BPS 125 SE6J 75 & 76 - Herculès 250 76 - Bultaco Matador SD 71
Posté le 28-09-2009, à 22:10

TICFAN48 à  écrit: Alors Poulet plutôt que de raconter des conneries sur la barre à  mine de JMO tu ferais bien de prendre des cours
misérable Hercules. 😢  😢
gillou à  écrit: ect ce que tu  as mis du durcisseur dans ta peinture   😉   😉
pendant ce temps la MAICO est prète   😄   😄   😄
sinon a samedi matin tu la sort de la grange et je la ferai ,j'ai jusqu'a 18 heures pour la rentrer au parc alors

le menu du samedi c'est quoi poulet a sauce hercules ?
bise
gillou48

Oui j'ai mis du durcisseur, mais je me suis gourré de fiole! J'ai fabriqué un plein pistolet de chewing gum gris métallisé: 2 heures pour nettoyer et déboucher l'outil   🤬   🤬

60 ans35663566 messages 644644 images
Posté le 28-09-2009, à 22:41
Pascal, IL m'a dit qu'avec le petit 7V c'était déjà  un poil délicat, mais alors qu'avec le gros 7V tu vas en chier !!!  😄   😄   😄

Privilégiez le couple les amis !  😎  Ah oui c'est bien vrai on va rouler chez Ossaland...

Moto(s) : Bul' 350 Sherpa Kawa 250KX 125KS
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo
<< Préc. 62 63 64 Suivant >>
<< Préc. 63 Suivant >>
127 connectés : 6 membres : chpèr62 danimoto Gordon Fofona jph33 TUTUF62 www.motottvintage, 121 invités et 42 Robots d'exploration.
LeGuideVert.com
127 connectés : 6 membres : chpèr62 danimoto Gordon Fofona jph33 TUTUF62 www.motottvintage, 121 invités et 42 Robots d'exploration.