YAMAHA 550XT
Sujet
salut atous .ce week end je viens de recuperer un 550 xt .je cherche un schema electrique et des infos et conseils
merci bonne journee joel
merci bonne journee joel
Moto(s) : 450wr-490it-500xls -500xr -125dtmx-ty-yam 360 rt2
Salut Joà«l
A part le schéma électrique ,tu as besoin de quoi 🤔
Je pense que tu sais que le 550 XT type 5 Y 3 partage son moteur avec le 400 XT 5 Y 6 et le 600 Ténéré 34 L a l'exception du piston (et du diamètre d'alésage,logique ! 😉 ) , du joint de culasse aussi
Voilà ,demande ,si je peux t'aider ,je le ferais selon mes possibilités
😲
O.M
A part le schéma électrique ,tu as besoin de quoi 🤔
Je pense que tu sais que le 550 XT type 5 Y 3 partage son moteur avec le 400 XT 5 Y 6 et le 600 Ténéré 34 L a l'exception du piston (et du diamètre d'alésage,logique ! 😉 ) , du joint de culasse aussi
Voilà ,demande ,si je peux t'aider ,je le ferais selon mes possibilités
😲
O.M
Il y a une RMT qui traite de cette machine me semble-t-il...
Que des Yam ! 😍
Il y a une RMT qui traite de cette machine me semble-t-il...
N° 50
😲
O.M
N° 50
😲
O.M
Salut,
Comme dit + haut, dans la RMT tu trouveras plein d'infos. Le moteur a en effet plein de pièces communes avec le 600xt 34L mais attention quand même: diamètres de soupapesl, rapports primaires, rapport de 1ere + long, diamètres des carters pour le fut du cylindre (un cylindre de 600 xt ne se monte pas, il faut aléser les carters), carbus, CDI... sont différents donc méfiance...
A+.
Comme dit + haut, dans la RMT tu trouveras plein d'infos. Le moteur a en effet plein de pièces communes avec le 600xt 34L mais attention quand même: diamètres de soupapesl, rapports primaires, rapport de 1ere + long, diamètres des carters pour le fut du cylindre (un cylindre de 600 xt ne se monte pas, il faut aléser les carters), carbus, CDI... sont différents donc méfiance...
A+.
Que des Yam ! 😍
Non, je pense qu'il y a eu plusieurs éditions mais ce qui concerne les 550 et 600 34L sont identiques dans ces 2 revues...
Ils ont juste refait la page de garde avec une photo plus récente...
Ils ont juste refait la page de garde avec une photo plus récente...
bonsoir a tous
joel , tu a fait une super acquisition !!!!!!!j'en ai eu une et elle etè bien plus coupleuse que la 600 xt
joel , tu a fait une super acquisition !!!!!!!j'en ai eu une et elle etè bien plus coupleuse que la 600 xt
Moto(s) : yamaha husqvarna et autre
bonsoir.merci atous pour conseils et schema electrique .la moto je ne l ai pas encore mis en route .je mettrai des photos dans les prochains jours
bonne soiree joel
bonne soiree joel
Moto(s) : 450wr-490it-500xls -500xr -125dtmx-ty-yam 360 rt2
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo